oh my god, je suis fini!!!
ui, t'as gagné beretta! Mais fais attention, c'est simple de perdre.
A part, la satisfaction d'un "petage de plomb" de washu et peut etre une sanction, je ne vois pas autres choses dans cette victoire.
tout ce blabla m'a rappellé les soap télévisés. j'exagere là!!
Bon je vous laisse, je dois rendre le pc