talc inutile puisque tu as demandé toi même de donner les avis ici même
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1560936-1-0-1-0-0.htm
merci ^^
T'inquiete pas elle l'aurais effacé ma grande même sans ton aide, je sais que tu m'aimes pas, mais t'excites pas Sofea arrive bientot je pense ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1561051-1-0-1-0-0.htm
en double d'ici à ce que tu passes y a des chances qu'il y en ait d'autres
merci ^^
j'ai oublié de réagir à ça
évidemment que tu t'en souviens tu pouvais faire tout ce que tu voulais avec lui puisque justement tu étais dans ses chouchous ^^
comme quoi on en a tous eu finalement
bon sur ce bonne journée tout le monde

Je m'en souviens plus trop honnetement, je dis que je me rappelle Mav, car j'adorais l'emmerder de mes conneries.
Ganryu je le connaissais pas plus que ça quoi, mais bon si tu t'en souviens mieux ...
La tu as raison, ts les modos ont leur chouchous, mais dès que c'est Pilouche ça dérange. Crois moi si c'était gandara ou toi ou abrasion etc, là y'aurais pas eu tout ce cirque.
Mais bon c'est tellement plus facile de s'en prendre à moi, parce que deja on sait que beaucoup ne m'apprecient pas trop vu que je raconte que des conneries, donc les gens savents qu'ils seront tjrs soutenus plus ou moins. Tu verras rarement qq s'en prendre à toi ou autre personne habituée du même genre, car ils savent que 97% du forum va leur tomber dessus.
Mais Pilouche mon Dieu Pilouche, c'est parfait avec elle.
je sais pas faire les talcs bien que certains aient essayé de "m'apprendre"
personnellement ce sont les "sujets" de tes talcs qui me dérangent (oui enfin bon la définition du talc en lui même suggère justement de ne pas avoir de sujet ou un sujet complètement débile c'est vrai
) mais bon on aime ou on aime pas
par contre tu as déjà fait des topics très bien d'ailleurs ils sont restés et sont toujours là
surtout quand c'est quelque chose qui te tient à coeur il semblerait comme la protection des animaux ![]()
[foutue touche tab et connexion merdique
]
...et c'est bien dommage qu'il n'y en ait pas plus contrairement aux talcs sujet du débat qui n'en est pas un
par contre je te rejoins entièrement sur la prise de tête ou la cabale (au choix du roi) que subit soféa pour ça alors que ça n'en vaut pas le coup
c'est pas faute de l'avoir dit qu'elle tolérait certains talcs en fonction de son humeur du moment et également que tu avais une sorte de passe droit (on va dire ça comme ça) mais qui a un but bien défini
maintenant libre à soféa de l'expliquer ou pas mais c'est son droit et elle fait ce qu'elle veut de toute façon
moi je trouve qu'elle modère très bien même si le forum ne m'attire plus autant qu'avant mais c'est dû à d'autres facteurs que sa modération
Bah moi je peux plus rien dire sur Sofea car y'en a qui sont persuadé qu'on est les meilleures amies du monde sur msn
etc...
Alors qu'en plus elle est sur toutes mes adresses msn, mais je lui parle tous les 36 du mois quoi. Mais bon on va pas contrarié les gens, oui oui j'ai une aventure avec Sofea depuis des semaines...
ça ne sert à rien de chercher à les contredire de toute façon quoique tu dises (ou soféa) ça ne changera rien
ça a toujours été comme ça et c'est pas maintenant que ça va changer ^^
J'aime bien le pseudo de ma voisine du dessus !!!
A supprimer : Double poste !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-52-0-1-0-1-0-Greenchap.htm
A locker :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1561208-1-0-1-0-0.htm
(je lui ai donner sa réponse) !!! ![]()
Résultats actuels concernant Pilouche (à ce que j'ai compris)
Pour :
Abannir
Encounter
MadMax37
Ganryu
Norkalagrande
ghaladriel
Contre :
Xénaphia
K9999
framboisine73
Abrasio
Avis non comptabilisés car inconnus ou secondaires évidents (nécessite confirmation de présence, ou une révélation du pseudonyme principal)
Contre :
Tcherno-Bill
Prince-Ludwig
Neutre ou avis non prononcé de façon suffisamment explicite (nécessitera un message donnant clairement la position) :
Atriume
Zech
FredGT (là j'ai pas vraiment compris si tu acceptais ses talcs même s'ils étaient saoulant ou pas)
fannygamegirl
Answer (ton +1 était juste pour la répartie ou pour sa présence)
Nicolloyd
Castruc
tomawax
Ichigo_69th
fa7
Merci de confirmer ou infirmer cette répartition (une absence de remarque sous 24h sera considéré comme une confirmation, du moins jusqu'à ce qu'il y ait un message qui confirme ou infirme réellement).
Ensuite remarques :
1/ Je trouve cela gonflé que l'on me fasse cette critique maintenant alors que ça fait un bout de temps qu'elle n'a pas fait de talc ayant duré plus de 24h (à l'exception de son pic d'anniversaire, mais ça...).
2/ Oui j'avoue que j'avantage un poil Pilouche, je laisses ces talcs subsister un peu plus longtemps que les autres et je ne fais pas de demande de bannissement. Néanmoins elle se fait aussi censurer et kicker, par ailleurs elle l'est. Tout ce que je dis quant à son immunité est de la pure exagération au cas où vous n'ayez pas encore compris.
3/ Oui son sujet ci présent, bien que n'étant pas un talc, est complètement hors de propos, il se fera donc supprimer bientôt le temps de confirmer quelque trucs et prendre des références de posts douteux (cf. point suivant)
4/ Je demanderais à certains individus style (principalement Prince-Ludwig et VelvetGoth actuellement) de bien vouloir se calmer s'ils ne veulent pas que je sévisse quand je rentrerais chez moi. On est sur un forum pas sur un ring de boxe.
5/ C'est bien beau de dire que vous n'aimez pas Pilouche, mais plus vous posterez sur ses talcs, plus elle gagnera en immunité. En effet ses talcs créent un sorte de souffle de vie, et vous y participez. Si ces talcs étaient des bides ils seraient éliminés beaucoup plus rapidement, ou du moins couleraient à la vitesse de l'éclair. Prenez vos responsabilités en mains (je ne viserais personne, les coupables se reconnaitront).
6/ Pour ce qui est de l'Euro, si la france était passé en quart j'aurais peut-être accepté un topic séparé pour l'occasion, là non. Un topic de foot c'est bien suffisant, il y a de toute façon un forum pour ça. Quant aux topics d'anniversaire... si tout le monde y allait de son topic je ferais quelque chose, mais là c'est relativement calme, et ce n'est en rien lié à Pilouche à moins qu'elle ne possède les pseudos de xéna, e[K], Vana, emma, Ans, ... vérifiez vous-même : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-52-0-201-0-1-2-anniv.htm
Si tu veux que cette règle change, même chose que pour Pilouche met en évidence le fait que c'est le désir d'une majorité, et alors j'agirais et ne compte pas sur moi pour te l'accorder avant.
Une remarque en passant, pour couper la poire en deux je demanderais aux personnes contre de dire la fréquence de talcs acceptable par Pilouche (réponse 0 acceptée).
Les autres peuvent aussi proposer. Ainsi cela permettrait que les pros et anti-Pilouche soient tous satisfaits. La grande majorité étant neutre à ce sujet je pense qu'il n'y verront pas d'inconvénient, non ?
Pour ce qui est des réactions sur le pic de mod
Pour K j'ai avoué favoriser Pilouche tout simplement parce que je suis humaine et que donc j'ai mes préférences.
Je renvoie à la réponse de norka qui est similaire à la mienne : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1560936-4-0-1-0-0.htm#message_1561071
Je suis une modératrice, donc je suis impliquée dans les affaires qui se passent ici, je suis à la fois juge et parti, ne confond pas mon poste avec celui d'une diplomate qui doit faire fi de ses propres sentiments avant de chercher à concilier tout le monde.
Un bon mod tel que tu le décris n'a jamais et n'existera jamais, tu ne l'as jamais été de toute façon non plus. Nous sommes des êtres humains, pas des machines, rappelle-t-en.
Pour Abrasio, et bien tu en as mis du temps à comprendre que je voulais connaitre vos avis.
Pourquoi crois-tu que j'encourage les gens à m'aider sur le pic de modération ? Pour avoir du travail en moins ?
Non, c'est uniquement pour pouvoir prendre la température en continu du forum et pouvoir m'y adapter.
Pour tout t'avouer je ne regarde mon pic de mod qu'après avoir fait le ménage et il me sert à vérifier que je n'ai rien oublié, voir ce que j'ai supprimé instinctivement et qu'on ne m'avait proposé et ce qu'on me propose d'éliminer et que je n'avais pas supprimé.
Grâce à cela je peux m'adapter à la vision du forum de ceux qui s'expriment.
La majorité silencieuse elle, je ne peux savoir ce qu'elle pense, ce qu'elle a envie ou autre, de toute façon comme le dit l'adage : qui ne dit mot consent.
Jusqu'à présent je ne connaissais que deux personnes clairement contre Pilouche (Xéna et K) pour bien plus qui la supportaient, de ce fait je n'avais pas à prendre de quelconques mesure contre elle étant donné que ce serait satisfaire une minorité contre une majorité. J'en soupçonnais certes d'autres, mais je n'avais lieu de prendre position pour eux ne pouvant savoir combien ils étaient, car il ne faut pas se leurrer il y a aussi des gens qui apprécient Pilouche qui se taisent, et aussi des neutres par la même occasion.
Il a suffit d'un sujet et j'ai doublé (voire triplé si on considère les pseudo douteux) ce nombre. Cela implique un durcissement de la sévérité à son encontre (ce qui ne se traduira par rien étant donné que depuis début juin seul un de ses pic a survécu, celui pour son anniv).
Que ça vous serve de leçon, on n'obtient rien sans rien, si vous voulez que j'agisse contre quelqu'un dites-le, ou alors acceptez que je juge à la façon de ceux qui se sont exprimés.
tu ne m'as pas noté parmi les pour
hein, à gauche ?... encore ?... ha, la porte ?
![]()
ça ferait double voix fallait dire à abannir de la fermer et que c'était toi qui devait le dire ![]()
"Answer (ton +1 était juste pour la répartie ou pour sa présence) "
je suis effectivement neutre, mais mon +1 signifiait que Pilouche a parfaitement compris ce que constituait un forum.
Tout un pavé pour dire quoi de neuf au final?Que dalle...humaine ou pas,un mod ne fait pas de favoritisme...tu en fais:Tu es donc un mauvais mod...
Quant à la liste des pour et contre Pilouche,j'ai cru que c'était de l'humour au début mais t'as l'air sérieuse... XD
C'est..............bien... :D
Trouves moi un mod qui ne fait pas de favoritisme. ^^
Bah lui biensur ! T'as tjrs pas compris ? Prends en de la graine ![]()
Un p'tit cadenas?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1561289-1-0-1-0-0.htm
Merci.
moi j'aime bien les TALC de pilouche ![]()