"Je ne connais pas beaucoup de mod donc c'est inutile mais t'inquiete pas,y'en a... :D "
J'en connais "beaucoup" et t'inquietes pas y en a pas.
Simple par exemple une personne qui fait vivre le forum sera toujours favorisée par rapport à un petit nouveau. C'est une constante logique : on pardonne plus facilement à quelqu'un que l'on connait et dont on sait qu'il met de la bonne volonté qu'à un parfait inconnu.
Sinon moi je ne suis pas discrète, je suis honnête, je l'affiche sans honte, je suis humaine j'ai mes préférences, si vous voulez contrer ça et bien rappelez moi à l'ordre (xéna ne se gènait pas pour le faire, et cela marchait assez bien, non ?)
Sinon je n'ai pas eu à bannir mes "potes" peut-être parce que je les choisis suffisament mature pour qu'ils ne transgressent pas la charte, à l'exception de la pichtoune qui elle faisait des talcs gentillets (même pas en ce moment), mais elle elle se fait censurer et kicker à tour de bras.
Et sinon avoir touché à tes potes ne veut pas dire que tu n'as pas fait de favoritisme.
Ici pareil, Pilouche faisant partie du paysage, d'ailleurs tu remarqueras qu'il y a 7 personnes qui la soutiennent pour seulement 4 contre. Faut croire que le forum n'est pas si remonté contre elle que tu le prétends. (qui plus est sachant que les 3 autres contre ont chacun trouvé un moyen que ça ne les dérange que peu)