CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

gwenonie
gwenonie
Niveau 7
21 janvier 2010 à 20:32:40

non bob-light ça m a juste amusée de jouer une petite troll sur 2 posts , mais je m en suis vite lassée
d ailleurs je sais meme pas pourquoi je lui ai repondue :nonnon:
mais si tu veux qu on parle de mon cul libre a nous de le faire mais pas ici :o))

pondy
pondy
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:32:47

Les misérables :-(

:dehors:

pondy
pondy
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:33:44

Han pourquoi tu as poster entre :(

causette :d) les misérables ça veut plus iren dire là :honte:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:49:56

aujourd'hui, j'ai appris un truc.

-pounette
-pounette
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:58:40

Ouais moi aussi Ares. Que les gens par ici aimaient bien s'manger l'nez pour s'donner du plaisir !

C'est déplorable :nonnon:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:06:35

je voyais plutot ça dans les chats et forums sans modo ou j'ai eu ma part. D'une façon cela me déçoit mais d'un autre coté cela me rassure aussi.

beretta103
beretta103
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:20:05

T'es un fou toi, tu me menaces physiquement et tu dis que tu te contre fous de ce que je dis, bien le tocard qui sait pas ce qu'il veut ?

Sinon, j'ai très peur de ton corps de crevette et j'ai tremblé devant ton ta gueule tu sais :hap:

Si on se croise, coupe toi les griffes s'il te plait, j'ai déja un chat.

beretta103
beretta103
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:26:26

Washu, mon chat sauvage , tu m'écris un pavé c'est ça ? :hap:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 janvier 2010 à 21:28:04

Bouh!

T'as crû, hein! :noel:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:28:31

:rire:

pasuperbeau
pasuperbeau
Niveau 9
21 janvier 2010 à 21:29:01

Jai envie dire que beretta a raison sur certains point mais.... :noel:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:29:29

T'es le modo de quel forum Washu? tu m'interesses là. j'ai envie de tester ce ban.

au fait, c'est bon, t'as perdu. l'une des règles d'une joute verbal, c'est avoir du sang-froid.
haaaaa, je suis content, j'ai enfin pu faire la lumière sur la naiveté que j'avais sur les forums avec modo. ça genait mon expression.

Au moins le forum est très actif!

beretta103
beretta103
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:29:45

Mais faut pas ça serait mal :noel:

Bob, j'ai perdu mon ventricule droit :noel:

beretta103
beretta103
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:30:35

Terrible erreur Ares, tu viens de me déclarer vainqueur c'est foutu Washu te cassera la gueule à coup de fauteuil roulant maintenant :oui:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:40:05

oh my god, je suis fini!!!

ui, t'as gagné beretta! Mais fais attention, c'est simple de perdre.
A part, la satisfaction d'un "petage de plomb" de washu et peut etre une sanction, je ne vois pas autres choses dans cette victoire.
tout ce blabla m'a rappellé les soap télévisés. j'exagere là!!

Bon je vous laisse, je dois rendre le pc

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 janvier 2010 à 21:47:07

Brandon: Je te quitte!
Brenda: Tu n'es qu'un salaud!
Brandon: Je ne t'ai jamais aimé!
Brenda: Moi j'ai couché avec ton frère!
Brandon: L'handicapé ou le triso?
Brenda: ... Les deux...

beretta103
beretta103
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:50:48

Tout à fait.

Tu prends des drogues ou pas Bob ?

-necromonicon-
-necromonicon-
Niveau 3
21 janvier 2010 à 21:54:48

Oui, depuis que je te connais.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 janvier 2010 à 21:55:34

Réponds pas pour moi, necro! :(

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
21 janvier 2010 à 21:56:24

qui tu es toi pour me dire quoi faire ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment