C'est beau ce bordel.
Foumarc, je savais que t'étais pas un gars facile mais que tu tenais une couche de connerie à ce point ca dépasse l'entendement. Franchement tu devrais te soigner, t'as un gros problème.
Washu, j'ai pas la tendresse de Siam à ton égard, pour moi t'es un putain de planqué qui vient vomir quand il arrive pas à supporter les déboires de sa triste vie. Sérieux arrette de te prendre pour un sage ou quoi que ce soit, tu débites de la merde, un point c'est tout.
Kryn tu m'as surpris par autant d'hypocrisie. Je te rappel qu'a une époque pas si lointaine , tu venais faire le brave petit de la gestapo sur le topic de modération dès que quelque chose partait en sucette et la tu viens demander plus de dureté ou d'objectivité à Sofera, c'est le monde à l'envers.
Et tous les autres , je sens que vous êtes vexés car c'est la triste vérité, la majorité que j'ai vu venir deversé leurs rages ne postent que des conneries et ne participe jamais à rien de sérieux ou de vraiment intéréssant. Ne vous étonnez qu'on vous prenne pour des cruches car vous en êtes.
Et n'oubliez, nous sommes tous des Trolls, certains en sont conscient et s'en amusent, d'autres ne le sont pas et son ici entrain de cracher sur un forum ou 15 pèlerins max passent par jour.
Si l'herbe n'est plus verte, prenez la main à Siam et courez dans la praire