CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

FredGT
FredGT
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:16:26

il viendra tout seul...le plus tard possible :sournois:

hillary
hillary
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:17:22

a mon avis il va pas tarder :rire:

evanescence7
evanescence7
Niveau 6
18 avril 2006 à 13:18:09

Se dissoudre mais médire, ou bien emprisonner et détruire. Dure pensée que de croire les solutions absorbées. Une destruction rêvée pas vraiment accomplie, des médisances aimées encore loin d´une sortie. Au fond du ventre, invisibilité de ton antre. Sur le visage tant de sourires, tant de larmes, tant de secrets si peu bavards, changement de temps à tout hasard. Maîtriser... Non, pas savoir, juste une poupée. Flexion, chagrin d´un coeur amer. Extension, répit brutal peu d´air. Désarticulation, la vie dans la poussière. Conclusion ? Va te faire... Souffle trop vulgaire ? Destruction arbitraire étrangère ? Médisances salutaires rudimentaires ? Mélancolie lancinante, essieu douloureux complétant mon drapeau. Mélodies tranchantes, solutions sauveuses collant à la peau. Pas d´autres solutions ? Tentation de faire une objection. Pourtant il n´en sera rien, enveloppée dans mon drapeau jusqu´à la fin.
Absorber encore, et sentir le souffle de la mort, ou résister, et sentir le souffle de la vie passer... à côté.

Alors ?? vous en pensez quoi ?? :fier:

hillary
hillary
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:18:56

:bravo:

evanescence7
evanescence7
Niveau 6
19 avril 2006 à 15:34:48

c´est ironique ?? :doute:

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:08:58

laisse elle est juste un peu timbrée :rire: :lol:

evanescence7
evanescence7
Niveau 6
19 avril 2006 à 16:24:01

ce forum est bien etrange, ma foi :peur:

tothepast
tothepast
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:35:23

n´écoute pas castruc :honte:
j´aime bien moi

evanescence7
evanescence7
Niveau 6
19 avril 2006 à 17:16:43

:merci: tothepast :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:17:44

toth :d) comme si que j´avais mis mon opignon :sarcastic:

hillary
hillary
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:37:42

:merci: castruc :sarcastic:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:48:29

Par la fenêtre je vole te rejoindre...

Le vent fait voguer les branches sous un ciel d´azur
Je me ballade dans cette clairière, à l´air frais et pur
Où bourgeonne tant de nouveautés prêtes à éclore en leur temps
Des jonquilles odorantes, des jacinthes parfumées, et plus tard des lilas charmants
Ravissent mes papilles olfactives d´arômes enivrants et tenaces
Qui persistent dans l´atmosphère embaumant cet espace
La sérénité et la tranquillité habitent cet endroit relaxant et paisible
Je vais sûrement y revenir encore, il m´attire de façon irrésistible

Souffle douce brise, joue avec les feuilles dansantes
Caresse aussi ma chevelure en rondes folles
J´aime ces effleurements de ta douceur caressante
Qui sur ma peau, fais de jolies farandoles
Faisant réagir mon duvet qui subtilement se hérisse
Quand ta fraîcheur atteint mon corps et insidieusement s´y glisse
Je frissonne, mais j´aime ton effluve ressenti en cet instant
Magique ballet envoûtant, des oiseaux qui planent en se posant

Je dédie cette poésie à Roddy pour qui j´ai une pensée particulière aujourd´hui et qui j´espère nous reviendra
Je t´embrasse Roddy :coeur:
ta p´tite démone qui t´oublie pas :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 17:50:36

Ah Georges... Georges... :coeur:

"Je suis très émue de vous dire que j´ai
bien compris l´autre soir que vous aviez
toujours une envie folle de me faire
danser. Je garde le souvenir de votre
baiser et je voudrais bien que ce soit
la une preuve que je puisse être aimée
par vous. Je suis prête a montrer mon
affection toute dessertissage et sans cal-
cul, et si vous voulez me voir aussi
vous dévoiler sans artifice mon âme
toute nue, venez me faire une visite.
Nous causerons en amis, franchement.
Je vous prouverai que je suis la femme
sincère, capable de vous offrir l´affection
la plus profonde comme la plus étroite
en amitié, en un mot la meilleure preuve
que vous puissiez rêver, puisque votre
âme est libre. Pensez que la solitude où j´ha-
bite est bien longue, bien dure et souvent
difficile. Ainsi, en y songeant j´ai l´âme
grosse. Accourez donc vite et venez me la
faire oublier par l´amour ou je veux me
mettre."

(Lisez, comme le fit Musset jadis un vers sur deux de ce poème)

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:44:53

Abrasio, je te sens bien coquin ce soir :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:31:14

ce soir vous dites??? :lol:

tothepast
tothepast
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:48:19

euh.... pas que ce soir :non:
il va falloir venir plus souvent alors ! :rire:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:54:55

oui, ben désolée les filles, vous savez bien que je ne suis pas là depuis longtemps, je ne sais pas encore tout sur tout le monde :non2:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:56:19

bon, maintenant je saurai ça alors :rire:

Abrasio : gros coquin

ok, c´est noté :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:27:43

Je n´ai rien a avouer :)
sur ce :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 22:38:36

Yep Abrasio gros gros coquin, tisandrine ! :-p :lol:

La vidéo du moment