tu sais castruc qu´il y a une vie et un monde merveilleux hors de ton ordi
j´aime bien l´emmerder
oh tu sais je travaille bocoups plus que toi
oh il est mignon castruc il me fait bien marrer
la preuve castruc...même pour paques t´es québlo devant ton écran c´est sur que tu travailles plus que moi j´passe mon temps ici
ahhhh le monde d´internet est parfois mysterieux 2-2
c´est la guerre ou quoi?
et ses voix sont parfois impénétrables
pas de guerre...je suis pacifique mais faut pas me faire chier
donc il n´y a pas qu´ici la vie 3-3ahhh va au toillette 4-3
ca veut dire que je travaille la j´enleve 1 point 4-2 champion
4-4
mais il veut pas lacher les points deja il y eu 4-21 etr si je suis hs ca fera 4-3pour ta faute5-3
tu abandonne lacheur
il va revenir et tu vas
où tu es chenapant
tu le cherches?