CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nostalgie, quand tu nous tiens...

Ath_2eme
Ath_2eme
Niveau 7
12 avril 2008 à 02:40:40

Bah, après si tu es motivée pour y jouer, y'a toujours moyen de s'arranger. Même si tu ne possèdes pas la console. Enfin, faudrait encore que tu habites Paris.

Pour faire simple, tu as vu tous les jeux que j'ai cité ? Et bien, c'est Shadow Hearts qui proposent les héros les plus humains de l'histoire du RPG. Et même les spécialistes le disent.

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2008 à 02:42:48

Malheureusement j'habite a lille ^^ Mais bon, je vais me débrouiller pour tester ce jeu !
Les plus humains ? ie ? Les persos sont bien travaillés ?

Ath_2eme
Ath_2eme
Niveau 7
12 avril 2008 à 02:45:57

No prob', je t'aurais laissé ma console avec plaisir. Si les persos sont bien travaillés ? Cela relève de l'euphémisme. Ils doutent, ils cachent leur faiblesse, ils se cherchent, ils sont super drôles, causent normalement, se taquinent, ont peur, etc. Bref, comme nous, quoi. Et lorsque tu achèves le jeu, tu es envahie par une tristesse inépuisable tellement tu as l'impression que c'est tes amis qui te quittent.

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2008 à 02:47:54

ah ! alors il faut vraiment que j'y joue ! je rêve depuis longtemps d'un jeu avec des persos un tant soit peu travaillés ! parce que malgré que beaucoup de rpg soient excellents, on peu pas dire que les persos soient des merveilles de psychologie lol

Ath_2eme
Ath_2eme
Niveau 7
12 avril 2008 à 02:50:46

EN PLUS, le jeu est super bien écrit et aucune incohérence scénaristique n'est à relever. Dans le genre diptyque très bien écrit, tu as aussi les deux Baten Kaïtos, sortis sur Game Cube.

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2008 à 02:54:59

ouaip, baten kaitos je connais un peu, mais j'accroche moyen aux graphismes en fait, donc j'ai jamais cherché à y jouer

Ath_2eme
Ath_2eme
Niveau 7
12 avril 2008 à 02:56:33

Ah bon ? Il est plutôt beau, je trouve. Non ?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2008 à 02:59:38

bah en fait je trouvais que le graph des persos colle moyen avec le graph des décors, mais bon, vu les vagues souvenirs que j'en ai...

Ath_2eme
Ath_2eme
Niveau 7
12 avril 2008 à 03:02:55

C'est assez space, mais c'est très travaillé. Si tu as l'occasion d'y jouer, n'hésite pas !

Bon, moi je vais aller me coucher, demain je taffe. Ce fut un plaisir de converser RPG avec toi, repasse dans le coin, on remettra ça quand tu voudras.

Bonne soirée / nuit.

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2008 à 03:04:22

yep ^^
Bonne nuit ! (pas soirée, il est quand même... ah merde 3h du mat, jcroyais qu'il était encore 2h ! M'en vais me coucher aussi jcrois bien lol !)

Ath_2eme
Ath_2eme
Niveau 7
12 avril 2008 à 03:17:40

Juste avant de partir, je te laisse une petite vidéo de l'intro de Shadow Hearts II. Tu m'en diras des nouvelles !

http://fr.youtube.com/watch?v=E4lxM0BpMKw

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 avril 2008 à 07:56:16

Whaou... j'ai loupé un moment de grand n'importe quoi. :ouch:
Traduit en "forumesque" ça donne : 'tain de mer*e, je suis passé à coté d'un ENOOOOOOOOORME moment d'anthologie.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 avril 2008 à 09:47:09

dis donc au fait ans c'est lequel que tu appelles zelda 3 :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 09:54:44

Ah les zouzous sont finis ! :snif:

Bonjour Xena !^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 avril 2008 à 10:11:41

Zelda III = Zelda a link to the past.

Incontournable. Il est d'abord sorti sur Snes.
J'ai la version GBA... et j'ai presque fini le jeu.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:21:59

ah ok connais pas celui là ^^

salut abra

K9999
K9999
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:22:20

Sans doute le meilleur Zelda avec Ocarina of Time. :content:
Disponible sur GBA ouais,et sur la console virtuelle Wii.
N'hésitez pas une seconde! :(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:25:52

:hum: ça tombe bien je n'ai ni GBA ni Wii :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:28:15

par contre j'aime bien OOT (refait 8 fois :-p ) et la master quest que j'ai toujours pas fini d'ailleurs :honte:
j'ai moins aimé majora par contre ma soeur l'a bouclé en faisant le jeu à 100%
wind waker est pas mal mais c'est un peu long ou lent quand on veut tout faire à fond (surtout les portraits tendo) sachant qu'on peut refaire une 2e fois la partie pour finir les portraits en question
(moi j'ai loupé un portrait irrécupérable autrement donc c'est rapé faut que je refasse tout complètement :fou: )

K9999
K9999
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:30:28

lol ouais pareil pour the wind Waker...il m'a gonflé cuilà! :noel:
Master Quest par contre j'lai torché tout comme OOT :fier:
Quant à twilight Princess ben...bof quoi... :(

La vidéo du moment