Ca me parait évident, sinon je ne parlerais plus à personne dans mon entourage. On peut être en désaccord sur un sujet,c'est pas pour cela que je tire à vue ou que je ne discute plus.
Non, c'est bien à toi que je pose la question car au final tu fais chier pour des broutilles, et si tu y réfléchis tu ne peux être que d'accord.
Pourquoi le modo fais si avec lui et pas avec lui, pourquoi lui il peut dire ça et pas moi, pourquoi j'ai été banni et pas lui enfin bref t'as compris la reflexion.
Moi quand quelque chose m'emmerde, si j'ai le choix de passer a autre chose je le fais, et internet permet facilement et rapidement cette possibilité.
Alors autre question, es-tu masochiste ? voudrais tu que Sofea te fouette le cul à coup de ronces ?
Pour le ton aggressif que j'emploie, tu remarqueras que je ne l'emploie que dans certains contexte et souvent en rapport avec le ton qu'emploie mon interlocuteur.
Je maintiens que tu étais aggressif ainsi que d'autres, dédicace à Kryn qui montre plus le bout de sa langue de vipère.