CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2008 à 20:52:03

Et ensuite tu te plains du manque de justification de mes propos ? :rire:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là !

Contractant
Contractant
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:53:06

Je m'adapte Sofea... On est au même niveau... :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2008 à 21:04:28

Pas vraiment il te manque toute la verve, le style, le panache.
Tu n'as aucun sens du duel, et tu attaques sans raison. Je te fait un réquisitoire tu ne vois que propos injustifiés, dois-je te rappeler que l'origine est ton utilisation inconsidérée du mot aimer ayant engendré tout ce pamphlet ?

Voilà ton erreur je t'attaque sur une brèche de ton discours et l'utilise à mon avantage tandis que tes coups portés sur les prétendues brèches de ma rhétorique que je fais miroiter n'ont aucun impact tant mes défenses sont solides de ce côté là.
Voilà pourquoi je te domine, je dirige le débat d'un bout à l'autre, et chaque mot que je sors sers à frapper plus encore et toujours aux endroits sensibles.

Tu te crois fort mais tu n'es rien d'autre qu'un jouet dont le seul intérêt est de me divertir, voilà pourquoi je te domine.

Je suis une chasseuse de troll, et à défaut de troll je me défoule sur les gnomes qui auraient l'impudence de venir à moi, intoxiqués par mes belles paroles envoutantes.

Si tu tiens à tes pseudonymes et à ton honneur je te conseille la fuite, car lorsque tu ne me divertiras plus, je ne t'accorderais plus cette attention que tu as en ce moment et je trancherais de manière radicale.
Tant que tu resteras tu seras ma proie et mon jeu, éternellement sous ma domination.

Choisis ton destin. Pour ma part j'ai autre chose à faire qu'écouter les jérémiades d'un enfant à cours d'argument pour se défendre.

Contractant
Contractant
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:09:52

Mais ta gueule avec tes pavés... Tu ne me domines pas, c'est ton idiotie qui te fait croire ça... Tu n'auras jamais le quart de mon intelligence... Et je te le répète, tu n'as AUCUN argument...

D'habitude, j'ai le sens du duel, mais en ce moment je suis trop crevé pour ça... Nous ne menons pas le même vie, le tienne se résume à travailler et no-lifer... Pathétique... :-(

fa7
fa7
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:37:45

Sofea, j'ai deux mots à te dire... :(

J'ai cru voir passer un topic avec une chanson où, il est vrai, ça balançait, mais je trouve qu'elle était très représentative du forum d'en dessus, et ce avec beaucoup d'humour, et sans être insultante...

Donc je demande des explications ! ça devient une vraie dictature ici, si on n'a même plus le droit d'exprimer son opinion...Et puis je parie que personne n'a eu le temps de l'écouter en plus ! :-(

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:38:46

Mais comme le dit l'auteur dans la chanson, les viocs du +35 ont le bras long :peur:

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2008 à 21:42:29

Toute discussion sur le 35+ vire au troll abject, et cela depuis des années.
De plus il y a ici des membres pro et anti 35+ et le laisser serait une provocation pour que ces deux camps qui actuellement s'ignorent mutuellement déclarent les hostilités ouvertes.
Je crois que tu connais aussi bien que moi l'aptitude de ce forum à partir en guerre des tranchées. Même si j'ai foi en les nouveaux pour ne pas prendre parti (naïvement) je ne peux en dire autant des anciens. :(

Si je dois être considérée comme une dictatrice pour cela, alors soit et je serais même fière d'être une dictatrice dans ces conditions. :(

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:44:05

Discuter, une provocation ? :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:44:33

justement ça concerne le topic du dessus et pas le 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:45:18

ah oui au fait je précise je fais partie de la 2e catégorie il semblerait

foumarco
foumarco
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:45:21

Sofea, la petite chanson +35 était de qualité, c'est pas classe de l'avoir erazée... :-(

fa7
fa7
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:47:24

Là tu t'avances en disant que ça partirait en guerre, quasiment tout le monde sait l'accueil qui nous est réservé sur le + 35, et je trouve que c'est justement l'humour (suivi si possible d'une discussion) qui permettrait d'aborder les problèmes...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:47:27

ah bin alors il suffit de la mettre sur le topic des chansons ça évitera toute polémique (enfin c'est à espérer :doute: )

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:48:09

c'est meugnon l'utopie fa :oui: :gni:

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2008 à 21:48:31

foum je peux la fournir à qui la demandera, je peux la laisser sur le pic de pub ou des vidéos mais en aucun cas je ne peux laisser débuter une conversation dessus. :-(

Monkey, ce n'était pas de la discussion mais de la provocation.
Dois-je te rappeler le contenu de la chanson ? :(

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:48:36

Cela dit, Sof, effectivement tu as bien compris le principe d'une bonne dictature : "quand on parle pas des problèmes, ya pu de problème" :fete:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:50:05

Ba j'ai écouté la chanson, et en fait je n'ai pas trouvé un mot exagéré :o))

Mais de toute façon, cette chanson, évidemment taquinante, est une chanson d'humour! L'humour est-il interdit ? :ange:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:50:36

monkey pour parler ou avoir une discussion il faut encore que l'autre partie te laisse parler non
et bien met avis qu'avec ce genre de clip/chanson tu aurais même pas le temps de poster un commentaire que zou plus rien
enfin bon c'est vrai que vu mon attitude j'ai rien à dire normalement sur le sujet
je suis un troll :fier:

fa7
fa7
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:51:14

Xéna> Je ne me considère pas du tout utopiste sur ce coup là...on n'est pas des chiens enragés tout de même !

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2008 à 21:51:20

C'est le problème du 35+ pas du 25-35 Monkey, si tu veux parler de ça va sur le 35+ ou sur le Réclamation. Ne mélange pas les torchons avec les serviettes. :(

fa, testé et approuvé de nombreuses et incessantes fois depuis que mère_denis avait été élue modératrice là-bas. Aurais-tu la mémoire courte ou ne regardes-tu que ce que tu veux voir ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment