Rappelons les faits Kryn :
- tu t'es outré de ma non demande de ban pour Siam (justifiée par la suite)
- tu t'es plains que je n'écoutais jamais les plaintes (contredis par Open avec un exemple récent par la suite)
- tu critiques le fait que je modère le 25-35 comme le philo (ce qui est absurde)
- tu te plains que je suis distante (alors même que les statistiques montrent que ma présence est globalement stable et même plus forte qu'au début de ma modération).
Qu'ai je encore à répondre ? Aucune de tes plaintes ne tiens debout.
necro, malheureusement pour moi c'est instinctif et donc discuter sur ce genre de chose n'est aucunement prise de tête à mes yeux.
Je me détend plus de cette façon que dans des discussions bateau sans queue ni tête.
Je ne vous force pas à faire ce genre de conversation donc je me tais et vais discuter ailleurs. Si vous vous amusez ça ne me gène pas, tant que vous ne m'obligez pas à y participer.
Et ce n'est aucunement une question d'être con ou pas, c'est juste une question d'intérêt pour ce genre de conversation. Elles ne t'intéressent pas, tant pis. Cela ne veut pas dire que tu serais incapable d'en tenir et donc que tu es idiot, cela veut seulement dire que tu as d'autres centres d'intérêt.
Chacun ses goûts dira-t-on.
Washu je suis un tel bot, que récemment on m'a critiqué sur le fait que j'étais trop gentille. C'est étrange, hein ?
Sinon je te rappelle que le rôle premier du modérateur est de faire respecter la charte. De là, si tu te moques de la charte tu es forcément un mauvais modérateur.
Ensuite il faut savoir adapter la charte aux situations, ce que je fais (car sinon tu serais banni depuis un moment pour tes élucubrations fantaisistes sur mon compte).
Maintenant si tu veux bien arrêter de vouloir faire la loi sur ce forum et laisser l'administration et la communauté dicter leur règles, tu seras gentil.