CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Prince-Ludwig
Prince-Ludwig
Niveau 9
21 janvier 2010 à 16:21:18

Remarque très pertinente, Open, donc je vais te suivre, j'ai plus rien à faire ici de toute façon. Je passais juste manifester l'attitude de charognards décomposés envers Sofea dont j'ai été avertie plus tôt.

:dehors:

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:22:01

Moi modérateur... :doute: Aïe, dans une autre vie sur une autre planete oui pourquoi pas...

En effet, avec Siam qui parle d'en venir aux mains, ce salon se transforme en ring de reglement de compte. Il vaut mieux écourter ce qui s'averera être une bataille rangée entre personnes dont les atomes sont loin d'être crochus... :doute:

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 janvier 2010 à 16:22:03

foum, j'ai lu et apprécié.

Ceci dit, je ne suis pas en phase avec ta vision du forum.
Comme je l'ai dit à fry, ici on peut dire qu'il y a ceux qui parlent sport et ceux qui parlent littérature, tu parles sport, moi littérature.

On n'a pas les même centres d'intérêt, d'où le fait que je ne sois pas en phase avec ta vision.
Ceci dit je ne suis pas en phase non plus avec la vision de ceux qui parlent littérature, j'essaye, en tant que modératrice de faire un compromis. Et quand on m'agresse pour cela, tu dois être conscient que ça ne me met pas en de bonnes dispositions pour répondre gentiment et faire preuve de compréhension (il parait que je suis patiente néanmoins).

Et malheureusement quand quelqu'un n'est pas en phase avec toi tu l'agresses systématiquement.
Et ça c'est pas tolérable.

Prince-Ludwig
Prince-Ludwig
Niveau 9
21 janvier 2010 à 16:28:54

foumarcos
Posté le 21 janvier 2010 à 16:22:01
Moi modérateur... Aïe, dans une autre vie sur une autre planete oui pourquoi pas...

:d) Bien sûr... et Carla Bruni ne suce pas.
Soit tu es con, soit tu ne sais pas lire.
La conséquence est la même : tu ne comprends pas ce qui se dit. Et ça aussi, on le sait.

En effet, avec Siam qui parle d'en venir aux mains,

:d) prends deux mois de vacances, trois caisses de redbull, relis lentement. J'ai confiance, tu y arriveras. Si je voulais en venir aux mains, je te donnerai directement rendez-vous. Là, j'évite justement de le faire.
Je sais, c'est subtil.

Bon courage quand même.

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:41:45

J'ai horreur du RedBull, mais merci quand même.

Disons que si tu es en accord avec ce que tu m'as dit (pas de manichéisme, pas de clanisme d'antan, mais juste des afinitées hier, comme aujourd hui comme demain avec anciens ou nouveaux) alors il semblerait qu'on soit amené à te recroisé sur le forum un de ces 4, et tu y seras le bienvenu même si je suis à la modération. :oui:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:01:16

le pire dans tout ça , c est que nous aussi "les nouveaux" il va bien falloir qu on sortent de notre phase hypocrite a un moment ou a un autre :o))
mais bon les conversations de comptoir permettent d y rester plus longtemps :noel:

j espere bien avoir la force d etre partie d ici avant d avoir les meme sentiments que vous avez , ça fait meme limite flipper ce manque de distance par rapport simplement a des posts d inconnu quoi(et dire que ça commence aussi pour moi) :peur: :malade:

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:16:24

Oui Necro, c'est clair qu'il faut savoir garder une distance et un recul pour rendre les choses plus saines. Ceci dit, certains ici se connaissent physiquement, ce qui fait qu'il ont un affecte avec ce forum dans lequel ils se retrouvent, et ça on ne peut pas les en blamer. Car je reste persuadé que nous n'aurions pas ces petites guéguerres si nous étions autour d'une table ou dans un bonne vieille teuf avec de la bonne zic!

J'entends ce que tu dis en tout cas Sof. En effet, c'est un blabla et c'est assez différent des forums dédiés (films, sports auto, séries, etc) où les gens se retrouvent en phase car ils sont là pour la même passion.
Je peux parfois emprunter un ton "agressif" et provocateur, mais c'est aussi ma façon de m'exprimer, comme la "fausse" (on va dire..) condescendance est la façon à Siam dont il s'exprime la plupart du temps, parfois en nous faisant décrocher un sourir, parfois non.

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:22:12

la façon à Siam dont il s'exprime

La vache.. :rire2: j vais retourner à mon son moi, car les mots, j'y arrive plus.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 janvier 2010 à 17:36:18

"des messages uniquement composés d'attaques ad hominem injustifiées"

"ad hominem injustifiées" :d) sof', c'est un pléonasme ou pas?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 janvier 2010 à 18:36:58

Tain, Siam il passe et il pense même pas à m'dire "bonjour, comment ça va?"

T'as changé, Siam :-(

beretta103
beretta103
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:00:51

C'est beau ce bordel.

Foumarc, je savais que t'étais pas un gars facile mais que tu tenais une couche de connerie à ce point ca dépasse l'entendement. Franchement tu devrais te soigner, t'as un gros problème.

Washu, j'ai pas la tendresse de Siam à ton égard, pour moi t'es un putain de planqué qui vient vomir quand il arrive pas à supporter les déboires de sa triste vie. Sérieux arrette de te prendre pour un sage ou quoi que ce soit, tu débites de la merde, un point c'est tout.

Kryn tu m'as surpris par autant d'hypocrisie. Je te rappel qu'a une époque pas si lointaine , tu venais faire le brave petit de la gestapo sur le topic de modération dès que quelque chose partait en sucette et la tu viens demander plus de dureté ou d'objectivité à Sofera, c'est le monde à l'envers.

Et tous les autres , je sens que vous êtes vexés car c'est la triste vérité, la majorité que j'ai vu venir deversé leurs rages ne postent que des conneries et ne participe jamais à rien de sérieux ou de vraiment intéréssant. Ne vous étonnez qu'on vous prenne pour des cruches car vous en êtes.

Et n'oubliez, nous sommes tous des Trolls, certains en sont conscient et s'en amusent, d'autres ne le sont pas et son ici entrain de cracher sur un forum ou 15 pèlerins max passent par jour.

Si l'herbe n'est plus verte, prenez la main à Siam et courez dans la praire :ok:

gwenonie
gwenonie
Niveau 7
21 janvier 2010 à 19:28:37

Et tous les autres , je sens que vous êtes vexés car c'est la triste vérité, la majorité que j'ai vu venir deversé leurs rages ne postent que des conneries et ne participe jamais à rien de sérieux ou de vraiment intéréssant. Ne vous étonnez qu'on vous prenne pour des cruches car vous en êtes.

c est vrai que tu es si different de cette description toi :noel:

beretta103
beretta103
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:33:28

"Et n'oubliez, nous sommes tous des Trolls, certains en sont conscient et s'en amusent, "

Ce ne sera pas trop dur de te classer.

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:33:59

C'est meugnon le piti coupain de siam qui vient le défendre avec ce même sens de la modestie. Pour le moment c'est vous deux que je vois courir dans une prairie, main dans la main. :noel:

gwenonie
gwenonie
Niveau 7
21 janvier 2010 à 19:44:45

:ouch: quoi tu ne me reponds que ça :nonnon:
il faut que tu prennes conscience vite fait que tu es maintenant le successeur de siam ici , donc j en attend un peu plus que cette malheureuse vanne digne du 15-18 :ok:
fait donc un petit effort a l avenir :noel:

beretta103
beretta103
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:01:54

Foumarc si vraiment, tu voyais plus loin que le bout de ta queue, tu devrais savoir que Siam et moi on a jamais été copain juste une certaine entente vis a vis de piètre personnage comme toi.

Gwenonie, successeur ma foi, je suis arrivé à peu de choses près en même temps que lui donc bon. Mais si tu penses que tu peux être juges d'une quelconque manière va falloir également te sortir les doigts du cul et que tu montres qu'a part te planquer derrière un multi et faire des smiley noel que t 'as un peu de consistance niveau vanne mais aussi débat d'idée ou autres, car pour l'instant ton pseudo m'est totalement inconnu sur les deux plans.

gwenonie
gwenonie
Niveau 7
21 janvier 2010 à 20:08:15

ne t en fais pas pour moi beretta103 , je veux juste pas me griller pour le bal en sortant mon autre pseudo car j avais oubliée de le changer en te repondant
mais si tu veux on reprendra cette conversation plus tard sans aucun probleme (j y compte d ailleur)
et on continuera de parler de mes doigts dans mon cul

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 janvier 2010 à 20:24:16

gwenonie c'est pilouche :coeur: :noel:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 janvier 2010 à 20:27:01

gwenonie:
"et on continuera de parler de mes doigts dans mon cul"

Accepteras-tu que je m'immisce dans... la conversation? :noel:

beretta103
beretta103
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:31:26

Si t'es une femelle pourquoi pas sinon je laisse Bob te faire causette.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment