CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nostalgie, quand tu nous tiens...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:36:15

ah oui twilight faudrait que je m'y mette moi :rire2:
je l'ai mais j'ai à peine commencer le jeu
ma soeur l'a pas fini par contre elle m'a dit qu'elle avait oublié un truc en route et qu'elle est coincée dans le jeu maintenant
(me demande pas quoi :hum: j'ai pas saisi de quoi elle parlait vu que je l'ai pas encore fait et que je voulais pas savoir du coup sinon où est le plaisir de faire le jeu si tu sais tout d'avance :fou: )

K9999
K9999
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:38:46

j'pense pas qu'il soit possible de se bloquer définitivement dans Twilight Princess... :question:
En tout cas,ce jeu est génial mais bon,impression de "Deja-vu" powa \o/
ça n'innove pas vraiment...J'espere que ça sera le cas pour le prochain... :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:41:18

bah je vais essayer de m'y remettre mais bon si j'ai pas avancé dans le jeu c'est surement que le jeu m'inspire pas des masses :(

enfin je vais essayer de voir ça quand même après tout c'est con d'avoir twilight et de pas y jouer quand même :hum: surtout que je l'avais attendu celui là :honte: :o))

mais bon j'ai 8 jeux en route :fou: alors faudrait que je finisse les autres avant :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 avril 2008 à 10:42:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1523125-7-0-1-0-0.htm#message_1523674
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1523125-7-0-1-0-0.htm#message_1523695

Messages cultes repérés ! :-p
J'avais raison depuis le début triple andouille ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1523125-7-0-1-0-0.htm#message_1523703
Ben oui moi je voulais un RPG mignon à souhait, enfin génial c'est un bien grand mot, ça vaut pas un SoM, un LoM, FF VI et VII, Zelda ALTTP, OOT, ou encore Golden Sun (j'ai passé plein de noms, vous devinerez quoi).

Ceci dit j'arrive toujours pas à accrocher au game play de Valkyrie Profile et ça me fait chier parce que l'histoire me plaît.

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 10:45:55

J'ai préfère Twilight Princess à wind waker. :-p

Je le trouve plus mature. :p)

Ath_2eme
Ath_2eme
Niveau 7
12 avril 2008 à 10:48:34

Sofea > Valkyrie Profile, c'est un peu une œuvre d'art. C'est beau, mais parfois tu te fais chier. (Bon, moi je ne me suis jamais fait chier dans ce jeu, mais je comprends ce que tu veux dire en critiquant le gameplay). Pour faire dans l'analogie, VP est au jeu vidéo ce que 2001 : L'odyssée de l'espace est au cinéma.

Sinon, tu en es où ? (en admettant que tu te souviennes)
Question subsidiaire : Tu n'as pas compris quoi ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:49:36

c'est peut être les graphismes qui te font penser ça non :doute:
je dois avouer que lorsque j'ai joué à la version d'essai qu'il y avait dans le coffret mario kart double dash j'ai été surprise du style enfantin des personnages et du reste aussi d'ailleurs mais bon on s'y fait

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 avril 2008 à 11:03:03

Ans, au tout début mais non je ne m'en souviens plus, avec toutes ces séances de jeu de rôle irl que j'ai faites cette information est loin derrière.

Sinon pour ce qui est de Zelda TP est plus mature mais beaucoup plus classique que WW qui lui est plus enfantin mais aussi beaucoup plus innovant.

Ath_2eme
Ath_2eme
Niveau 7
12 avril 2008 à 11:11:15

C'est dommage. Le début est loin de refléter la grandeur du soft.

hillary
hillary
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:05:36

:snif: ah, casimir,candy!!!
sa 'c'est de la nostalgie :lol:

La vidéo du moment