CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 juin 2008 à 19:06:51

Purée j'en oublie des trucs moi. :honte:

Merci Kryn ^^

[Aubergiste]
[Aubergiste]
Niveau 4
20 juin 2008 à 19:08:00

Je ne connais pas beaucoup de mod donc c'est inutile mais t'inquiete pas,y'en a... :D
Y'en a aussi qui font du favoritisme mais à ton niveau c'est chaud quand même...T'es même pas discrète et tu l'assumes,tranquille tsé... :/

En tout cas,perso j'ai banni plusieurs personnes qui n'étaient autre que mes potes,au risque de me les foutre à dos... :D
Après,t'es pas obligé de me croire... :hap:
Rassure toi,j'ai fait pas mal de boulette aussi...(Au cas ou l'ironie pointerait le bout de son nez genre "ouais mais toi t'es parfait :sarcastic: " )
Donc voilà....pas de favoritisme pour moi...C'était même bien relou de râler sur les potos ou les bannir... :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:10:04

Sérieux vous vous prenez vraiment trop au sérieux ,c'est juste un topic de temps en temps ,ok, souvent mais vu la non-activité du forum cela ne peut faire de mal. :gba:

-MilitaryGirl-
-MilitaryGirl-
Niveau 7
20 juin 2008 à 19:14:50

bah non t'es plus la je chauffe plus personne :noel:

"En tout cas,perso j'ai banni plusieurs personnes qui n'étaient autre que mes potes,au risque de me les foutre à dos... :D "

J'ai ris là :noel: Entre ses meufs qu'il trouve sur le net et ses potes chaud :noel: (je pense que Meetic c'est plus pour les gars comme toi)

Ca a du être une épreuve pour toi! T'es trop un warrior quoi, bannir ses propres amis !

"Rassure toi,j'ai fait pas mal de boulette aussi.."

Oh putain attention un soupçon de modestie de sa part, profitons on c'est tellement rare !

"Je ne connais pas beaucoup de mod donc c'est inutile mais t'inquiete pas,y'en a... "

bah oui y'en a y'a tjrs mieux que soit de toute façon, mais toi t'es jamais capable de citer des nom des exemples c'est tjrs dans le vagues, y'a des gens qui sont parti MAIS on ne peut les citer, ya des mod meilleurs MAIS on ne peut en citer, c'est sur comme ça on peut aller loin...

[Aubergiste]
[Aubergiste]
Niveau 4
20 juin 2008 à 19:19:05

PTain des mods meileurs que Sofea j'peux t'en sortir plein par contre XD
Rien que Nagla,Flamby et tous les voisins! :noel:
Par contre,je ne sais pas s'ils font du favoritisme...je ne les obsèrve pas non plus hein... :D
Je n'observe pas Sofea non plus mais comme je l'ai dit,ça saute aux yeux...
Sinon,je n'ai jamais dit que des gens étaient partis à cause de Sofea...réveille toi un peu...
Et même si je l'avais dit,Flamby est venue confirmer qu'elle en vient plus à cause de toi et donc de Sofea qui te laisse faire c'que tu veux...

Je sais même pas pourquoi t'essayes de parler avec moi..à part aboyer tu fais que dalle...Limite un simple "toi même" passerait mieux...

-MilitaryGirl-
-MilitaryGirl-
Niveau 7
20 juin 2008 à 19:19:31

Nan mais le pire dis toi c'est que ca fait des années que je fais pareil, y'a certes des moments ou j'en fais bcp plus puis d'autres pratiquement plus, mais on se plaignait pas plus que ça.
D'ailleurs les gens comme uncut il venit poster et déconner etc, il a même fait de rare talcs pour moi (cf 30 seconds to pilouche - oui moi je fais pas dans le vague...).
Mais bon uncut ca n'a rien à voir avec le fait qu'on est plus de contact sur msn etc... non biensur il est neutre sur ça j'ai confiance...
Abrasio c'est pareil il a deja fait des connerie par rapports à mes talcs (cf le shampooing jean louis david, il en avait fait un remix ..)

Mais là comme ca du jour au lendemain, la ferme se rebelle (ohoh :noel: ), en même temps (synchro les petits), alors que finalement y'a pas beaucoup de différence qu'avant, ce temps ou ils deconnaient avec moi...

Finalement y'a que xénaphia qui est sincere, elle a jamais aimé mes conneries et dce depuis le debut, elle a pas rigolé avec et hop 2 mois apres : "oh lala j'en ai marre de Pilouche !"

enfin...

-MilitaryGirl-
-MilitaryGirl-
Niveau 7
20 juin 2008 à 19:21:21

[Aubergiste] : toujours autant d'arguments :noel:

Enfin mon grand un mod qui peut te paraitre meilleur que sofea c'est peut etre pas l'avis de tous... C'est pas parce que tu penses ainsi que les autres aussi, je suis sure t'en a qui trouveraient sofea meilleure. Enfin bref, toujours du vague avec toi, aucune objectivité...

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 juin 2008 à 19:23:23

"Je ne connais pas beaucoup de mod donc c'est inutile mais t'inquiete pas,y'en a... :D "

J'en connais "beaucoup" et t'inquietes pas y en a pas.
Simple par exemple une personne qui fait vivre le forum sera toujours favorisée par rapport à un petit nouveau. C'est une constante logique : on pardonne plus facilement à quelqu'un que l'on connait et dont on sait qu'il met de la bonne volonté qu'à un parfait inconnu.
Sinon moi je ne suis pas discrète, je suis honnête, je l'affiche sans honte, je suis humaine j'ai mes préférences, si vous voulez contrer ça et bien rappelez moi à l'ordre (xéna ne se gènait pas pour le faire, et cela marchait assez bien, non ?)
Sinon je n'ai pas eu à bannir mes "potes" peut-être parce que je les choisis suffisament mature pour qu'ils ne transgressent pas la charte, à l'exception de la pichtoune qui elle faisait des talcs gentillets (même pas en ce moment), mais elle elle se fait censurer et kicker à tour de bras.

Et sinon avoir touché à tes potes ne veut pas dire que tu n'as pas fait de favoritisme. :sarcastic:

Ici pareil, Pilouche faisant partie du paysage, d'ailleurs tu remarqueras qu'il y a 7 personnes qui la soutiennent pour seulement 4 contre. Faut croire que le forum n'est pas si remonté contre elle que tu le prétends. (qui plus est sachant que les 3 autres contre ont chacun trouvé un moyen que ça ne les dérange que peu)

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 juin 2008 à 19:27:54

:ok: Sofea :)

On sait comment est Pilouche et il est vrai qu'elle en fait moins qu'avant. À la différence des floodeurs, elle ne lasse pas de créer des talcs ! À sa charge, c'est vrai qu'elle en crée moins qu'avant. Il suffit de les ignorer et les éradiquer. C'est tout. Simple, non ? ! En tout cas, moins stressant et fatigant que de s'évertuer à lire toutes ces fadaises de pour ou contre. Cela dit, une des pratiques les plus répandues de ce forum est le règlement de compte. Qu’est-ce qu’il peut y avoir des pages d’écriture pour ne rien dire. Tout ça pour quoi ? Pour en revenir à l’idée de départ sans grand changement, si ce n’est qu’un peu de rancœur supplémentaire.

Quant aux commentaires concernant mon texte, comme d’habitude… ils me laissent indifférent.

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 juin 2008 à 19:28:10

Si tu pouvais éviter le troll et l'insulte déguisée ça m'éviterait d'avoir à te bannir.
Pilouche si tu arrêtais de tomber dans se filets et de répondre à sa provoc ça m'éviterait d'avoir à te kicker.

Précision là plus de cadeau et pour quiconque, j'ai expliqué mon point de vue et l'ai justifié, sans arguments appuyés par des éléments concrets je saque, pouvant aller de la suppression du message pour ceux qui resteraient corrects sans rien avancer au bannissement pour ceux qui en profiteraient pour faire du troll. :(

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:30:12

Non mais il est portugais en même temps.

gandara
gandara
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:32:12

"j'ai expliqué mon point de vue et l'ai justifié"

mais tu n'avais (et n'as) pas à le faire : le modérateur, c'est toi

si qqun n'est pas content de ton travail, il y a un forum réclamation :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-0-0-0-0-0.htm

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 juin 2008 à 19:33:27

uncut dit (19:29) :
Ah ok tu poste et tu kick pour avoir le dernier mot...pas conne... :noel:
juste pitoyable...j'me demandais comment des gens avaient pu voter pour toi mais j'ai appris qu'il n'ya eu aucun vote..je comprends mieux...
En ce qui concerne les insultes déguisées envers Pilouche,t'as pas remarqué que c'est elle qui est venue me raconter d'la merde en 1er? ^o)Ah oui...C'est Pilouche... :hap:
Reste dans ton vieux délire de merde...j'ai mieux à foutre que d'enchainner les pseudo pour avoir le dernier mot avec une mégalo d'une lacheté inégalable... :bai:

Réponse : J'ai reçu des plaintes te concernant de personnes voulant rester neutre au sujet de pilouche, et étant donné que tu es beaucoup plus acide qu'elle il est normal que tu prennes plus.
Ah au fait elle s'est repris un kick également, et je ne te kick pas pour avoir le dernier mot.
Te connaissant tu dois encore avoir des pseudonymes en réserve, enfin je l'espère pour toi étant donné la vitesse à laquelle tu les gâches.

ganda, ce n'est pas la première fois qu'on me fait la remarque, je prends note.

atriume
atriume
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:42:26

5/ C'est bien beau de dire que vous n'aimez pas Pilouche, mais plus vous posterez sur ses talcs, plus elle gagnera en immunité. En effet ses talcs créent un sorte de souffle de vie, et vous y participez. Si ces talcs étaient des bides ils seraient éliminés beaucoup plus rapidement, ou du moins couleraient à la vitesse de l'éclair. Prenez vos responsabilités en mains (je ne viserais personne, les coupables se reconnaitront).

--> Mhm. Et sinon, tu n'as pas un autre cd à passer là ?

atriume
atriume
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:49:08

Vous voulez un modérateur qui ne fait pas de favoritisme ? Sigur. Il est impartial, modéré et surtout impavide (ce qui est une qualité, tu peux exprimer les opinions à ton aise, tu ne seras jamais kické). ; )

atriume
atriume
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:53:30

Ça y est, j'ai tout lu. Donc sinon pour prendre parti, je suis contre les talc de Pilouche ou bien qu'elle en fasse mais dans ce cas l'autoriser aussi pour les autres - et logiquement, que la durée de vie soit égalée.

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
20 juin 2008 à 20:56:50

atriume :doute: :( :question:

gandara
gandara
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:58:19

"maman sofea, pourquoi mon talc a été effacé au bout de 7h49 alors que celui d'hier de pilouche est encore là ?"

:sarcastic:

pilouche ne fait rien de mal, et foutez donc un peu la paix à sofea :oui:

Encounter[JV]
Encounter[JV]
Niveau 7
20 juin 2008 à 21:04:41

Bon ma fois,on a évité un procès... :o))

Au moins cet histoire finira pas comme dans avocat et associés

:rire:
----
Run run,get arround,I get arround

Velvut
Velvut
Niveau 4
20 juin 2008 à 21:07:27

gandara : je te jure c'est trop ça, bientôt il vont chronométrer le temps de vie des topics, s'ils ont que ça faire....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment