CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nostalgie, quand tu nous tiens...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:15:39

J'étais tranquillement sur le net quand soudain la nostalgie de ce petit forum m'a prise ^^

Comme je ne sais pas sur quels topics les gens que j'ai connus squattent désormais, je me suis permise de faire un topic spécialement pour leur dire bonjour à tous !

J'espère que tout le monde va bien (depuis le temps, presque 1 an depuis ma dernière visite éclair, hehe !)?

Califop
Califop
Niveau 30
11 avril 2008 à 18:16:24

Salut Zelda , moi je squatte le bar des mousquetaire comme dab :gni:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
11 avril 2008 à 18:16:45

Je te connais pas.

Salut

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:17:42

Alors je m'en vais faire un tour au bar ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 18:26:22

rha alala!!! je t'ai quittée ado et maintenant tu as 19 ans!! presque une jeunne femme!!oO ca me rajeunit pas tout ça!! :rire2:
coucou^^ :o))

gandara
gandara
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:27:43

zeldaaaaaaaaa :coeur:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:38:46

:hap: oh trop bien, vous zaussi vous etes là !
Comment ça va vous deux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 18:42:45

moi je soigne un cancer mais ca va bien :o)) je suis toujours avec ek^^ on vit ensemble et on a trois chats!! :rire2: et toi alors qu'est ce tu deviens?? :hap:

Califop
Califop
Niveau 30
11 avril 2008 à 18:45:19

Ghala on est au bar :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 18:46:16

j'arrive me pochtronner alors^^ :o))

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:56:58

Ben gandara t'es parti ?

gandara
gandara
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:31:39

j'mangeais :o))

et là, je jette juste un coup d'oeil avant de rejoindre gtasa :o))

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:35:08

Oki ^^
gtasa ? gta san andreas ?
Sinon tu vas bien ? (et repars pas avant d'avoir répondu, cte fois ci, tête de noeud !)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:38:05

tiens, une illustre visiteuse :gni:
Un peu jeune pour être nostalgique non? :-p
J'espère que tu vas bien. Je vois que tu as toujours ton franc parler :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:40:01

(j'ai bien fait de revenir sur le 25-35 avant de fermer mon navigateur :o)) )

san andreas :oui: :content:
je suis en plein travaux dans mon nouvel appart, j'ai bientôt fini ma collection de figurines lara croft, et je tousse depuis une semaine :o))

voila voila :o))

j'peux y aller, mam'zelle ? :p)
(et tu peux revenir plus souvent qu'une fois l'an, hein :-p )

gandara
gandara
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:41:56

et épinglée, en plus ? :o))

elle en a de la chance, la zelda :rire2:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:43:04

Hey !! Salut lina ! Si c'est pas génial ça, je passe comme ça sur le forum et je tombe sur tout plein de monde au final !
Bah, ça fait presque 5 ans que je me suis inscrite sur ce forum, je peux bien être nostalgique quel que soit mon âge lol ! Moi j'ai la pêche et toi ? J'espère bien que j'ai toujours mon franc parler ! un peu plus soft, peut être mais toujours présent ! Sinon je serai plus moi lol !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:46:53

ah... sans andreas... snif, la lentille de ma ps2 a laché quand j'en étais a la moitié... résultat, jlai jamais fini, snif...

Ok lol, contente de voir que tout va bien, et rétablis toi vite de ta toux alors ! file puisque t'as tellement envie dy aller :-)))

j'essaierai de repasser plus souvent, même si j'ai pas toujours d'ordi a disposition et pas forcément le temps ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:47:21

Et oui, c'est bourré de nostalgiques ici :o))
Moi ça roule, suis devenue une watcheuse occasionnelle. Heureusement que je passe encore de temps en temps, j'ai pu te choper au passage :-p
En dehors de ça, rien de bien nouveau :o))
Je me mémèrise de plus en plus avec mes chats :o))

Et toi, quoi tu fais de beau?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:52:51

Eh beh ! Un watcheuse mesmérisée avec des chats ! Sympa ça ! :rire:
Moi je suis en train de souffler un peu pdt mes vacs avant de rebosser pour réussir mon année de droit européen, puis 4 petites semaines de cours, exams, et enfin le moment de l'année que j'attend.... les vacances d'été !
Lol voilà à quoi ça se résume en ce moment !

La vidéo du moment