On ne parlait que de la présente conversation, donc il était sous-entendu qu'il s'agissait unuquement du reste qui s'est exprimé dans la présente conversation.
Dans ce cas qu'en est t'il de forumeur comme fa7?
Elle a bien demandé a ce que tu te retires si je ne m'abuse? Et elle a bien participé au débat, non?
Où est elle donc passée?
Et bien sur que nous voulons une meilleure ambiance, mais là encore je ne vois pas pourquoi tu me différencies tant de foum ou autres..
Pourquoi? Parce que lui fait ça pour emmerder son monde, c'est ça?
Toutes ces affirmations me semblent douteuses..
Je pense que tout les moyens sont possibles pour résoudre un problème, que ca soit la fin de ta modération ou un dialogue qui remettrait les pendules à l'heure..
Je préfererais de loin un dialogue, car a vrai dire je ne suis pas opposé a ce que tu restes, tu peux être ouverte tu me l'as montré une fois déja, cependant encore faut il être réaliste.
Le problème c'est que comme tu peux le constater, une partie maintenant du forum n'est plus en accord avec ta modération, si le but est d'améliorer l'ambiance et le bien être du fofo, explique moi comment cela est possible s'il n'y a aucun changement par rapport a aujourdhui?
Quelque chose doit changer, mais c'est clair que si tout le monde reste sur ses positions et ne bouge pas le petit doigt, faut pas s'attendre a ce que cela s'améliore..
Ou bien tu dois accepter le forum tel qu'il est et modifier ta modération en fonction, ou bien c'est nous qui devons accepter la modération tel que tu l'entends, ou bien tu dois partir..
Mais continuer a défendre ses positions et a accuser les autres ( dans un camp ou dans l'autre ) est sur de nous mener a nul part..