Rompez capitaine foumarc 
Comment allez-vous ?
Nucl, quand je dis que tu ne vaus pas le coup c'est que pour l'instant je n'ai rien envie de savoir de toi, et que donc discuter avec toi n'a aucun intérêt car il n'y aurait pas d'échange, ce serait unidirectionnel.
fleur, je m'ennuie aussi. 