Elle vient de passer à l'instant, j'ai vu les topics de sverige !! Mais au début il était calme ?!
Quel est donc la cause de ce pépin ?
Sofea
Niveau 68
15 juillet 2008 à 01:22:55
Globalement non, et toi ?
Sofea
Niveau 68
15 juillet 2008 à 01:23:29
Tsss, j'en sais rien mais maintenant il est mort.
Megaman_ntw
Niveau 10
15 juillet 2008 à 01:26:20
Même chose, Sof.
Sinon, je ne comprends pas non plus pour l'autre, mais je ne me pose pas de questions.
Megaman_ntw
Niveau 10
15 juillet 2008 à 01:32:56
Bref, bonne nuit les gens.
Sofea
Niveau 68
15 juillet 2008 à 01:34:18
Passe une bonne nuit Mega ^^
Tssssssssss
Niveau 10
15 juillet 2008 à 01:37:06
Ok !! Bonne nuit !!!
Bob-Light
Niveau 11
15 juillet 2008 à 01:52:10
Il se passe toujours qque chose quand chuis pas là!
tiger6
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:35:57
Euh... Pourquoi tu m'as kické Sofea ? Je pensais que tu avais été clémente, et après que tu m'ai dis ça, je n'ai pas recommencé. Je t'ai juste répondu... Enfin pas grave...
Mais j'ai été clémente, seulement vient un moment où à trop jouer avec le feu l'enfant se brûle... C'est la dure loi de la vie. Il a suffit d'une provocation de trop à un moment où mon état mental n'était pas à la bonté généreuse utopiste (et entièrement naïve, j'en suis consciente) pour que je considère arbitrairement que ma patience avait atteint sa limite et fasse tomber la sentence adéquate sur chacun des 4 pseudonymes ayant joué la carte de la provocation. Le seul des 5 provocateurs qui y a échappé est Bob-Light puisque bénéficiant d'une tolérance améliorée étant donné qu'il participe à la vie du forum. Mais ça ne s'est pas joué de beaucoup quand même.
Kryn, merci ^^
Bob-Light
Niveau 11
15 juillet 2008 à 20:59:29
On peut savoir exactement ce que tu me reproches?
tiger6
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:06:10
Arrête de tout prendre pour de la provocation. Le jour où je te provoquerai tu t'en rendras bien compte.
Sofea
Niveau 68
15 juillet 2008 à 21:09:20
Bob, de provoquer ceux qui me provoquent au lieu de lies ignorer Bob.
Tiger, ce jour là ce ne sera pas qu'un kick que tu te prendras.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.