CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:55:15

je parlais pas du texte de Goldman par contre mais de la poésie de Fred de la page précédente (c´était pt pas clair)

doudou990
doudou990
Niveau 11
08 avril 2006 à 16:58:28

salut red,cmt vas tu???

Fanfarlo
Fanfarlo
Niveau 7
08 avril 2006 à 19:58:04

Dernière création...

2010

Allumés d´obsessions
D´orgeuilleux attristés
Aujourd´hui assistés
Pleurent leur passions...

En ces futurs anciens
Où le pouvoir n´est plus
Les hommes tous rendus
A l´état de chiens

Prennent conscience tard
De leurs fautes passées
Des diableries pensées
Et de leurs avatars

Planète mise à chaud
Planète mise à sac
Terre - Guillotine - clac !
Ils pleurent, les bourreaux

Le ciel de l´homme crache
Du sang et de la bile
Laissant indélébile
Une superbe tache

Tous les déserts s´étendent
Toute la vie recule
La mort océan brûle
Et tous les morts s´entendent

Noyée sous le chaos
De la bonté humaine
La vie devenue vaine
A perdu ses échos

Et pourtant le Soleil
Se promène toujours
Partout et par amour
Ou par peur du sommeil
Il mange et mange et fuit
Rêve et rêve la nuit...

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:20:13

ça va Doudou et toi?

simple et efficace Fanfarlo :)

hillary
hillary
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:22:30

qu´est- ce qui n´était pas clair redssissi dans le texte de fred?

MaitreVador2
MaitreVador2
Niveau 6
12 avril 2006 à 17:22:00

Pour toi Maitre:

Toi qui m´a tant aide
Toi qui m´a conseille
Toi qui m´a guide
Dans cette grande allee

Toi qui m´a consolle
Quand mes larmes coulaient
Toi qui rigolait
Quand dans la joie je baignais

Tu me manques deja
Je sais que tu va revenir
Et c´est dans la joie
Que je vais t´acceuillir

Tout ceci est pour toi
bisous mon maitre :coeur:

MaitreVador2
MaitreVador2
Niveau 6
13 avril 2006 à 15:40:48

tu n´aurais jamais dû partir
me quitter m´abandonner
me laisser aller
dans les profondeurs de la nuit

toi qui etait un ange
envoyer par st pierre
tu etais en fait
simplement Lucifer

tu as vole mon ame
comme on vol un baiser
ma raison mes pensees
avec qu´elle s´est envollee

Ce jour pluvieux et gris
quand tu es parti
tu as brise mon coeur
je n´ai plus envie de vivre

dans la nuit noir et glace
j´ai regarde ce fleuve
et j´ai vu ton visage
alors je mis suis jette

je t´ai enfin rejoinds
a la porte de enfer
toi grand Lucifer
tu serras enfin a moi.

MaitreVador2
MaitreVador2
Niveau 6
13 avril 2006 à 21:27:09

quand tu m´as penetre
de tes griffes accerees
que tu as regarde
mon corps ensanglante

tu t´es mis a rire
comme possedait
tu me regardais souffrir
pendant que je perdais la vie

j´ai ferme les yeux
car j´etais aflaibi
et mon dernier soupir
pour toi fût un sourire
:diable:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:52:44

Hill...
quand je disais ça...

redsissi Posté le 08 avril 2006 à 16:55:15

je parlais pas du texte de Goldman par contre, mais de la poésie de Fred de la page précédente (c´était pt pas clair)> la façon dont j´avais fait mon post précédent laissait pt croire que je parlais de la chanson de Goldman "Là-bas" alors que je parlais du poème de Fred dans la page d´avant...
c´est plus compréhensible comme ça?
c´est pas son texte qui était pas clair c´était plutôt mon post...

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:57:59

Comme si je n´existais pas
Elle est passée à côté de moi
Sans un regard, reine de Saba
J´ai dit, Aïcha, prends, tout est pour toi

Voici, les perles, les bijoux
Aussi, l´or autour de ton cou
Les fruits, bien mûrs au goût de miel
Ma vie, Aïcha si tu m´aimes

J´irai où ton souffle nous mène
Dans les pays d´ivoire et d´ébène
J´effacerai tes larmes, tes peines
Rien n´est trop beau pour une si belle

Oooh !
Aïcha, Aïcha, écoute-moi
Aïcha, Aïcha, t´en vas pas
Aïcha, Aïcha, regarde-moi
Aïcha, Aïcha, réponds-moi

Je dirai les mots des poèmes
Je jouerai les musiques du ciel
Je prendrai les rayons du soleil
Pour éclairer tes yeux de reine

Oooh !
Aïcha, Aïcha, écoute-moi
Aïcha, Aïcha, t´en vas pas

Elle a dit, garde tes trésors
Moi, je vaux mieux que tout ça
Des barreaux forts, des barreaux même en or
Je veux les mêmes droits que toi
Et du respect pour chaque jour
Moi je ne veux que de l´amour

Aaaah !
Comme si je n´existais pas
Elle est passée à côté de moi
Sans un regard, reine de Saba
J´ai dit, Aïcha, prends, tout est pour toi

Oooh!
Aïcha, Aïcha, écoute-moi
Aïcha, Aïcha, t´en va pas
Aïcha, Aïcha, regarde-moi
Oooh!
Aïcha, Aïcha, réponds-moi

Lalala....lalala...

:dehors:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:08:28

SERENITY

As I sit here and slowly close my eyes
I take another deep breath
And feel the wind pass through my body
I´m the one in your soul
Reflecting inner light
Protect the ones who hold you
Cradling your inner child

I need serenity
In a place where I can hide
I need serenity
Nothing changes, days go by

Where do we go when we just don´t know
And how do we relight the flame when it´s cold
Why do we dream when our thoughts mean nothing
And when will we learn to control

Tragic visions slowly stole my life
Tore away everything
Cheating me out of my time
I´m the one who loves you
No matter wrong or right
And every day I hold you
I hold you with my inner child

I need serenity
In a place where I can hide
I need serenity
Nothing changes, days go by

Where do we go when we just don´t know
And how do we relight the flame when it´s cold
Why do we dream when our thoughts mean nothing
And when will we learn to control

Where do we go when we just don´t know
And how do we relight the flame when it´s cold
Why do we dream when our thoughts mean nothing
And when will we learn to control

I need serenity

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:26:23

Tu plonges ton regard dans mes yeux
On se contemple à qui mieux mieux
Noyé d´ivresse, tu es amoureux

Ricanant de cet air espiègle que tu affiches
Envoûte-moi de tes yeux de biche
Gloutonne je suis de ta bouche sensuelle
Animal félin et racé, tel la panthère
Roucoulant tu me nargues de ta prunelle
Dominant de ton assurance particulière

Enivré du désir de plaire
Séduisant mâle que tu libères
Plein de nuances et d´agilité sublimes
Intenses vibrations à résonnance intime
Elégance au charme inconstestable
Goûtant le plaisir de se mettre à table
Languissant de te voir apparaître enfin
Entre mes bras au petit matin...

hillary
hillary
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:16:14

du temps il me faut,
perdue je suis ,meme si.....
pas facile la vie ,ses appriories,!........
mon coeur est perdue dans les tourments de la vie,
il a besoin de temps pour y voir vraiment
ce qu´au fond il ressent!

FredGT
FredGT
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:39:11

:ouch:
le temps est notre allié :oui:

hillary
hillary
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:39:46

surtout cette semaine :lol:
mais je suis :ok:

FredGT
FredGT
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:42:02

:nah: :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:43:04

non sa fera du bien sa me permettra de voir si.....

FredGT
FredGT
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:44:34

de voir si...
:oui:

hillary
hillary
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:45:00

j´en ai besoin vraiment.....

FredGT
FredGT
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:47:28

je sais :oui:
y a le temps, faut pas être préssé :non: :rire:

La vidéo du moment