CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:12:51

foum j avais deja echangé avec lui a ce sujet l apres midi meme

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 janvier 2010 à 13:13:43

Washu, bien sur que c'est moi la responsable de sa démission, il a clairement dit qu'il voulait que ce soit moi qui démissionne et donc être calife à la place du calife.
Tu crois que je devais le prendre comment ?

Kryn et pourtant il s'agissait de ton pseudonyme.
Tu as une explication ?

foum, j'ai défendu les idées de Siam, pas la façon dont il les a présenté. Nuance.

fa7
fa7
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:14:36
  1. foumarcos Voir le profil de foumarcos
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 13:06:50 Avertir un administrateur
  3. Necro, moi perso, je lui reproche de défendre le "coup de gueule nostalgique" de Siam en prétendant qu'on peut partir en traitant tous les forumeurs, du moins les nouveaux (dont toi d'ailleurs) de deumeurés, de cons, de duglands, de petites merdes.

-> C'est vrai que pour une modéro en plus, ça parait étonnant...

Sof> Et comme disait Kryn, si c'est pour modérer un forum où tu t'ennuies, et où tu n'y vois rien d'intéressant, peut-être qu'il vaut mieux passer la main dans ce cas là...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:17:15

Moi je comprends pas pourquoi on ne peut pas tous simplement tracer une limite entre troll ( gentil ) , l'attitude provocatrice, et les insultes qui sont un degrés au dessus..

Je veux dire c'est quand même pas la même chose..

Je comprends pas trop en fait.. Ok, être indulgente car le forum n'est pas assez actif c'est un fait, qui est valable qui plus est, mais je vois pas en quoi justifier ou accepter des insultes fait avancer en quoi que ce soit le forum..

Des insultes restent des insultes, et peut importe qu'elles sortent de la bouche d'un forumeur " x " ou " y ", ca peut passer une fois, deux fois difficilement , mais bon au bout d'un moment faut quand même pas pousser..

Le truc c'est qu'en plus Siam a été kicker, donc en fait lil y a bien eu sanction, aprés apparement Sofea justifie son comportement, moi je ne suis pas d'accord, mais c'est son avis, et en tant que modératrice, elle a quand même appliquer une sanction, non? :doute:

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 janvier 2010 à 13:17:34

Mais qui a dit que je m'ennuyais fa ?

contrix
contrix
Niveau 9
21 janvier 2010 à 13:17:49

c'est partout pareil les forums sa rale sur le modo en place puis si on le change vous ferais exactement la même chose avec le prochain :rire:

personne ne peut contenter tous le monde

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:18:56

Et désolé si je suis un brin décalé, mais c'est pas facile de me mettre dans le contexte comme je l'avais déja fait remarquer avant.. :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 janvier 2010 à 13:19:17

Open je n'ai pas justifié son comportement.

J'ai dit qu'on pouvait prévoir son comportement au vu de son caractère (que c'était normal de sa part de faire ça) et j'ai justifié ses idées.
Je n'ai aucunement justifié son comportement, sinon il n'y aurait jamais eu sanction.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:20:12

toi sofea en nous traitant d ininterressant a plusieurs reprises

en tout cas c est comme ça que je l ai ressentis

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:20:38

Tu aurais pu donner une sanction en accord avec la charte ( que tu dis respecter ) tout en justifiant le fait qu'il soit " ancien " et qu'il mérite un traitement de faveur ce que moi j'ai compris de tes posts..

D'ou d'ailleurs peut être le kick plutôt que le ban..

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
21 janvier 2010 à 13:22:02

Faisant parties des 90% des forumeurs qui ne servent a rien ..je me permet de poster ici.

Ca donnerait quoi si ces 90ù se barrent?Un forum plus intelligent,un forum de lèche ou un forum ou on se la ferme?
Pour ma part cette modération ne me gène en rien,vu que je n'y fait même pas attention(y'a des fofo pires que ca avec des modos a prendre a gifles) .

Si ce forum ne vous convient pas osef,y'a toujours des gens qui font qu'ont reste pour eux,même si ont ne les connait pas, ca fait plaisir de parler avec eux^^. :-)))

Bon je préfère en rester là je ne suis pas douer pour les pavés :rouge:

Washu
Washu
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:22:18

Washu que les lois ne soient pas à jour n'empêche pas que ce soient les lois.
Un modérateur n'est pas libre de faire ce qu'il veut sur ces forums, et faire une dictature comme tu le prétends sur des règles que j'inventerais moi même parce que la charte n'est soi disant pas à jour comme tu le voudrais, très peu pour moi.
Ce forum est déjà assez peu actif, le stériliser à coup de règles sorties d'on ne sait où c'est franchement pas ce qu'il lui faut.

Ahahah laisse moi rire un bon coup là, car tu mélange les rôles à ta sauce ...
Ce n'est pas moi qui modère le forum en ayant recours systématiquement à la charte, car j'estime avoir assez de connaissance en modération pour me passer d'un tel ramassi ...
Ce n'est pas moi qui lis les topics en diagonale et en erazant tout à l'aveuglette ...
Je fais en sorte de passer deux heures de mon temps de pause le matin pour lire tous les sujets du fansite Aion auquel je me sus engager en temps que personne morale en toute connaissance de cause.
Et que si j'ai le malheurs de ne plus être neutre dans ce que je fais, je sais qu'à tout moment je peu être évincer de mes fonctions ...
Donc évite de mélanger les boeufs et la charrue avec la crémière, ça m'arrangerait ..

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
21 janvier 2010 à 13:22:30

Sof';
-_> Il est affligeant de voir comme tu t'arrêtes à un topic, dont le texte ne sort pas de ma plume. Par contre, tu ignores d'autres remarques bien plus judicieuses et fondées sur une logique implacables.
Tout ce que tu trouves à en répondre, c'est ban général pour troll!
On aura pu s'attendre à mieux de ta part.

fa7
fa7
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:22:56

Sof> J'ai eu comme l'impression que ce forum te faisait un peu chier, comme pour Siam, et que tu n'y trouvais plus rien d'intéressant depuis quelques temps...Mais ça a pas l'air d'être le cas apparemment ? :doute:

Arf je file !^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 janvier 2010 à 13:24:19

Oui necro, vos discussions sur le trombi sont inintéressantes. Donc je n'y participe pas.

Open je ne fais pas appliquer la charte, comme dit plus haut cela reviendrait à bannir 90% du forum.
Ensuite je lui ai donné une sanction pour infraction à la charte (le kick), de même que je ne suis pas allée plus loin car c'était un ancien ayant participé constructivement au forum pendant longtemps.
Et je ne suis pas la seule à pouvoir demander des bannissements, si d'autres pensaient que le bannissement était mérité ils ont eu tout le loisir de faire les avertissements, les admins réagiront en conséquent et je ne défendrais pas Siam pour le coup.

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 janvier 2010 à 13:29:36

fa, une partie du forum m'ennuie profondément, les discussions de comptoir que vous ne voulez pas élever parce que vous êtes à chaque fois trop fatigués pour réfléchir.

Tant pis, contrairement à Siam glaner les informations intéressantes que vous pouvez dire dedans par moment et les sujets plus constructifs qu'il y a en parallèle m'intéressent toujours autant. Soit comme Siam, sauf que j'emphase plus sur l'intérêt du reste que l'inintérêt de cette partie.

Kryn, quelle logique ?
Celle qui parle du fait que j'applique la charte à la lettre ou que je modère le 25-35 comme le philo ce qui sont deux absurdités monstrueuses montrant ta complète ignorance des deux sujets ?

Washu je m'y réfère oui, et ?
Vas-tu condamner un procureur parce qu'il cite les lois enfreinte par le prévenu au cours d'un procès ?
Tu dois être un bien piètre modérateur.
Et je te rappelle que je peux aussi être évincée de mes fonctions.

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
21 janvier 2010 à 13:36:45

Quelle logique? Répondre à des questions par d'autres, tout simplement.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:41:21

sofea venir passer uniquement un moment de détente sans prise de tete ça te dit quelque chose a toi
d abords c est vraiment pas mon optique a moi de venir ici montrer ma science aux autres (que j ai pas d ailleur) :noel:
je suis le premier a reconnaitre nos conversations volent pas bien haut mais au moins je m amuse en venant ici
et ça c est le plus important pour moi
car pour les conversations serieuses l irl me suffit amplement
alors excuse moi d etre trop con pour ne pas pouvoir elever les debats
bonne journée a toi

Washu
Washu
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:41:29

Washu je m'y réfère oui, et ?
Vas-tu condamner un procureur parce qu'il cite les lois enfreinte par le prévenu au cours d'un procès ?
Tu dois être un bien piètre modérateur.
Et je te rappelle que je peux aussi être évincée de mes fonctions.

Je te compare à un bot modérateur, sa me fait sourire de voir que tu es si niasse que ça!
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable, car tu fais fausse route en comparant un procureur et une charte qui n'a rien de logique dans ce que tu dis.
Et pour ma piètre performance en tant que modérateur, je n'ai pas besoin de tes conseils pour faire mon job, qui est très apprécier par les admins jusqu'à preuve du contraire.
Et une dernière chose: arrête de jouer à la poupée à ton age, car tu n'est pas stable dans ta tête à 24 ans ...
Sur ces derniers mots, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec une marionnette qui a pris de la bouteille ..

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:52:14

Necro, tu as pu donc voir ce qu'on peut reprocher à Sofea en 2 ou 3 posts maintenant. :oui:
Son indéniable complexe de supériorité, tout comme l'ami Siam d'ailleurs...
Le complexe de supériorité, vous l'aurez compris, cache bien évidemment une névrose qui correspond à tout le contraire de cette prétention intellectuelle qu'ils affichent dans ce forum. Ce sont des êtres sensibles et qui manquent de confiance en eux en réalité. Comme je préfèrerais avoir une discussion IRL sur la musique avec Siam plutôt que de le voir insulter maladivement autrui...et comme j'aimerais discuter avec Sofea IRL aussi pour fendre l'armure qu'elle arbore sur SON forum chéri, son prééécieux comme dirait l'autre (soupir)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment