ganda, tu aurais pu trouver des noms plus originaux
loka, au contraire elles sont toutes passible de kick (et plus si affinité) étant donné qu'elles correspondent toutes les trois à de la provocation bête et méchante sous couvert de formules détournées.
Sinon pour ce qui est des noms, crois ce que tu veux, mais je crois connaitre mieux les gens de ce forum que tu ne sembles le prétendre. Le zyeutage est une technique bien utile ^^
Sinon oui cette règle éliminerait pas mal de monde à côté, ganda et moi en premiers, c'est triste. 
Et puis c'est bien sur ce genre de pic tu es souvent acerbe, ce qui me donnera des raisons de te kicker et demander des bannissement.
Sinon je fais plus confiance aux admins qu'à toi pour la raison pour laquelle on a le droit d'ajouter quelques règles personnalisées.
Et oui les modérateurs ne sont pas lâchés comme ça sur jvc, ils peuvent poser des questions aux admins pour savoir ce qu'ils peuvent ou non faire. 
Tu n'as pas la science infuse et connais encore moins l'envers du décor. C'est malheureux mais tout ce que tu ignores joue en ta défaveur.
Pour ce qui est de M-Bison tu ne connais franchement pas tout. Et encore moins s'il se fait ou non taper sur les doigts.
Aussi arrête de parler d'un droit chemin dont tu ignores la base la forme la direction et même la consistance. ^^