No prob', je t'aurais laissé ma console avec plaisir. Si les persos sont bien travaillés ? Cela relève de l'euphémisme. Ils doutent, ils cachent leur faiblesse, ils se cherchent, ils sont super drôles, causent normalement, se taquinent, ont peur, etc. Bref, comme nous, quoi. Et lorsque tu achèves le jeu, tu es envahie par une tristesse inépuisable tellement tu as l'impression que c'est tes amis qui te quittent.