En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
alcool.=.piège...besoin de votre soutien
Sturm89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:35:07
Pour ne pas décevoir mes fans.
negation
Niveau 7
04 septembre 2004 à 22:36:14
kelke pseudos connus pour voir si je te connaissais avant, stp !
Sturm89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:36:53
Je parle des 1000 bannissements dont je suis responsable !
negation
Niveau 7
04 septembre 2004 à 22:37:22
sorry, j´avais mal compris !
Sturm89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:37:52
A plusieurs reprises, des pétitions venant majoritairement de mes victimes ont été lancées contre moi, mais aucune n´a aboutie.
Sturm89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:38:30
Je te pardonne, je ne t´en veux pas.
negation
Niveau 7
04 septembre 2004 à 22:39:13
merci pour ton indulgence docteur
Sturm89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:39:34
Content !
negation
Niveau 7
04 septembre 2004 à 22:40:31
t´es 1 petit marrant ! t´as pas l´air de te tracasser toi !
Sturm89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:40:57
Hum... Pas ici, dirons nous.
Sturm89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:41:35
Scolairement, je suis le meilleur à l´aise. Je vais devenir énarque, Moi !
negation
Niveau 7
04 septembre 2004 à 22:42:26
c kler qu´ici on vient pour déconner ! avant du moins c ce ke je faisais ! championne en titre du blabla !
Sturm89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:43:05
A chacun son " prix nobel" . C´est bientôt ?
negation
Niveau 7
04 septembre 2004 à 22:43:39
visite à l´improviste...je te laisse à demain ! tournée générale d´eau !
Sturm89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:44:36
Je vais rester tout seul ? ? Tu seras là demain, donc ?
Sturm89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:45:15
Et pas d´alcool !
Sturm89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:49:16
Je suis tout seul, tout petit, perdu dans le noir !
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:01:57
Bon, je vais me coucher. Je te retrouve demain, Négation.
Demrach
Niveau 9
05 septembre 2004 à 05:21:30
salut est-tu gueris ? ? parce-que jai pas ou tous le topik ( trop long ) et si tu n´est pas guérie je peut t´aider
negation
Niveau 7
05 septembre 2004 à 07:36:31
bonjour guérie, dommage ! en guérit-on seulement j´entame mon 4 ième jour ! j´adore trop la tremblotte du matin . ..du lait, de la grenadine...t´attends 3 secondes, puis t´as 1 milkshave !