En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
alcool.=.piège...besoin de votre soutien
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:01:44
J´ai la télé sur mon PC !
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:02:22
Mais j´ai aussi une télé.
negation
Niveau 7
05 septembre 2004 à 09:02:31
oki ! bah tu savais suivre le match alors !
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:04:28
Mais c´est que toutes mes pensées étaient tournées vers toi.
negation
Niveau 7
05 septembre 2004 à 09:05:15
c zentil ce que tu dis là
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:05:40
negation
Niveau 7
05 septembre 2004 à 09:07:13
t´as bientôt 15 ans, c ça ?
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:08:19
Oui.
negation
Niveau 7
05 septembre 2004 à 09:09:51
comme ma fille !
on est que nous 2 sur le 25-35 ! tu dis que ta mère regardait le foot...tes parents sont divorcés? si c indiscret tu dis joker !
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:10:50
Ils sont en effet divorcés. Pas de secret, pas pour ça ni pour toi en tout cas.
negation
Niveau 7
05 septembre 2004 à 09:13:19
moi aussi, j´ai divorcé du père de mes loups ! c la norme maintenant ! c ceux qui ont encore leurs 2 parents à leur coté qu´on regarde avec étonnement !
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:14:47
Hum... Je ne sais pas si c´en est là, mais tu es dans le vrai. Le divorce est assez triste... Mais je n´avais qu´un an, à l´époque.
negation
Niveau 7
05 septembre 2004 à 09:15:24
et tu vois régulièrement ton père ?
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:15:25
De là à dire que c´est la norme.
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:16:39
Un week-end sur deux et la moitié des vacances.
negation
Niveau 7
05 septembre 2004 à 09:18:23
oh, beh, c bien ! c déjà ça ! t´es de kel coin de la france ?
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:19:33
Hum... Omnipotent et omniprésent, je suis de partout à la fois. Ceci dit, les papiers officiels me classent dans la région Rhône-Alpes.
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:20:11
Et toi ? ( Quel coin de Belgique) ?
negation
Niveau 7
05 septembre 2004 à 09:21:13
dommage que t´as pas marqué omniscient...je t´aurai appelé dieu-clown
negation
Niveau 7
05 septembre 2004 à 09:21:44
province de liège ! pure produit du terroir wallon !