Non, j'ai mis à bas l'immunité de laquelle tu jouissais de part ton statut d'ancien pour ne te laisser que l'étiquette de troll multi-récidiviste.
Résultat tu te fais kicker à la moindre provoc, puisque tu ne sais pas faire autre chose que cracher de l'acide partout où tu passes.
Pauvr'tit chou. 