CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
27 mai 2006 à 21:10:06

bah non on est pas tous dingue zech
il faut nuancer quand même :oui:
on a les crétins (ça ce sont les boulets), les simplets, les idiots, les :fou: , les imbéciles, les andouilles, les dingues bien sur, les syphonnés, les zinzins, les maboules, les paranos, les allumés et bien sur le top du top les trolls :fier: :lol:

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
27 mai 2006 à 21:11:29

d ememe zech
que le temps soit long ou court le tout c´est de toujours avoir le plaisir
dans n´importe quelle position du terme :-p

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
27 mai 2006 à 21:11:59

on a les crétins (ça ce sont les boulets), les simplets, les idiots, les :fou: , les imbéciles, les andouilles, les dingues bien sur, les syphonnés, les zinzins, les maboules, les paranos, les allumés et bien sur le top du top les trolls :fier: :lol:

c´est tout moi ça :-p

siam
siam
Niveau 45
27 mai 2006 à 21:13:04

Rod, je suis dans la liste aussi, crois pas que tu vas truster toutes les bonnes places :sournois:

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
27 mai 2006 à 21:13:41

prems :sournois:

siam
siam
Niveau 45
27 mai 2006 à 21:14:18

pfff, normalement c´est moi qui dit prems :nah:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:14:36

Je veut vivre
avec des gros mots
je veut vivre
avec des ptit mots
je veut vivre
pour manger des frites
je veut vivre
pour accélerer le rythme
je veut vivre
pour manger des bananes
je veut vivre
pour faire la fete chez lrame
lalalie....

mon ptit remix :ok:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:14:42

dern´s ................ :hum:

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
27 mai 2006 à 21:14:44

tsst tsst tsst :nonnon:
du tout là ce n´est que la liste des petits joueurs
j´ai pas encore mis la liste des gros durs :gni:

Zech
Zech
Niveau 23
27 mai 2006 à 21:14:49

Siam :d) Tu me connais je suis prévoyant, j´ai toujorus double couches :ange:

MOd :d) j´en doute pas, mais y a pas mal de dingu equand même, siaminouche, roddy cola-le-fou, digit, quand même ca en fait. :ange:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:15:29

:svp: pas de :hs:
c´est un topic de poeme :p) :-)))

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
27 mai 2006 à 21:15:42

´ai pas encore mis la liste des gros durs

:gni: c´est aussi tout moi ça enfin plutot mon ...

tothepast
tothepast
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:16:22

mais cette liste me correspond également :fier:

siam
siam
Niveau 45
27 mai 2006 à 21:16:57

Rod :honte:

Vantard :rouge:

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
27 mai 2006 à 21:18:48

non meme pas en plus :gni:

siam
siam
Niveau 45
27 mai 2006 à 21:19:04

Fais voir :gni:

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
27 mai 2006 à 21:19:35

euh le môssieu vous a fait remarquer que vous êtes :hs::rire:

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
27 mai 2006 à 21:19:42

alors promis un jour qu´elle est en forme je la prend photo et je te l´envoie

siam
siam
Niveau 45
27 mai 2006 à 21:20:45

T´as vu Rod :ouch:

On nous fout dehors :honte:

J´le savais bien qu´on était pas aimés :nah:

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
27 mai 2006 à 21:21:42

nous sommes des marginaux :-)))

La vidéo du moment