CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nostalgie, quand tu nous tiens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 00:02:58

zel>> bon je veux bien parfois ressentir vis a vis de certains un complexe d'inferiorité mais certainement pas face a une peutite zigoun**** comme toi!! :o)) :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:03:52

ah bin voilà fais joujou avec soféa elle est plus de ton niveau que moi :oui:

moi je dirais extraordinaire alors zelda

dis donc lala c'est une manie de raccourcir tous les pseudos chez toi :o))

Ath_2eme
Ath_2eme
Niveau 7
12 avril 2008 à 00:04:29

OAUH le raccourci de ouf, Sofea. Franchement, respect. Il ne pense pas comme les autres > sentiment d'infériorité. Tu m'expliques ton raisonnement stp ? Ça m'intéresserait presque.

Sinon, la raison n'est pas l'apanage du plus grand nombre. A méditer.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:04:59

biloute on dit lala :oui: tu serais plus en vogue comme ça ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:05:32

ghala c'est quoi tes insultes bizarres ? Mais c'est bien d'admettre ton sentiment d'infériorité ! Admettre c'est la 1ere étape ! bravo ! Continue sur cette voie, tu pourras bientôt reconnaître que c'est bien face à moi ! La thérapie avance bien ! :fete:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:06:04

jolie citation ^^
euh c'est pas plutôt : la raison n'est pas l'apanage des grands :doute:

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 avril 2008 à 00:07:50

relis bien, c'est "il veut imposer son opinion alors que son avis n'intéresse strictement personne > sentiment d'infériorité" :-)))

Et ça a beau être court c'est toujours infiniment plus justifié que toutes tes remarques, faut dire quasiment aucune est toujours infiniment plus grand que strictement aucune justification. :-)

Ath_2eme
Ath_2eme
Niveau 7
12 avril 2008 à 00:10:28

Je constate avec stupeur que ton style est toujours aussi lourd, et que ta capacité à te braquer lorsque tu te sens déséquilibrée restent d'actualité. Il est des choses qui ne changent pas. Sinon, il est toujours aussi amusant d'associer l'idée "tout le monde s'en fout" au fait que trois personnes soient intervenues pour défendre l'idée inverse, à savoir que Zelda est un bon jeu. Contradiction ? Hmm, c'est une piste intéressante. La passion et l'envie d'intervenir à tout bout de post t'aveugle Sofea, prends du recul, la cécité te guette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 00:10:45

xexe>> ben faut croire!!! :rire2: ca va plus vite a taper!! :o))
bon ben si tu veux!! :rire2: l'autre tite biloute elle comprendra surement mieux!! :o)) elle a peut etre ete atteinte par ce phenomene!! :rire2:

zel>> rho mer** :o)) trop fatiguée pour une joute verbale!! j'ai passé l'age de ces con***** :rire2: trouves quelqu'un d'autre pour te rassurer sur ta repartie!! :o)) j'ai plus envie de faire^^ un autre jour si je suis plus en forme!! :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:13:15

ah bin voilà tu t'y mets lala :rire2:

zelda demande à ans il sera surement ravi de t'aider :-)))

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:13:26

:rire: ok ghala, t'auras été un bon adversaire :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 00:15:36

xexe>> ouais ma biloute, eud m'ich met!! :rire2: a mon avis c'ets pas du pur la!! :rire2:

zel>> c'est juste que j'ai pas trouvé ta derniere repartie a la hauteur!! :o)) elle n'a pas excité mon imagination!! nah!! :nah: :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:17:04

:rire: bin euh non en fait t'aurais mis un truc style euj' m'y meto :oui: là c'est plus proche ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 avril 2008 à 00:17:24

Le tout le monde s'en fout vient de la maigreur de la justification. Si entre personne du même avis on n'a pas besoin de se justifier, entre personnes d'avis contraire si, et ta réflexion mono ligne sur zelda est donc ainsi dénué de la moindre once de pertinence. ^^
Mais bon je t'en veux pas. Même si depuis que tu as arrêté de plagier d'autres personnes tu n'es plus capable d'écrire deux lignes sans mauvaise foi, je t'aime bien quand même. :-)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:18:49

normal que ça n'ait pas excité ton imagination, il faudrait d'abord que t'en ais ! :nah: On ne t'as jamais appris à reconnaître humblement ta défaite ? Surtout quand ton adversaire te reconnaît à ta juste valeur ?

xena >> demander de l'aide à quelqu'un qui te poignarderait dans le dos juste après ? :doute: suis pas totalement folle non plus moi :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 avril 2008 à 00:20:16

Zelda, ben quoi ? ça met du piment, tu sais que tu vas te faire trahir mais tu sais pas quand. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 00:20:32
  • prends des notes pour le ch'ti* :rire2:

zel>> tu es encore jeune, je prefere te laisser encore quelques illusions!! :o))

qu'est ce qu'elle est chiante la gamine!! j'avais oublié a quel point!! :rire2: :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:21:36

ah bin oui mais tu demandes zelda alors je prends ce qu'il y a sous la main en même temps :o))

bah ça revient vite à ce que je vois lala :rire:

Ath_2eme
Ath_2eme
Niveau 7
12 avril 2008 à 00:23:30

Bouh, l'excuse du pauvre. Sortir ce genre de phrase fragilise l'ensemble de ta réflexion, on ne sait plus quoi dire, par conséquent on se rabat sur des faiblesses lointaines, et qui datent de plus de deux ans. C'est très moyen. Quant à ta première phrase, je passerais dessus, de par le fait qu'elle ne veut rien dire (je doute même qu'elle trouve une once de pertinence dans ton petit esprit > je raisonne par l'absurde en admettant que tu en possèdes un, je sais ma magnanimité me perdra).

Et bon sang, quand comprendras-tu que l'argument "mauvaise foi, blabla" n'en est pas un parce que admis par moi comme caractéristique de ma personne bien avant que tes foudroyants talents de psychologues ne l'aient perçus. A quand un renouvellement ? A quand un nivellement par le haut ? Quand daigneras-tu quitter le stade de larve, ou de chenille même, pour ne serait-ce ... que transiter vers quelques chose de plus ... concret ? Hélàs ... Jamais ? Qui sait. Un jour peut-être comprendras-tu qu'aligner deux phrases auto-perçues comme philosophiques ne suffit pas à faire de toi quelqu'un ... de vivant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 00:24:42

xéxé>> ouasi mais je m'en passerais bien!! :rire2: un vrai ti roquet la biloute!! elle t'attrape le mollet et le lache pas tant qu'elle a pas son bout de lard!! :o)) :rire2:

La vidéo du moment