ghala >> tss, tout de suite de ces idées ! Je disais juste que j'étais tellement géniale que c'est pour ça que tout le monde rappliquait !
ath_2eme tu sais pas ce que tu dis, si j'étais toi je ferai comme sofea, plaide la folie passagère
et pourquoi "enfin si mais bon" jte connais sous un autre pseudo ? ou pas du tout ?
ah la la... ça devrait etre interdit les pseudos multiples, après on sait plus si on connait les gens lol !