CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 janvier 2010 à 12:36:16
  • baille *

Donc si je vous suis, je dois faire bannir (liste non exhaustive) :

Siam insulte et troll
Kryn pour troll
foum idem
beretta idem
Washu idem
Volesprit idem
pounette insultes
Open provocation de la précédente
Bob idem
necro idem
fa flood/boost par hors sujet
frambi idem

etc.

Allez hop 90% du forum banni.

Washu
Washu
Niveau 10
21 janvier 2010 à 12:48:18

Ni chaud ni froid, tu fais pitiée là ...

Washu
Washu
Niveau 10
21 janvier 2010 à 12:49:32

ton égaux démesurée te perdra un jour, sois en sur :sarcastic:

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
21 janvier 2010 à 12:51:49

Oui, Sofea, il faudra bien assumer un jour la bêtise de certains de tes propos et ton affligeante suffisance.

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
21 janvier 2010 à 12:52:19

Bah, elle aura le plaisir de se retrouver modératrice d'un forum vide.
Au moins, il ne restera plus qu'elle avec elle-même.

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
21 janvier 2010 à 12:55:36

Comment éviter de réagir aux divers propos tenus?
En attaquant de la sorte.
Ca évite de répondre.
Voiler la face n'est pas une solution.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
21 janvier 2010 à 12:55:54

On en est quand même pas la ( forum vide ), moi je suis encore assez nouveau, donc je sais pas si c'est la premiere fois que vous en avez aprés elle, m'enfin, si c'est bien le cas, les modos ne sont pas parfaits.. Ils font des erreurs comme tout le monde, et parfois prennent des décisions que beaucoup contestent, ca fait partit du job j'imagine..

Peut être qu'en parlant avec elle vous aurez un meilleur résultat que de cette manière, la preuve j'ai bien reussi à la convaincre avec les topics a locker..

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 janvier 2010 à 12:56:04

Complètement, mais c'est dans le ton.
Il parait que j'applique la charte à la lettre, je vous rappelle juste les conséquences si un tel acte était vraiment fait.

Le coup de gueule de Siam est largement moins nuisible pour le forum que les crachats de venin de foum ou de Kryn. Ceci dit les trois ont des circonstances atténuantes et des semi-passe droits pour participation active et constructive au forum.
Ceux qui font vivre le forum ont droit au pardon de façon proportionnelle à l'apport qu'ils ont effectué.

A moins que votre but ne soit d'aseptiser le forum ou d'en faire un 35+ renfermé sur lui même (n'en déplaise aux gens du 35+, je conçois néanmoins que ce genre de communauté a ses avantages et peut être préférée par certains).

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
21 janvier 2010 à 12:58:37

Mes coups de venin?! Ha bon?!
Ce ne sont que tes propres propos, Sofea.

contrix
contrix
Niveau 9
21 janvier 2010 à 13:00:13

y a du boulot pout y arrivé ici ou alors il faut ne plus laisser aucune création de topics :fou:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:00:34

eh oh sofea qu est ce que j ai fais moi encore? :-(( :o))

foum tu peux m expliquer ce qu on lui reproche ?
car depuis 5 mois que je viens ici , on peux pas dire qu elle vienne nous casser les couilles sur les topics
et a chaque fois que j ai eu un petit probleme avec la moderation il m a suffit de venir discuter avec elle ici pour que ça se regle
bon je suis pas vraiment objective vu que c est la seule modo que je connaisse

contrix
contrix
Niveau 9
21 janvier 2010 à 13:00:49
  • pour* :-(
fa7
fa7
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:00:55

faudrait pas confondre coups de gueule et coups de venin aussi...

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:02:28

Moi je ne me prends pas au sérieux quand je taquine. Alors les insultes prétentieuses d'un Siam, garçon assez imbus de sa personne, et qui se prend super au sérieux quand il receptionne les cirages de pompes de ses ptit camarades de cours de récré, c'est, je pense, plus nocif pour le forum.

"A moins que votre but ne soit d'aseptiser le forum ou d'en faire un 35+ renfermé sur lui même"

Et c'est une des nostalgique, une de la secte du "c'était mieux avant" qui nous sort ça?? Mais où va t on papa, je n'sais pas mais on y va quoi!!! :rire2:

Washu
Washu
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:03:28

au jour d'aujourd'hui, la charte est nulle et non advenue (caduque en quelques sorte) je te ferais remarquer ..
Elle n'est même pas à jour, et tu me feras croire quoi ? que c'est le contraire ? tu as de la bouse dans les yeux ma pauvre ...la
JVC ne sont plus à jour depuis queques années au niveau de charte moisi !!!
Et tu me diras le contraire en léchant bien la charte comme tu le fais si bien ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 janvier 2010 à 13:06:37

Kryn, ce n'est pas moi qui râle les nouveaux parce qu'ils ne connaissent pas les multis de tout le monde et qui gueule à chaque fois qu'il le peut sur l'autre.

Si tu as foiré le fait de m'exiler sur Saturne et le fait de démissionner, ce n'est pas de ma faute. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

necro, rien du tout, c'est juste que si je devais appliquer les directives qu'ils me donnent le coup avec pounette t'aurait valu un bannissement. Mais comme je l'ai dit ce serait complètement idiot de faire quelque chose pour ça.

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:06:50

Necro, moi perso, je lui reproche de défendre le "coup de gueule nostalgique" de Siam en prétendant qu'on peut partir en traitant tous les forumeurs, du moins les nouveaux (dont toi d'ailleurs) de deumeurés, de cons, de duglands, de petites merdes.

Washu
Washu
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:10:57

Si tu as foiré le fait de m'exiler sur Saturne et le fait de démissionner, ce n'est pas de ma faute. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

hmm dammed, c'est plutôt toi et toi seule, qui a tout fait pour qu'il démissionne, car tu ne supporte pas que quelqu'un d'autre que toi soit ainsi populaire à ta place avec ton égaux démesurée ...

Le pouvoir ne résout rien, il aggrave les choses ...

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
21 janvier 2010 à 13:11:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-784-0-1-0-0.htm#message_1943245
| Sofea
| Posté le 21 janvier 2010 à 13:06:37
| Kryn, ce n'est pas moi qui râle les nouveaux parce qu'ils ne connaissent pas les multis de tout le monde et qui gueule à chaque fois qu'il le peut sur l'autre.
|
| Si tu as foiré le fait de m'exiler sur Saturne et le fait de démissionner, ce n'est pas de ma faute. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

-_> Toi qui te dit si subtile, quand est-ce que tu apprendras à lire? A la lecture du message passé dans ce topic, il est clair que ce texte n'est pas de moi. Tu sembles donc être une des rares à ne pas le savoir! Quant à ma démission, cela n'a rien à voir ici que je sache.

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 janvier 2010 à 13:11:36

foum Siam c'est un coup de gueule ponctuel, résolu par un kick. Toi tu fais du dégât sur la durée. Mais sur ce forum c'est pas gênant car il y a une culture trollique.

Donc tu es bien plus nocif que Siam, mais ça ne mérite pas quoi que ce soit de mon point de vue non plus (enfin si quand tu exagères, mais pour ce genre de choses tu t'es calmé et donc j'ai même pas besoin de te surveiller).

Washu que les lois ne soient pas à jour n'empêche pas que ce soient les lois.
Un modérateur n'est pas libre de faire ce qu'il veut sur ces forums, et faire une dictature comme tu le prétends sur des règles que j'inventerais moi même parce que la charte n'est soi disant pas à jour comme tu le voudrais, très peu pour moi.
Ce forum est déjà assez peu actif, le stériliser à coup de règles sorties d'on ne sait où c'est franchement pas ce qu'il lui faut.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment