CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Darth-2-Bis
Darth-2-Bis
Niveau 9
24 juin 2008 à 14:35:22

C'est très pratique....Ton forum écriture est super avec ses lois à la con....

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-58-0-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-135913-1-0-1-0-0.htm

K9999
K9999
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:48:27

:rire:
Tout ça parce que tu l'as pas écrit avec la police de JV!
M'enfin tu te rends compte de ce que tu as osé faire??? :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juin 2008 à 18:31:05

:rire:
Tout ça parce qu'il a la flemme de s'adapter à un forum et veut imposer sa façon de voir les choses.
Tu remarqueras néanmoins qu'il a été poli et t'as indiqué les règles ^^
Ensuite si tu ne veux pas t'adapter aux autre ne va pas attendre que les autres s'adaptent à toi. :-)))

K, chaque forum a sa sensibilité. Si quelqu'un ne la respecte pas sciemment, il n'est pas en droit d'attendre à être lui-même respecté.
Par contre, même remarque que pour les autres ma patience à des limites. Tu peux provoquer mais ne considère pas cela comme un acquis qui t'es du.
Précision en passant provoquer et critiquer de façon construite sont deux choses totalement différentes. ^^

SPECTREKILLERS
SPECTREKILLERS
Niveau 5
24 juin 2008 à 19:44:24

désoler moederateur mon frere est un un gamin de 8 ans et il marque un peu n'importe quoi encore désoler pour flood

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juin 2008 à 19:46:43

Autant je ne crois pas un mot au fait que ce soit ton frère de 8 ans, autant j'accepte les excuses. ^^

K9999
K9999
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:48:10

mdr tu deviens parano là...Où t'as vu que j't'ai provoqué? :(
ça y est j'l'ai traumatisé tsé... :D

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juin 2008 à 19:51:34

C'est pas parce que je n'en suis pas la cible que je ne repère pas la provocation. :-)))

K9999
K9999
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:57:48

mais LOL!!
Et alors quoi??! :rire:
Tu veux me bannir parce que j'me suis foutu d'une action que je juge idiote venant d'un modéro de JV.com? Han lalaaaaa... :O

Ben écoute,amuse toi bien dans ton ptit monde plein de droits,et ça,ça fait zizir... " :-))) "

PS: je m'en bat les steacks de tes menaces à balles 2...j'ai toujours agi ainsi sans aucun problème et c'est pas quelqu'un comme toi qui changera quoi que ce soit...

OugagaOulele
OugagaOulele
Niveau 2
24 juin 2008 à 20:13:07

Maintenant que t'es au courant des règles, tu les suis ou tu peux aller te faire voir ailleurs, mais c'est pas la peine de venir exiger qu'on les change pour tes beaux yeux.

:d) mdr comment il l'envoie chier, il le traite comme si c'était de la merde. :rire:

OugagaOulele
OugagaOulele
Niveau 2
24 juin 2008 à 20:23:22
Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juin 2008 à 21:03:01

Ben étant donné le temps qui s'est écoulé entre son premier message (plus que correct) et le second, je serais nullement surprise que notre ami aie fait quelque chose genre créer un pic pour recommencer ou simplement pour râler ^^

K, pas exactement.
Avec ce genre de remarque tu ne peux que dépasser ma patience, elle n'est pas assez poussée pour pouvoir justifier un quelconque kick et encore moins un ban.
La seule chose est qu'une provocation plus poussée faite alors que ma patience est dépassée entraîne la combinaison kick + ban (à la manière de ce que prends Raec, qui, de part son statut de troll multi-récidiviste, est traité comme si ma patience était toujours dépassée).
Ceci dit je ne faisais que te prévenir, je n'aime pas avoir à sévir sur des personnes que d'un certain côté j'apprécie. :(

K9999
K9999
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:05:29

Oui,c'est bien beau tout ça mais ça ne change rien au fait que je n'ai rien dit ou fait qui justifie tes "menaces" donc t'es HS et donc cette convers n'a aucun interêt...

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juin 2008 à 21:08:32

De quoi t'ai je menacé ?
Je t'ai dit que tu pouvais provoquer mais que ce n'était en aucun cas un droit, et que je pouvais te le retirer si jamais tu dépassais ma patience.
Qu'importe si la provocation qui a engendré ce message était minime et ne pouvais engendrer autre chose que le dépassement de ma patience, tu étais (plus exactement es) en train de provoquer je te prévenais de ce que tu risquais.
Nul hors-sujet, nulle menace. :-)))

film-18
film-18
Niveau 6
24 juin 2008 à 21:12:46

:salut:
je suis nouveau :lol: on peux parler du contenu adultes puisque c'est 25 - 35 ans :(

K9999
K9999
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:16:09

lol non mais t'es à l'ouest XD
Deja,"ma patiente a des limites" c'est en quelque sorte une menace...Rarement on dit ça a quelqu'un avant de lui offrir des roses... :sarcastic:
Moi c'que j'vois là c'est que tu fais tout pour me bannir...tu dois surement rager pour la semaine derniere... :noel:
Mais ranafout...
Et si tu crois qu'on a pas le droit de critiquer un mod tu te trompes lourdement!!redescends un peu!! :fou:
Pis c'est bon,j'ai même pas envie de parler avec toi...ça ne ressemble à rien comme convers... :sleep:

OugagaOulele
OugagaOulele
Niveau 2
24 juin 2008 à 21:19:28

ils se prenne pas pour de la merde les modo c'est le moins qu'on puisse dire :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juin 2008 à 21:41:40

film, les -18 ont accès à ce forum, donc non. ^^

K, oui c'est une forme de menace, mais c'est aussi menaçant que ta provocation est provocatrice. :rire:
Et pourquoi ragerais-je pour la semaine dernière, tu as montré que tu étais seul contre tous. ^^

ougagoulele ben les autres non plus. ^^
Et on ne va pas se montrer courtois et humble face à un troll non plus.
Quoi que je le fasse bien régulièrement... :sarcastic:

film-18
film-18
Niveau 6
24 juin 2008 à 21:45:36

faut pas oublier le control parental :rire:

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 juin 2008 à 22:15:56
kryn66
kryn66
Niveau 15
24 juin 2008 à 22:23:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment