CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nostalgie, quand tu nous tiens...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:25:19

c'est pas difficile lala

pour dire 'toi' tu dis : tizote
tout comme pour "eh gars" tu dis "eh bilout"
bien sur pour une fille c'est "biloute"
pour bisous tu dis zot'che ou zo' ça le fait aussi :-)))

ça le fera je t'assure :o))

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:25:25

Ghala >> C'est trop gentil :hap: tu veux me laisser mes illusions pour que je ne sache pas à quel point la vieillesse est dure et rend l'esprit aussi aiguisé qu'un couteau à beurre, c'est ça ? Bah t'inquiètes... j'avais compris, quand je t'ai dit tout à l'heure que tu avais perdu de ton mordant c'était juste une manière de te dire que je compatissais à ta vieillesse ^^
Ah la la... c'est dur d'être jeune et intelligente quand même...

Sofea >> Hep hep, suis pas accro aux sensations fortes, pas besoin de sentir un couteau entre ses omoplates à chaque pas !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:27:13

voilà il a trouvé son joujou maintenant on est tranquille ^^

bah c'est mimi aussi les roquet quand ça dort
faudrait aller voir dans la cave de la terrasse me semble qu'il y a une masse anti roquet qui traine :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 00:34:50
  • reprends des notes sur le ch'ti* :rire2:

xéxé tu as vu que je t'avais repondu a coté de la plaque?, :doute: :rire2: j'avais pas comppris que te me parlais du ch'ti en fait!! :rire2:

zel>> bon je vais etre franche ma tite zelda, j'ai le contre coup de la visite chez mon medecin et je suis pas en etat de poursuivre ce soir!! je propose une treve et je te repondrai un autre jour!! :o))

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:36:43

Ghala >> Mouais... trêve acceptée, ça ce continuera un de ces 4 !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:36:54

:rire2: me disais bien qu'il y avait un truc pas net là dessus :honte: :o)) :lol:

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 avril 2008 à 00:39:24

L'autre qui me critique pour des raccourci alors qu'il ne lit que la pique amicale et en oublie l'argument à côté en prétextant qu'il ne veut rien dire alors qu'il n'a juste pas fait l'effort de comprendre l'évidence qui est sous son nez. C'est l'hôpital qui se fout de la charité là ! :sarcastic:

Zelda, tu loupes quelque chose se faire trahir c'est génial, surtout pour miner son moral :oui:
Quoi t'es pas maso ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 00:39:45

zel>> pas de probleme!! :o))

xéxé>> :rire2: la biloute roquet c'etait zelda!! lol

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:41:08

bin j'avais cru comprendre en effet lala :rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:43:45

sofea >> nope, pas maso ! sadique à la rigueur mais sûrement pas maso lol !

Je vais faire comme si j'avais pas vu les derniers posts de ghala et xena :fete:

Ath_2eme
Ath_2eme
Niveau 7
12 avril 2008 à 00:44:51

C'est ça qui est GÉNIAL avec Sofea : d'une part elle extériorise ses propres complexes en me les renvoyant à la gueule, ce qui m'évite d'avoir à créer de nouvelles insultes juste pour elle; et d'autre part, en se ridiculisant de la sorte, elle me donne raison pour ce que je disais plus haut. * choisissez la pique amicale de votre choix parmi la liste suivante *

Merci Sofea, tu me fais gagner un temps précieux ! Je pensais que tu allais avoir des réponses intelligentes et que j'allais me retrouver contraint de discuter avec toi. Heureusement que non !

En même temps, tu traines avec Zech et Ever. Tout s'explique.

Une tendosexuelle aux forts accents éthiopiens, un nabot qui préfère se toucher que se faire touché et un émo karateka qui croit que le salut viendra de FF X. Une belle brochette de spécialistes, en somme.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:46:36

comment ça zelda :doute: on a absolument rien dit lala et moi
je lui donne des cours de ch'ti c'est tout :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 00:49:38

xexe>> rhooo que tu es intelligente ma fille!! :o)) :rire2:

zel>> :fete: quoi?, rien!! :o))

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:49:45

Ouais, ouais bien sûûûr :sarcastic: mais j'ai dit que j'avais rien vu, oublions ça... pour l'instant :banzai:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:50:51

:gni: :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 00:52:57

:gni: :ange:

:o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 avril 2008 à 00:53:27

Sachant que c'est toi qui m'a présenté aux deux et que tu ignores completement si je leur parle encore je trouve ta pique dplacée, voire risible quand on sait par exemple que je ne parle plus à Ever, et que je ne fais que m'engueuler avec Zech (j'exagère... ou pas) :sarcastic:
Ceci dit, montre 'exemple, fais nous un post intelligent. C'est si rare venant de ta part.

Zelda, tu sais que je t'aime bien toi. :-d

Ath_2eme
Ath_2eme
Niveau 7
12 avril 2008 à 00:55:19

Je pense qu'une tripotée de geekettes obnubilées p de la tronche dans votre genre ne méritent pas que je disserte de mon orientation musicale avec eux

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:57:49

houla c'est sorti de loin ça :fou:
euh ôtez moi d'un doute depuis quand parle-t-on musique ici :doute:

bon d'accord ok lala je dois pas chercher à comprendre :hum:
t'as raison sur le coup :gni:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:58:51

regardez moi ces deux anges... on y croirait... presque !

sofea >> je dis que je suis sadique mais pas maso, et après tu me dis que tu m'aimes bien ? étrange... comme on est faite pour s'entendre :rire:
Dit si j'en fait rotir deux (quelqu'un se sent visé dans la salle ? Ghala, xena ? ben non, pourquoi ? :fete: ) à la broche très prochainement, tu m'aideras ? :-d
:rire:

La vidéo du moment