CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez tout le monde ça vous concerne !

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:24:07

C'est dingue ça. "Je ne connais pas Pilouche mais elle fait beaucoup de talcs pour parler d'elle-même, donc elle me soule".

C'est du joli tout ça.

[Aubergiste]
[Aubergiste]
Niveau 4
20 juin 2008 à 13:26:47

Le problème c'est qu'elle ose supprimer des topics utiles mais laisse des TALCS merdiques quand ils proviennent de Pilouche...
Pilouche en elle même n'est pas un problème...elle n'est pas grand chose en fait...

Un exemple tout bête?j'l'ai deja donné hier mais bon,allons y...
Un topic parlant du prochain entraineur des bleus...Pas mal de gens discutaient dans ce pic et elle l'a effacé...
Ok,elle a l'excuse du "oué mais y'a un topic foot!",même si,à mon avis,ce topic avait sa place...ça reste discutable...
Mais dans ce cas,pourquoi laisser le topic anniversaire de Pilouche durant plus de trois jours sans même le bloquer alors qu'il y'a un topic anniversaire?
Voilà le problème...Cette modération n'a aucun sens...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 juin 2008 à 13:27:54

Non, pitié, un seul topic foot, sinon on va voir rappliquer tous les boutonneux...

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:28:30

Tape "anniversaire" et clique sur "rechercher". Tu verras s'il n'y a que le topic anniversaire de Pilouche qui existe encore.

[Aubergiste]
[Aubergiste]
Niveau 4
20 juin 2008 à 13:29:59

Ce n'est pas parce que ça ne t'interesse pas que ce topic n'a pas sa place...
Un topic foot c'est + pour parler des matchs en général...
Là le sujet est assez important pour une grande partie des français et est quand même assez précis...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 juin 2008 à 13:36:10

Aubergiste, si j'aime le foot. Mais il existe un forum spécifique. Alors, d'un commun accord ENTRE HABITUES DE CE FORUM, on a décidé de se limiter à UN topic unique sur le foot.

Sinon, on passerait vite à un topic sur les transferts, sur les rumeurs, de supporter de l'OM, de Lyon, du PSG (sic)...
pourquoi pas un topic du football monégasque et un consacré aux ballons d'or aussi?

C'est pour cette raison évidente qu'il existe UN ET UN SEUL topic sur le foot.

En cas de Coupe du Monde... une autorisation temporaire est accordée.

[Aubergiste]
[Aubergiste]
Niveau 4
20 juin 2008 à 13:39:52

Je sais,Hamlet...Je comprends qu'on laisse un pic anniversaire même si généralement il est fait par un ami... :noel:
ça part d'un bon sentiment etc...ok c'est super...
Mais le laisser remonter tous les jours comme ça,à base de up bien moisis,c'est une fois de + parce que c'est un pic de Pilouche ou la concernant...Sinon elle l'aurait bloqué cash et elle le sait...
Elle supprime quelques talcs de pilouche pour faire bonne figure et ne pas trop abuser mais c'est tout aussi cramé...
Si tout le monde avait les mêmes avantages,je fermerais ma gueule avec grand plaisir et me fouterais du fait que Pilouche ponde 30 TALCS à la seconde...
D'ailleurs elle ne se cache même pas de la favoriser....C'est deja ça de positif...
Mais c'est ce genre de mod qui fout un forum en l'air...
Comment peut on croire qu'une personne tellement peu sûre d'elle qu'elle en fait des caisses du haut de son trone afin de passer pour Dieu,puisse modérer correctement un forum?

[Aubergiste]
[Aubergiste]
Niveau 4
20 juin 2008 à 13:43:01

BIM!
"ENTRE HABITUES DE CE FORUM"
C'est bon avec ce genre de phrase t'es cerné en 2 secondes...
t'as cru que t'étais où ici?chez toi avec ta bande de potes?
C'est un forum...Les gens qui se disent habitués sont eux aussi coupables du mauvais fonctionnement d'un forum...
Forum fermé,bloqué à cause de ces groupes "d'habitués" qui ne parlent qu'entre eux et pas aux newbies...sauf quand une petite nouvelle fait son 1er topic,bien entendu...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 juin 2008 à 13:44:53

Tu es dans l'erreur.
Et ça se voit, tu ne me connais pas.

[Aubergiste]
[Aubergiste]
Niveau 4
20 juin 2008 à 13:48:34

Non,je ne te connais pas mais ton dernier post veut tout dire...
Parce que toi et tes d'habitués ont décidé de telle ou telle chose ça devrait rester comme ça?
C'est un peu comme si c'était votre territoire? :D
Chuis contre cette façon de voir un forum..j'te le dis,c'est tout...

Tu ne crois pas qu'avec un forum aussi désert,laisser un pic comme celui dont j'ai parlé plus haut ne ferait pas un peu de bien?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 juin 2008 à 13:51:41

Alors,

Je n'ai aucune prétention quant à ce forum.
Quand je parle d'habitués, c'est par opposition à "trolls lycéens qui passent leur temps à flooder avec des smileys noel, tout en ayant rien de trouver de mieux que de se foutre de la gueule de forumeuses ne ressemblant pas à un top model de luxe ou de forumeurs ayant 10 ans de plus qu'eux, tout en leur promettant avec assurance que leur cercueil est bientôt sorti d'usine et n'attend que leur carcasse.

Choisi ton camp.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 juin 2008 à 13:52:39

Bon, j'avoue avoir laissé quelques fautes de frappe. Je me relis mal quand je bosse.

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:52:45

Tu as oublié de refermer les guillemets. Quel age pour toi, cette année, Gan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 13:54:06

loooooooll!! les gens qui revent d'un monde impartial et juste!!
mais purée!! regardez, même dans la vie de tous les jours on a tous des relations qu'on fait jouer et qui nous aident parfois a obtenir des choses plus rapidement parce qu'ils sont bien placés^^
qui a une epoque ne s'est pas fait sauter un amende par un pote gendarme??
ce qui est hypocrite c'est de croire que qui que ce soit à la place de sofea serait d'une impartialité absolue!!

Pilouche ne me dérange pas, ses talcs sont emplis de second degrés et je pense qu'elle a beaucoup de recul par rapport à sa trollerie^^
de plus même si elle a inondée à une epoque( ??? ) on ne peut pas dire que le rythme actuel est etouffant.
Et certains sur le forum ont encore leur pseudo malgré qu'ils aient fait pis, s'ils n'ont pas fait jouer leurs relations, qu'on m'explique :o))

Elle prend trop de place pour que vous puissez vous, vous épencher sur vos vies?? :o)) :-p

bonne journée :o))

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
20 juin 2008 à 13:55:44

il en aura 37 comme moi en fin d'année le vieux gan :mort:

salut lala

faudrait que j'essaie de faire jouer mes connaissances pour avoir un autre job moi un jour :hum:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 juin 2008 à 13:56:38

Physiquement 70... enfin les articulations, le reste tourne bien. Comme je dis, je n'ai pas de problème de couple mais plutôt de voisinage.

Dans ma tête, ça varie (Jérôme), mais jamais en dessous du seuil critique de la maturité sociale. Soit 25 ans, 3 mois et 2 jours.

A la fin de l'année, je vais me taper 38 bougies. Soit, je l'espère une bonne moitié de ma vie.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 juin 2008 à 13:57:11

Ah ouais... 37... j'y suis plus... la fièvre... :mort:

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
20 juin 2008 à 14:01:08

:sarcastic: te vieillis pas trop vite toi hein non mais :nah: :honte:

(parce que je vieillis plus vite que toi du coup :hum: )

[Aubergiste]
[Aubergiste]
Niveau 4
20 juin 2008 à 14:02:33

D'après ta description,j'ai pas l'impression que Pilouche soit dans le camp des habitués... XD
Mais ton post ne me satisfait pas vraiment...Je ne sais même pas quoi répondre...
Oui,je suis un habitué de JV mais je ne suis pas un habitué d'un forum en particulier vu que j'traine un peu partout donc j'me sens pas concerné par tes 2 descriptions très réductrices de ce qu'est un forumeur... :/
Une chose est sûr,jamais je ne dirait un truc comme:
Alors, d'un commun accord ENTRE HABITUES DE CE FORUM, on a décidé de se limiter à UN topic unique sur le foot.

Ghala--->La difference avec la vie réelle c'est que,IRL,il y'a de vrais avantages là dedans...argent,sex...le pouvoir quoi...
Ici y'a quoi à tirer du fait d'avoir le mod in da pocket?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 14:08:30

aubergiste>> ben c'est aux detracteurs de sofea et pilouche qui faut le demander puisqu'ils hurlent a corps et a cri a l'injustice :o))
la seule chose qu'il serait illusoire de croire c'est que c'est mieux dans le virtuel qu'IRL, non c'est pire en fait :o))
et la je ne parle pas du favoritisme mais bien d'une maniere generale^^ la preuve c'est que je parle a un pseudo secondaire :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment