CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

iokaanan
iokaanan
Niveau 3
15 juin 2008 à 16:24:59
  1. Bob-Light Voir le profil de Bob-Light
  2. Posté le 15 juin 2008 à 16:19:29 Ignorer Bob-Light Avertir un modérateur
  3. Iokanaan

Posté le 15 juin 2008 à 16:04:48
Tiens, les kikoolol ont monopolisé le pic. Laissons-les s'entretenir dans ce cas.

Au contraire, tu devrais rester "dans ce cas"!

--> Mhm, j'ai le droit de lui répondre à ma façon ?

opus666
opus666
Niveau 6
15 juin 2008 à 16:29:28

:nonnon: :hs:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 juin 2008 à 16:32:18

Sofea, j'ai une petite question pour toi:

Fanny vient souvent en soirée sur ce forum et notamment au "Bar".
Mais depuis peu, elle se fait harceler par Trisagion (alias Chloris) qui, apparement, lui en veut terriblement.
Qu'importe ce qu'elle a pu lui faire. Elle a choisi de l'ignorer (ce qui est intelligent) mais il continu de l'emmerder royalement. Au delà du fait que ça la concerne directement, il est possible de reconnaitre que les interventions de Trisagion polluent le "Bar".

Alors, est-il acceptable que l'on laisse une personne se comporter comme ça indéfiniment dans ce forum?

PS: Ce n'est pas une demande de kick ou pire, c'est juste une question.

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2008 à 16:32:59

ganda, tu aurais pu trouver des noms plus originaux :-p

loka, au contraire elles sont toutes passible de kick (et plus si affinité) étant donné qu'elles correspondent toutes les trois à de la provocation bête et méchante sous couvert de formules détournées.
Sinon pour ce qui est des noms, crois ce que tu veux, mais je crois connaitre mieux les gens de ce forum que tu ne sembles le prétendre. Le zyeutage est une technique bien utile ^^

Sinon oui cette règle éliminerait pas mal de monde à côté, ganda et moi en premiers, c'est triste. :snif:
Et puis c'est bien sur ce genre de pic tu es souvent acerbe, ce qui me donnera des raisons de te kicker et demander des bannissement. :oui:

Sinon je fais plus confiance aux admins qu'à toi pour la raison pour laquelle on a le droit d'ajouter quelques règles personnalisées.
Et oui les modérateurs ne sont pas lâchés comme ça sur jvc, ils peuvent poser des questions aux admins pour savoir ce qu'ils peuvent ou non faire. :-)))
Tu n'as pas la science infuse et connais encore moins l'envers du décor. C'est malheureux mais tout ce que tu ignores joue en ta défaveur.

Pour ce qui est de M-Bison tu ne connais franchement pas tout. Et encore moins s'il se fait ou non taper sur les doigts. :rire:

Aussi arrête de parler d'un droit chemin dont tu ignores la base la forme la direction et même la consistance. ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2008 à 16:35:43

Bob, si elle ne me dit rien je ne peux savoir s'il s'agit d'un jeu entre eux ou de la provocation stérile à faire arrêter.
Si elle fait la demande je m'occuperais de voir ça avec Chloris et le faire arrêter, de façon plus ou moins gentille selon sa bonne volonté.

Mais en effet si elle n'est pas consentante cette attitude est inacceptable.

iokaanan
iokaanan
Niveau 3
15 juin 2008 à 16:40:38

Sinon je fais plus confiance aux admins qu'à toi pour la raison pour laquelle on a le droit d'ajouter quelques règles personnalisées.

--> "Il n'est pas difficile d'affabuler auprès d'eux pour voir ses propres règles respectées. Ils n'iront pas contrôler d'eux-mêmes sur le forum."

"Tu n'as pas la science infuse et connais encore moins l'envers du décor. C'est malheureux mais tout ce que tu ignores joue en ta défaveur. "

--> J'en doute.

"Pour ce qui est de M-Bison tu ne connais franchement pas tout. Et encore moins s'il se fait ou non taper sur les doigts."

--> Qui es-tu pour me dire que je ne connais franchement pas tout ? Tu penses qu'il suffit d'avoir accès au 103 pour que ce soit le cas ? Ha ma pauvre... :sarcastic:

"Aussi arrête de parler d'un droit chemin dont tu ignores la base la forme la direction et même la consistance. ^^"

--> Je parle de ce droit chemin qui régit une modération non-autoritaire et respectable. :)

gandara
gandara
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:46:02
  1. Sofea
  2. Posté le 15 juin 2008 à 16:32:59
  3. ganda, tu aurais pu trouver des noms plus originaux

je suis en plein lego star wars :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 juin 2008 à 16:46:50

"Je parle de ce droit chemin qui régit une modération non-autoritaire et respectable."

lok', ça ne te concerne pas, donc.

iokaanan
iokaanan
Niveau 3
15 juin 2008 à 16:48:12

Je t'ai sonné ?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 juin 2008 à 16:48:55

Je t'ai vexé?

iokaanan
iokaanan
Niveau 3
15 juin 2008 à 16:50:02

Tu n'as rien dit pour. Écoute, cette discussion est entre moi et Sofea. Tu peux d'ores et déjà aller voir ailleurs si j'y suis. :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2008 à 16:51:35

ganda, c'est pas une raison ^^

"Je parle de ce droit chemin qui régit une modération non-autoritaire et respectable. :) "
C'est vrai que je suis autoritaire au possible :rire:
Mais dans ce cas je ne vois pas non plus où est le problème.
Étant donné que pour être respectable il faut éliminer les éléments irrespectueux tu devrais m'inciter à te kicker et te bannir non ? :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 juin 2008 à 16:52:02

Je dois laisser Mr sa seigneurie avec Mlle Sofea?

iokaanan
iokaanan
Niveau 3
15 juin 2008 à 16:54:20

Étant donné que pour être respectable il faut éliminer les éléments irrespectueux tu devrais m'inciter à te kicker et te bannir non ?

--> Je suis un forumeur modèle, moi. :)

  1. Bob-Light Voir le profil de Bob-Light
  2. Posté le 15 juin 2008 à 16:52:02 Ignorer Bob-Light Avertir un modérateur
  3. Je dois laisser Mr sa seigneurie avec Mlle Sofea?

--> Comme dirait Ans : ta perspicacité te fait honneur.

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2008 à 16:54:23

Bob, tu fais ce que tu veux, nous sommes sur un espace public.

iokaanan
iokaanan
Niveau 3
15 juin 2008 à 16:55:41

Et sofea qui laisse son petit bob provoquer impunément. :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2008 à 16:57:07

"Je suis un forumeur modèle, moi. :) "
:rire:
Dans ce cas je suis forcément une modératrice parfaite et en prime l'incarnation de l'Excellence. :oui:

Et je te laisse bien provoquer sournoisement, pourquoi ne laisserais je pas Bob provoquer le provocateur ? ^^

iokaanan
iokaanan
Niveau 3
15 juin 2008 à 16:58:25

Dans ce cas il faudra que tu laisses au provocateur le loisir de se défendre à son aise. :) Nous sommes d'accord ?

iokaanan
iokaanan
Niveau 3
15 juin 2008 à 16:59:12

"en prime l'incarnation de l'Excellence."

N'est-ce que pas ce que tu as toujours pensé être ? :sarcastic:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 juin 2008 à 16:59:17

Sans provocation:

Lok', comment te prénommes-tu?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment