Ben j'en ai loupé du monde !
salut xena (tu m'étonnes, c'est le meilleur jeu qui existe ! Faut que je finisse twilight princess d'ailleurs
), norka, gan, castruc (oui, pourquoi il est épinglé en fait ?) et digit !
Pour mahen, je sèche :s On s'était déjà parlés sur le forum ? sous un autre pseudo ? ou alors c'est la sénilité qui guette ?