En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
alcool.=.piège...besoin de votre soutien
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 08:23:02
negation
Niveau 7
05 septembre 2004 à 08:23:47
à quoi tu joues comme jeux ?
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 08:24:19
Mais la récompense des 4 mois : ! Bon, moi et mon Belle récompense, donc.
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 08:24:52
Hum, je reprends à la question précédent mon poste sur . J´arrive.
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 08:25:24
Des jeux de gestion ou de stratégie en grande majorité.
negation
Niveau 7
05 septembre 2004 à 08:28:35
qu´est-ce qui me ferais plaisir pour ...mmmh...une invitation à paris !
sinon, moi c´était les jeux d´aventures...mais je vais acheter la semaine prochaine diablo2:lord of destruction !
negation
Niveau 7
05 septembre 2004 à 08:29:19
j´ai foiré mon smiley ! comme quoi tout arrive même au meilleur !
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 08:30:02
J´ai également Diablo II : Lord of destruction.
negation
Niveau 7
05 septembre 2004 à 08:30:23
veinard !
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 08:30:45
negation
Niveau 7
05 septembre 2004 à 08:32:19
es-tu sportif ?
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 08:33:05
La, part contre... Le sport... J´ai une sainte horreur du sport !
negation
Niveau 7
05 septembre 2004 à 08:34:38
lol ! on est 2 ! déjà à l´école le cours de gym, c´était ma bête noire !
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 08:36:31
Hum. Je fais tout mon possible comme dans chaque matière. Mais à part la satisfaction d´avoir eu des points pour le comportement, je ne retire qu´un épuisement totale.
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 08:38:08
Et avec les gentils petits camarades qui se moquent de moi ( étais-ce le cas avec toi ? ), ce n´est pas très agréagle. Ceci dit, les faire punir est un si grand régal que...
negation
Niveau 7
05 septembre 2004 à 08:38:37
je me rappellle la dernière année, c´était les barres asymétriques, la barre fixe...mais comme j´ai le vertige...je te dis pas...je plafonnais à 5/10 !
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 08:40:04
Le tout, c´est de ne pas se blesser.
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 08:40:47
Je déteste autant les asymétriques que les autres !
negation
Niveau 7
05 septembre 2004 à 08:41:08
non, ça allait . .on se moquait pas de moi ! mais on formait une bonne classe ! c´était plutot au voley et au basket qu´on se foutait de moi ! dès que j´ai une balle en main, je suis une vrai miss catastrophe !