ah... sans andreas... snif, la lentille de ma ps2 a laché quand j'en étais a la moitié... résultat, jlai jamais fini, snif...
Ok lol, contente de voir que tout va bien, et rétablis toi vite de ta toux alors ! file puisque t'as tellement envie dy aller
j'essaierai de repasser plus souvent, même si j'ai pas toujours d'ordi a disposition et pas forcément le temps ^^