FAIT CHIER LA TOUCHE TAB.
Je reprends :
Je pense qu'une geekette obnubilée par la wiimote et toutes les sensations qui en découlent dans ton genre ne mérite pas que je disserte de mon orientation spirituelle avec elle.
Sinon, le reste de ton post, je suppose que c'est censé être une vexation quelconque... Bah c'est bien. La prochaine fois, traite-moi de sale merde, au moins je pourrai riposter ; mais là, vraiment, j'aurais de la peine, n'ayant aucun moyen de m'assurer que tu tentais en effet d'être désagréable. La seule chose qui est évidente, c'est que tu n'as toujours pas compris ce à quoi je faisais référence... Ce qui est normal d'ailleurs, mais en revanche ce n'est pas ça qui m'amuse ("déplacée ? Risible ?" ? non ? c'est pas ça que tu essayais de cacher derrière une formulation de merde ? bref). C'est plutôt drôle de te voir essayer d'avoir le dernier mot, en vain.
En fait, on n'est pas logés à la même enseigne, on ne l'a jamais été et on ne le sera jamais. Et il faudrait être con(ne) pour espérer sincèrement que ça change un jour.
Mais bon, tout va bien, ça ne choque personne. Ce forum rend insensible à la connerie, c'est ouf.
Heureusement que je ne suis pas hyper sensible et que je n'en fais pas un ulcère.
Putain, si je devais faire un ulcère à chaque fois qu'un sale mec (ou une sale meuf) fait ou dit un sale truc ici, merde, je me serais vidé de mon sang par l'oignon depuis un bail.
En attendant, j'ai mal au dos. Dernier post destiné à la joute pour ma part. C'est que j'ai (on a, je suis sympa) mieux à faire.