CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

hillary
hillary
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:11:59

je cherche pas à comprendre içi :lol:

tothepast
tothepast
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:12:37

prends le premier mot de chaque vers, hill

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:14:17

elle y va direct :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:17:43

Elle est surment en train de réfléchir , elle a du mal :lol:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:19:11

:salut:
on te fait des misère Hill ? :diable:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:20:58

:salut: tisandrine :)
yep faut que tu l´aide entre blonde :o))

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:21:50

J´ai pas tout suivi, mais j´aime pas qu´on embète ma copine :nah:

tothepast
tothepast
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:22:11

salut tisand

euh, là je ne cautionne pas... :(

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:23:11

tu ne cautionne pas quoi ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:23:47

:non: frog :lol:
on est dans le meme bateau grace a toi :rire:

tothepast
tothepast
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:24:10

relis, les posts précédents...
castruc y va un peu fort! :sarcastic:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:25:12

:non: c´est elle qui est allez fort :oui:
relie bien avant aussi soeurette :p)

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:29:00

Désolée, je lisais les posts

on peut dire que tu n´y va pas par quatre chemins castruc! :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:36:01

c´est juste de la poésie enfin :-(
a vous de faire comme moi :p)

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:42:41

oui, bien on verra plus tard, je réinstalle internet, et je reviens
:ok: a plus tard, la je galere trop.... :diable:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:43:18

dacodac tisandrine :)
:bye: a toute a l´heure :p)

Zech
Zech
Niveau 23
27 mai 2006 à 20:27:41

Boarf, un vieux poème qui était inachevé, je lui ai rajouté quater vers pour le terminer, mais il est pas très srtucturer, très caffouillis, celà remonte à tellement de temps, même si les fonds souvent sont les mêmes:

Le doute m’abreuve et n’étanche ma soif. Ah ! Qu’elle serait facile,
La vie s’il n’y avait que sexe, malheureusement l’amour s’y mêle.
Séduire encore et toujours, plaire à toutes, leur montrer qu’elles sont belles,
Leur faire voir la vie sous son plus beau coté. Mais l’amour, aucune sibylle
Ne peut le prévoir. Il m’assaille à chaque regard, il m’assassine,
Lorsqu’elle tourne la tête et m’offre son plus beau sourire, ses lèvres fines
Tranchent dans ma chair. Qu’il était simple d’aimer celle de son choix,
Qu’il est dur d’aimer celle qui nous fait rire. Je porte ma croix.
Dois je lui dire ? Comment lui dire ? Faire la cour et dire je t’aime
A toutes les demoiselles, leurs donner un sourire, je le peux.
Mais dire je t’aime à celle que j’aime, celle qui fait naître un feu
Au plus profond de mon cœur, m’est trop dur. Et par-ci et par-là je sème
Un peu d’amour, discrètement sans qu’elle me voit. Oh mon charme,
Je n’ai, au début, pas hésiter à l’employer, je ne savais alors mes sentiments,
Mais maintenant comment continuer, comment reprendre les armes
De l’amour, alors que je ne sais où tout cela va nous conduire. Trop aimant,
Je ne puis me résoudre à commencer une relation qui ne peut durer :
Elle veut rester libre toute sa vie, aimer sans contrainte, boire et aimer.
Alors que je veux, au bord d’un feu, près de nos enfants, lui murmurer:
Qu’elle est toujours aussi belle. Encore et toujours sa peau écrémée
Réveille tout mes sens. Nous sommes jeunes ne serait il pas fou
De laisser filer l’amour, pour un avenir si incertain ? Mais n’est ce pas
Encore plus dément de construire un amour qui tombera sous le coup
De visions différentes ? L’amour, vais-je accrocher à cet appât ?
Oh non, l’amour est beau, ce n’est pas un piège, mais pardon
Puisque je doute de l’avenir. L’amour a toute ma confiance,
Pour celle que j’aime, celle d’aujourd’hui, je serais prêt à tous les dons.
Oh pourquoi ne tenterais-je pas ma dernière chance ? Trop de méfiance.

Et pourtant, les question ne dure qu’un temps, on ne peut plus que plier
Face à la mer amère d’un fou allié à l’amour, qui ne peut vivre sans se lier.

siam
siam
Niveau 45
27 mai 2006 à 20:29:03

Oh un petit Zech :hap:

Zech
Zech
Niveau 23
27 mai 2006 à 20:43:46

Comment vas tu siamounet? :ange:

moui
moui
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:47:09

Je vais, je vais mon piti Zechinou :hap:

Je te vois chez les grands, tu boudes les enfants de ton âge maintenant ? :o))

La vidéo du moment