CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nostalgie, quand tu nous tiens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 00:59:00

file au bunker xéxé!! :o)) :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 01:00:34

moi j'ai deja ete rotie avec les rayons ^^ ch'ui prete a etre consommer!! :fier: t'arrive trop tard biloute^^ :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:00:45

ah bin si t'as besoin d'un coup de main y a qu'à demander zelda :oui:
quoi ça moi non pas concerné du tout :nonnon: :gni:

hheeeiiiiiiinnnnnnn :-( bon ok
xena sors:
hop direction blockhaüs tout droit vous passez pas par la case... euh non je m'égare là ^^

Ath_2eme
Ath_2eme
Niveau 7
12 avril 2008 à 01:01:41

FAIT CHIER LA TOUCHE TAB.

Je reprends :

Je pense qu'une geekette obnubilée par la wiimote et toutes les sensations qui en découlent dans ton genre ne mérite pas que je disserte de mon orientation spirituelle avec elle.

Sinon, le reste de ton post, je suppose que c'est censé être une vexation quelconque... Bah c'est bien. La prochaine fois, traite-moi de sale merde, au moins je pourrai riposter ; mais là, vraiment, j'aurais de la peine, n'ayant aucun moyen de m'assurer que tu tentais en effet d'être désagréable. La seule chose qui est évidente, c'est que tu n'as toujours pas compris ce à quoi je faisais référence... Ce qui est normal d'ailleurs, mais en revanche ce n'est pas ça qui m'amuse ("déplacée ? Risible ?" ? non ? c'est pas ça que tu essayais de cacher derrière une formulation de merde ? bref). C'est plutôt drôle de te voir essayer d'avoir le dernier mot, en vain.

En fait, on n'est pas logés à la même enseigne, on ne l'a jamais été et on ne le sera jamais. Et il faudrait être con(ne) pour espérer sincèrement que ça change un jour.

Mais bon, tout va bien, ça ne choque personne. Ce forum rend insensible à la connerie, c'est ouf.

Heureusement que je ne suis pas hyper sensible et que je n'en fais pas un ulcère.

Putain, si je devais faire un ulcère à chaque fois qu'un sale mec (ou une sale meuf) fait ou dit un sale truc ici, merde, je me serais vidé de mon sang par l'oignon depuis un bail.

En attendant, j'ai mal au dos. Dernier post destiné à la joute pour ma part. C'est que j'ai (on a, je suis sympa) mieux à faire.

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 avril 2008 à 01:01:50

Ben ouais on est deux sadiques, on aime toutes les deux frapper juste pour frapper, on aime taquiner les gens, on aimait faire chier manu, on est faites pour s'entendre, non ? :-d

Sinon laisse Xéna, j'aurais surement besoin de mon Jiminy Criquet personnel pour jouer les modératrices modèle :ange:
Par contre Ghala, elle m'a menacée tout à l'heure donc tu as le champ libre avec ma bénédiction ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:02:00

flute j'en ai loupé mon smiley :(

  • :sors:

:bravo: ah bin tu vois que t'y arrive :fier:
presque naturellement dit donc tu ferais un bon ch'ti m'dame ouaip :gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:03:47

yeeeeaaaah :banzai: j'ai le champ libre :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 01:05:30

xéxé>> elle parlait a la biloute :hum:

voui biloute, ca marche bien!! :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:06:34

ah bon :ouch2: :snif: ah bin merde alors :snif2:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:06:42

ghala >> consommer ? qui a parlé de consommer ? jveux pas une indigestion moi !

xéna >> t'as raison, te sent pas concernée ^^ Comme ça ça te tombera dessus sans que tu t'y attende :-d

Sofea >> Entièrement d'accord :-d

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 avril 2008 à 01:08:31

Ans, j'ai pas de culture, tu l'as déjà oublié ? :-p
Sinon non je ne cherche pas être désagréable, juste réaliste, mais est-ce que dire la vérité est désagréable ça...

Zelda, j'ai toujours raison, c'est une chose que tu vas devoir apprendre :fier:
:-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 01:09:19

ah ben c'ets sympa xéxé!! :rire: on lui donne le feu vert , elel me decoupe elle!! :rire2:

zel>> pas grave, je mourrai en martyr!! :o)) faut bien mourir de quelque chose!! :o))

Ath_2eme
Ath_2eme
Niveau 7
12 avril 2008 à 01:09:37

On n'a pas la même conception du réalisme.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:10:32

bin oui faut être sympa avec les copines pas faire souffrir :sournois: c'est rapide net et sans bavure comme ça :oui:
:banzai:

bon bin tant pis :snif: :gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:10:57

bonne nuit ans :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 01:15:44

il part ans?? :doute:

xéxé>> si c'est comme pour mon chrirugien, permets moi de douter!! :doute: :o)) :-p

bon je crois que je fatigue moi^^' je vais vous laisser!!

bonne fin de soirée les amiches^^
a bientot^^ :-)
byyeee!! :sleep:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:16:42

sofea >> Bah, ça nous fait juste un point commun de plus ! :rire:

ghala >> selon le dico, martyr a deux sens >> mort pour ses croyances, c'est pas ton cas >> qui souffre de mauvais traitements, c'est pas tout à fait le cas, tu vas juste mourir en souffrant un tcho peu >> résultat, tu seras même pas un martyr, dommage pour toi !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:17:24

bin non mais il avait dit (avec son pavé) que c'était sa dernière intervention parce qu'il avait mal au dos :o))
mais ça fait déjà un bail donc je lui dis bonne nuit moi :gni:

bonne nuit lala :-)))
je vais y aller aussi :sleep:

bonne nuit tout le monde :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 01:20:30

zelda>> si je crois que tu es une biloute et je suis prete a mourir pour ça!! :o))

:dehors:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:20:42

bonne nuité ghala et xena ^^

La vidéo du moment