CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
22 janvier 2010 à 02:23:30

Bonne nuit, Frambi :coeur:

pasuperbeau
pasuperbeau
Niveau 9
22 janvier 2010 à 02:30:36

Bonne nuit Frambibob. :noel:

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
22 janvier 2010 à 10:46:19

framboisine73
Posté le 22 janvier 2010 à 02:22:59 Géniale la surprise. Je n'aime pas ça, merci de ne pas recommencer

Quand j'ai vu les insulte malsaines de Siam j'ai pensé à moi y a quelques mois. Et comme j'avais reçu les justes foudres de monsieur, il me semblait normal que j'use de mon expérience pour essayer de le raisonner à mon tour. :oui:

beretta103
beretta103
Niveau 10
22 janvier 2010 à 11:46:35

C'est cela oui :oui:

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
22 janvier 2010 à 12:24:16

Oh toi, comme t'es là tu m'aimes pas des masses :-)))
Dommage on avait des points en commun dans un topic, mais il semblerait que le petit suiveur de la cours de récré prenne le dessus sur le Beretta plus posé et intelligent.

beretta103
beretta103
Niveau 10
22 janvier 2010 à 13:28:10

Ca change en rien nos rapports foumarc, tu es capable du pire comme du meilleur, je vois pas pourquoi si on n'est pas d'accord sur quelque chose faut sortir des trucs du genre je t'aime pas. J'ai pas de sentiments que je viens ici, j'apprécie ou pas, et je par rapport à ça j'écris ce que je pense.

Maintenant, tu me parle de petit suiveur alors que j'ai été souvent en confrontation avec Sof, avec Siam que c'est pas parceque je me marre avec certains que je suis toujours d'accord.

Le mouton dans cette histoire c'est toi. C'est toi qui gueule à la mort devant des évidences et qui devient trop virulent avec tes petits copains pour pas qu'un mec comme moi vienne te le signaler et bien te faire comprendre qu'on est pas tous en accord avec tes propos.

Mais surtout le truc que je ne comprends pas, c'est qu'est-ce que tu fous sur ce forum encore?

Comme écrit avant, crée ton forum et invite tes potes, va sur un autre forum de jvcom, enfin t'as tellement de choix autre que casser les couilles à la modo qui joui de vous voir vous exciter de la sorte.

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
22 janvier 2010 à 14:13:37

Je pense que Sofea à compris mon propos, elle n'apprécie guère la forme provocatrice que j'emploie parfois,
(forme que d'autres ici emploi à tour de bras). Mais ici, il me semble avoir été correcte et posé. Pas super agressif comme vous le dites à tort.
Elle m'a répondu calmement, je l'ai entendu calmement, et j'ai eu une réponse à l'une de mes questions, qui m'a convaicu. Ce qui est déjà bien dans un dialogue.
Et je suis fort aise de t'entendre dire qu'il est possible de s'entendre sur un sujet tout en étant en désaccord sur un autre, car de par ton comportement parfois agressif et insultant, j'ai eu peur du contraire.

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
22 janvier 2010 à 14:15:56

Et pour la question "qu'est ce que je fouts sur ce forum" je crois que c'est Siam qui se l'ait posée et qui justement, en a déduis qu'il n'avait plus rien à y foutre. Tu te trompes d'homme l'ami.

beretta103
beretta103
Niveau 10
22 janvier 2010 à 15:23:18

Ca me parait évident, sinon je ne parlerais plus à personne dans mon entourage. On peut être en désaccord sur un sujet,c'est pas pour cela que je tire à vue ou que je ne discute plus.

Non, c'est bien à toi que je pose la question car au final tu fais chier pour des broutilles, et si tu y réfléchis tu ne peux être que d'accord.

Pourquoi le modo fais si avec lui et pas avec lui, pourquoi lui il peut dire ça et pas moi, pourquoi j'ai été banni et pas lui enfin bref t'as compris la reflexion.

Moi quand quelque chose m'emmerde, si j'ai le choix de passer a autre chose je le fais, et internet permet facilement et rapidement cette possibilité.

Alors autre question, es-tu masochiste ? voudrais tu que Sofea te fouette le cul à coup de ronces ?

Pour le ton aggressif que j'emploie, tu remarqueras que je ne l'emploie que dans certains contexte et souvent en rapport avec le ton qu'emploie mon interlocuteur.

Je maintiens que tu étais aggressif ainsi que d'autres, dédicace à Kryn qui montre plus le bout de sa langue de vipère.

beretta103
beretta103
Niveau 10
22 janvier 2010 à 15:23:48

Dédicace aussi à notre Funzy du forum à savoir Washu.

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
22 janvier 2010 à 15:50:06

Tu dis que tu viens sans sentiments mais tu as l'air pourtant tout autant touché que Siam par l'assaut des réclamations qu'a essuyé Sofea.
C'est un peu contradictoire, si tu étais l'oiseau froid que tu prétends être, tu t'en batterais les c***** de ce qui peut arriver à la miss. Et même au garçon. Ce garçon qui lui aussi, dit qu'il n'a plus rien à foutre ici alors qu'il me rétorque en me traitant de deumeurer, qu'il n'est pas manichéen et qu'il peut très bien apprécier des nouveaux d'aujourd hui ou de demain. Pourquoi se barre t il alors? Paf, une autre contradiction.

Si je dois aller me faire soigner comme tu dis... Je prends un rendez vous pour vous en même temps? Ce s'ra fait! :noel:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
22 janvier 2010 à 17:51:30

Vous parlez encore du départ de Siam?
Dîtes, c'est dans l'espoir de le voir resurgir ou c'est parce que vous vous emmerdez? :noel:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
22 janvier 2010 à 18:09:04
pondy
pondy
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:05:04

Un de plus :-(

Mais cela peut être temporaire (plus ou moins long) ^^

fa7
fa7
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:14:24

Et au fait, Sof, je n'ai pas toujours voulu ta démission, c'est pas vrai du tout ! :(

fa7
fa7
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:23:26

C'est vrai qu'au départ, je n'étais pas pour ta modération, parce que je te trouvais trop intransigeante, mais je trouve que depuis tu as mis beaucoup d'eau dans ton vin... :oui:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
22 janvier 2010 à 19:25:59

Arrêtes de foutre la merde, Fa! :(

T'es le pire troll qui soit ici et t'as bien de la chance que Sof' ( :coeur: ) soit si clémente avec toi! :(

fa7
fa7
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:40:47

...maieuh ! :-(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
22 janvier 2010 à 19:42:34

ouais, ouais, fais pas ta maligne :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment