Boganster, à qui parles-tu ? ^^
teri, je te laisse deviner. ^^
Il serait fort peu divertissant de t'offrir toutes les réponses sur un plateau d'argent, et si je veux espérer te voir t'élever hors de la marre boueuse où se vautrent les gens de ta trempe pour rejoindre l'élite dans les cieux il faut t'inciter à faire cette chose que tu sembles avoir depuis longtemps oublié,réfléchir et respecter§.
Sinon pour ce qui est de la noblesse, elle existe partout, mais de façon beaucoup plus sournoise et camouflée qu'à l'époque de la Renaissance ou autre. La noblesse ne s'acquierant non plus par le titre et la naissance mais par les actes et les faits.