CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nostalgie, quand tu nous tiens...

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 avril 2008 à 23:46:47

Mon avocat me dit de plaider la folie passagère.
Et oui re coucou au fait (quelle impolie je fait :honte: ).

Ghala, merci, tu me rassures :hap:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:46:49

raec ? euh... nope, aucune idée à première vue !

ghala >> ben ouais, je fais cet effet là aux gens :fier: ... :hum: :honte:

Ath_2eme
Ath_2eme
Niveau 7
11 avril 2008 à 23:47:17

Zelda la forumeuse ? Connait pas. (Enfin si, mais bon).

Le jeu, par contre, c'est de la daube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 23:49:26

zelda>> je fanstasme pas encore sur les enfants!! :o))

xéxé>> je viens de le voir!! :rire2: c'est le dernier film de jessica alba!! :bave: :califop: :o))

sof>> de rien :hap: on trouvera bien autre chose!! :o))

re les revenants!!! :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:49:35

:rire: un rateau pour raec un :gni:

:non: t'as mal lu soféa c'est "fausse manoeuvre passagère" qui est écrit :oui:

les gouts et les couleurs ça se discute pas ans ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:50:19

euh c'est qui l'alba :question:
à part le fantasme de cali bien entendu :o))

Ath_2eme
Ath_2eme
Niveau 7
11 avril 2008 à 23:52:54

"les gouts et les couleurs ça se discute pas ans ^^"

AHHHH LA phrase à ne pas CITER. Un jour, faudra que je ponde un pavé dont la taille sera inversement proportionnelle à la culture de Sofea pour vous expliquer que cette phrase est PUREMENT démagogique et relève du sophisme PUR.

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:52:54

ghala >> tss, tout de suite de ces idées ! Je disais juste que j'étais tellement géniale que c'est pour ça que tout le monde rappliquait !

:non2: ath_2eme tu sais pas ce que tu dis, si j'étais toi je ferai comme sofea, plaide la folie passagère :-))) et pourquoi "enfin si mais bon" jte connais sous un autre pseudo ? ou pas du tout ?

ah la la... ça devrait etre interdit les pseudos multiples, après on sait plus si on connait les gens lol !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 23:53:22

dans les 4 fantastique madame télékynesie et onde de choc non?? :o))

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20060828/1280_376899361_jessicaalba_H150700_L.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 23:54:12

rho ces liens a la nouilles qui marchent pas!! :o))

Ath_2eme
Ath_2eme
Niveau 7
11 avril 2008 à 23:54:52

Zelda > AHHHH La phrase à ne pas CITER. Un jour faudra que je ponde un pavé dont la taille sera équivalente au trou d'balle de Ghala pour vous expliquer POURQUOI Zelda, le JEU VIDEO, c'est de la merde.

Et oui, on s'est déjà parlé quelques fois, mais tu ne te souviendras pas d'moi.

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 avril 2008 à 23:54:57

Ans, si t'as pas de goût c'est pas de notre faute. :-p
Et en plus il paraîtrait (je dis bien il paraîtrait) que je suis quand même assez cultivée. :ouch:

Xéna, ah oui désolée :rouge:

Ghala, :peur:

Zelda, ath c'est answer03 :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:55:39

je plussoie zelda sur les pseudos multiples moi :oui: :gni:

euh en même temps tu sais ans rien à battre :o))
moi j'aime bien et zelda aussi d'autres aussi toi non point
tu aimes d'autres trucs que j'aime pas et d'autres non plus voilà

euh lala nop je vois pas du tout :desole:
connais pas pas vu non plus :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 23:55:46

zel>> vu que genial n'est pas un qualificatif qu'on peut t'attribuer, je voyais pas ce que ton peuti esprit basique pouvait nous pondre d'autre!! :o)) :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 23:57:15

sof>> :sournois: :o))

xéxé>> pas grave!! :o)) tu connais sarko? :o)) :rire2: :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:57:32

sofea >> merci, je me repère mieux avec des pseudos connus !

Answer03 ça me dit bien quelque chose ! Ben vla, pas plus compliqué ! Bon c'est vrai que je t'ai pas parlé beaucoup de fois, mais je me souviens quand même un chtio peu !

Ath_2eme
Ath_2eme
Niveau 7
11 avril 2008 à 23:58:20

Bravo XENA, un bel exemple d'ouverture d'esprit. "je m'en fous", c'est ce que tu réponds A CHAQUE FOIS pour éviter de répondre lorsque tu es désavantagée ? Laisse-moi deviner, tu vas répondre "je m'en tape" ? VOILA ce à quoi ressemble les paysans de droite. La teu-hon ...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:00:19

nan t'as raison ghala ! Génial ça ne me va pas du tout... C'est vrai quoi, c'est pas assez... génial pour me décrire :D
Par pitié, ne projette pas le sentiment de ton "peuti" esprit basique d'infériorité sur moi :-( :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:01:21

bah non pas envie
enfin c'est surtout que j'ai pas envie de rentrer dans ton petit jeu préféré donc que je m'en foute ou pas tu t'en tapes royalement
trouve un autre jouet pour ce soir

ouais je connais sarko lala en même temps ce serait difficile de pas le connaitre on en parle tellement ici et ailleurs

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 avril 2008 à 00:02:03

ans, qui c'est qui éprouve un sentiment d'infériorité en tentant d'imposer sa vision du monde aux autres sans la moindre justification, si ce n'est toi ? :-)))

La vidéo du moment