CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
22 juin 2008 à 01:28:10
atriume
atriume
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:28:59
Califop
Califop
Niveau 30
22 juin 2008 à 11:53:51
atriume
atriume
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:00:43

Il y a un sujet "foot", à supprimer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1562844-1-0-1-0-0.htm

atriume
atriume
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:01:30
Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
22 juin 2008 à 22:18:24

Atrium en force! :oui:

psycho_mind
psycho_mind
Niveau 4
22 juin 2008 à 23:58:32

enfin je peux utiliser mon pseudo cetait vraiment un humour qui duré longtemps

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 juin 2008 à 00:55:16

3 jours. :o))

teri
teri
Niveau 4
23 juin 2008 à 00:58:19

"> Je sais comment t'énerver. C'est mauvais signe pour toi. ; )"

Et peu importe ce que tu diras, et tu le sais. :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 juin 2008 à 01:04:22

Non, j'ai mis à bas l'immunité de laquelle tu jouissais de part ton statut d'ancien pour ne te laisser que l'étiquette de troll multi-récidiviste.

Résultat tu te fais kicker à la moindre provoc, puisque tu ne sais pas faire autre chose que cracher de l'acide partout où tu passes.
Pauvr'tit chou. :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 juin 2008 à 01:10:14

Je ne provoque pas mon cher, j'agis. Là est toute la différence avec le passé. Je suis impartiale, donc je n'ai le temps de palabrer inutilement avec des êtres sans intérêt. ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 juin 2008 à 01:28:31

C'est toi qui le dit. ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:43:11

oh un joli p'tit flood pour toi soféa
bon c'est pas à crier venez voir mais quand même ça occupe :o))

bonne nuit ^^ :sleep:
:bye:

:dehors:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:30:28

ah bin tu m'as devancé :oui:
j'allais le dire ^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 juin 2008 à 15:00:31
Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:24:28

Désolé mais le forum écriture n'est pas peuplé, et si je ne m'abuse c'est un forum blabla celui-ci. Donc je pourrais mettre mon récit sans problème.

Merci.

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juin 2008 à 00:13:43

Il est pas peuplé ? :(
Et ça c'est quoi alors ?
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-58-0-1-0-1-0-0.htm

Si au moins tu avais tenté là-bas et que ça n'avait pas marché d'accord je reviendrais peut-être sur mon jugement, mais là faut pas pousser tu n'as même pas essayé de poster sur le forum approprié.
Donc non, je ne révise pas (encore?) mon jugement. :(

Par contre s'il n'a vraiment aucun succès là-bas parce que le forum est désert, et autres trucs du genre, là par contre je déverrouillerais ton pic.

K9999
K9999
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:32:54

Ben le truc c'est que si on fait comme ça pour tout,le forum serait bien vide... :D
dés que ça parle jeux vidéo en général :d) forum général
animaux? :d) forum animaux
etc etc...
Même un topic marrant n'aurait pas sa place vu qu'il y'a un forum humour... :noel:

Y'a un forum pour tout et n'importe quoi ici et c'est loin d'être terminé donc bon...les blabla en voie d'extinction?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment