Voilà, bon j'ai pas trop le temps alors certains completerons pour moi, en fait le problème qu'il y a c'est que certains sont saoulés par mes tacls (chaud
). Bon c'est pas nouveau, mais ils pensent aussi qu'il y a du favoritisme de la part de Sofea envers mes talcs, très bien.
Alors sur le topic de Sofea y'a un débat qui finira jamais sur Pilouche et ses talcs, sur la modération de Sofea etc.
Alors voilà, exprimez vous ici pour être sûre que tout le monde lis, si Pilouche vous saoule vraiment avec ses talcs ben faites le savoir ici. Parce que si la majorité en a marre promis j'arrêterai, j'ai l'air d'une demeurée, casse-cou*lles etc. Mais bon si les gens sont véritablement saoulés eh bien je cesserai tout TALC. Et ce topic restera vivant pour prouver ma parole (ou faite des screen au cas ou, Sofea n'est pas encore réveillée
).
Franchement je suis pas là pour vous emmerder plus que ça (un peu quand même !), donc voilà on va régler le problème une bonne fois pour toute.
Pour le problème de modération de Sofea bah demmerdez-vous, votez qq d'autre j'en sais rien moi, mais arrêtez de tourner en rond pdt des heures
Pitiez ne refaite pas un debat de 165 pages (même si je sais que ce sera le cas) !
Faites savoir vos avis !