bah non on est pas tous dingue zech
il faut nuancer quand même 
on a les crétins (ça ce sont les boulets), les simplets, les idiots, les
, les imbéciles, les andouilles, les dingues bien sur, les syphonnés, les zinzins, les maboules, les paranos, les allumés et bien sur le top du top les trolls
