surtout avec moi
et moi aussi
tant mieux
on se comprend
t´en es si sur?
je pense...ça en a tout l´air
je pense aussi mais moi je suis carrément pamer
paumer
t´es pamer tu voulais dire palmé
meme pas
pané
PAUMER t´es myope?
t´as paumé quoi j´vais la rendre
un castruc2 je suis déjà
merci pour la comparaison castruc2....pfff....ça m´a sapé le moral ça tiens
pauvre choux
quesqu-il a contre moi lui encore
tu lui fais
j´aime bien voler le morale des gens