CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:10:50

c´est pas moi qui le dit là... :lol:

Salut les filles au fait :-)
les gars aussi avant qu´ils se sentent vexés :rire:

Zech
Zech
Niveau 23
27 mai 2006 à 16:38:58

De la solitude à l’amour :

J´ai donc été heureux pour pouvoir souffrir d´une souffrance sans larmes.
Et si j´ai un jour remercié la vie, de m´avoir offert de puissantes armes
Pour lutter contre espoirs et déboires, c´est que je ne connaissais ses charmes.

A quoi bon se battre contre les empereurs, les hommes et leurs mœurs,
Si un innocent sourire suffit à abattre le guerrier aux milles clameurs ?
Pour avoir été heureux sans l’aide de quiconque, voici que je me meurs.

Un soleil remplissait mon cœur d’une humaine et dionysiaque chaleur,
Le temps passait, et il m’accordait d’enivrantes danses. Mais le malheur
Etait là, si ce n’eut été Vénus, j’aurais crié Pandore, et il arriva à l’heure.

Et si aujourd’hui je voudrais crier, et si aujourd’hui je voudrais pleurer,
Je ne sais plus comment faire. J’ai toujours cru, mais je m’étais leurré,
Que cela était faiblesse, et qu’en homme je ne devais jamais l’effleurer.

Je n’ai plus maintenant qu’à saigner, de cette fuite inexorable d’espérances,
Ces illusions sans présent ni lendemain. Que me reste-t-il de mes errances ?
Des apparences, des images floues, et des rêves innocents à l’odeur rance.

Et comment fuir cette douleur, quand celle-ci prend forme en un visage,
Où perle le désespoir, où nage une femme. Et planent de sombres nuages,
Mais le ciel a enseigné aux vieux sages, que la rage ne passe pas les âges.

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:27:33

tiens Zech ça faisait quelque temps que t´étais pas venu poster ici :)

Jolies images dans cette poésie, toujours aussi troublant l´ami dans tes vers... :-)))

maxenter2
maxenter2
Niveau 9
27 mai 2006 à 17:28:56

la mort que tu appel mais jamais ne repond ,
la mort que tu cherche mais jamais tu ne trouveras,
la mort que tu invoques mais jamais ne t ecoute ,
la mort que tu vois mais jamais ne te voi ,
la mort que tu invites mais jamais ne viens
voila le poeme continue mais il n y a pas que la mort il y a aussi un ange et on parle de la fille qui appel et fait des confidences

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:31:37

vous qui etes dans mon coeur
voulez chercher en pleine journée le soleil
couché de la nuit décrochez la lune
Avec une poignée de sentiment et de jouissance
Moi qui vous donnera donc cette reponse

je l´ai composer moi meme :)
a toi de trouver red :-)))

maxenter2
maxenter2
Niveau 9
27 mai 2006 à 17:34:52

castruc ,
qui aime plein de trucs,
genre les etoiles ,
peut etre meme des toiles ?
il est sympas ,
castrucil me regarda ,
et comme ca ,
j ai eu une revelation ,
je n etais pas asser fou

:lol: :lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:39:27

tu n´a pas fait comme moi max :rire: :lol:
faut comprendre la forme et le fond :)

tothepast
tothepast
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:45:15

:ouch: tu n´as pas honte ? :rire2:
ce message était donc pour red :lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:46:15

:fou: soeurette :lol:
j´aime bien les jeux de mots :content:

hillary
hillary
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:47:40

il fait des mots pour red? :ouch: décidément il préfère les plus vieilles :lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:49:34

éh oui :cool:
je vais aussi en faire pour toi hill :sournois:

hillary
hillary
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:50:41

pitié pas sa :lol: :peur:
tu sais pas écrire :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:53:47

hillary ma douce chérie :coeur: :lol:
Va venir chez moi cet été :cool:
Bientot dans les grandes vacances
Se rendre chez moi dans ma ville
Marrier les villes et les gouts :content:
Avec tout se que l´on peut faire avec les mots
Moi qui va bientot te voir :rire:

Fanfarlo
Fanfarlo
Niveau 7
27 mai 2006 à 17:54:44

"Moi qui va bientot te voir".

hillary
hillary
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:54:51

:lol: mon dieu tu t´es fouler :rire:

dans tes reves mon p´tit :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:56:39

oh castruc, tu es fatiguer,
va te reposer,
ainsi tes pensées seront enfin censées!
:rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:56:48

voila comment je suis récompenser :snif:
:snif2:

Fanfarlo
Fanfarlo
Niveau 7
27 mai 2006 à 17:57:24

Tu es recompensée d´une manière censée.

hillary
hillary
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:57:37

:ouch: quoi encore? je t´ai fait un poème :fier: :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:58:27

:merci: fanfarlo un connaisseur :fier:

La vidéo du moment