Pas vraiment il te manque toute la verve, le style, le panache.
Tu n'as aucun sens du duel, et tu attaques sans raison. Je te fait un réquisitoire tu ne vois que propos injustifiés, dois-je te rappeler que l'origine est ton utilisation inconsidérée du mot aimer ayant engendré tout ce pamphlet ?
Voilà ton erreur je t'attaque sur une brèche de ton discours et l'utilise à mon avantage tandis que tes coups portés sur les prétendues brèches de ma rhétorique que je fais miroiter n'ont aucun impact tant mes défenses sont solides de ce côté là.
Voilà pourquoi je te domine, je dirige le débat d'un bout à l'autre, et chaque mot que je sors sers à frapper plus encore et toujours aux endroits sensibles.
Tu te crois fort mais tu n'es rien d'autre qu'un jouet dont le seul intérêt est de me divertir, voilà pourquoi je te domine.
Je suis une chasseuse de troll, et à défaut de troll je me défoule sur les gnomes qui auraient l'impudence de venir à moi, intoxiqués par mes belles paroles envoutantes.
Si tu tiens à tes pseudonymes et à ton honneur je te conseille la fuite, car lorsque tu ne me divertiras plus, je ne t'accorderais plus cette attention que tu as en ce moment et je trancherais de manière radicale.
Tant que tu resteras tu seras ma proie et mon jeu, éternellement sous ma domination.
Choisis ton destin. Pour ma part j'ai autre chose à faire qu'écouter les jérémiades d'un enfant à cours d'argument pour se défendre.