CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

sum_41
sum_41
Niveau 4
17 juin 2008 à 00:34:36

Souhaites-tu que j'arrête de le provoquer définitivement?
Et aussi de ne pas répliquer à d'éventuelles pics de sa part?

<-- Facile de provoquer quand l'autre ne peut se défendre en retour. Merci la modératrice.

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2008 à 00:39:47

sum, je pense que mes soupçons sur qui se cache sous ce pseudonyme se confirment. :o))
Mais bon, je ferais la naïve un peu plus longtemps. :oui:
Je vais me mettre un lien sur les remarques faites à Truc quand même au cas où. ^^

Si tu veux tout savoir c'est la différence de traitement entre quelqu'un qui fait vivre positivement la communauté et à qui on autorise quelques écarts grâce aux contributions modestes qu'il apporte et un troll qui lui ne fait que plomber et déchirer l'ambiance juste pour défouler sa propre frustration.
S'il voulait pouvoir avoir droit de réponse le troll aurait du participer de façon paisible à la vie de la communauté, mais il a préféré semer le vent, donc tant pis s'il récolte la tempête en attirant les écarts des autres. ^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
17 juin 2008 à 00:42:27

ça fait pas longtemps qu'on se connait mais jusqu'à présent je ne me suis jamais comporté comme un acharné du flood ou roi de la provoc'.
Je ne m'amuse pas à ça (en dehors du fait que je puisse réagir à une provoc' par une autre provoc' mais en ne sortant pas de la charte).
J'espère ne jamais te donner cette impression-là!

PS: je soupçonne Sum être Syrmy :oui:

sum_41
sum_41
Niveau 4
17 juin 2008 à 00:49:28

En utilisant ce terme péjoratif qu'est "troll", tu te fonds dans la masse. Tu deviens de moins en moins subtile en enjolivant ta diatribe par des tournures communes.

"qu'il apporte et un troll qui lui ne fait que plomber et déchirer l'ambiance juste pour défouler sa propre frustration. "

<-- Tu es extralucide ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2008 à 00:57:35

Pour ta gouverne, je suis une rôliste, donc le terme de troll appartient bien plus à mon univers qu'au leur. Et je ne vois pas en quoi le fait qu'ils l'usitent devrait m'obliger à changer de vocabulaire, je suis élitiste, pas allergique à leurs expressions.

Sinon je ne suis pas extralucide, simplement logique mon cher, ne vous en déplaise. ^^

Boble doute n'est plus permis maintenant (ou plus exactement il a enfin passé le seuil des 0.01%). La remarque de truc va être comptabilisée. ^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
17 juin 2008 à 00:58:36

Et je t'en remercie, Sum. :oui:

J'acquiesce!^^
^^
^^
^^

teri
teri
Niveau 4
17 juin 2008 à 01:01:59

Le verbe usiter n'existe pas. Même si je t'ai comprise.

"je suis élitiste"

<-- Tu l'étais.

"Sinon je ne suis pas extralucide, simplement logique mon cher, ne vous en déplaise. ^^ "

Mhm, à-vrai-dire, je voulais parler de cette frustration que tu me connais tant.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
17 juin 2008 à 01:05:15

Je fais juste une remarque par rapport à la provoc':
C'est pas moi qui me targue de faire de la provoc mais c'est Sofea qui me le fait remarquer.
Donc je ne t'ai jamais provoqué Syrcmy sinon tu me l'aurai fait remarquer, n'est-ce pas? :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2008 à 01:05:55

Usiter est un terme extrêmement vieilli, et seul le participe passé, utilisé comme adjectif est encore en emploi, théoriquement. ^^
Sinon je suis toujours élitiste, mais j'ai toujours eu le don pour jouer sur différents tableaux en même temps, quelque chose dont tu dois ignorer ne serait_ce que la portée. ^^

Sinon il n'est pas dur de remarquer la frustration d'une personne, elle suinte du moindre de tes mots.
Néanmoins je n'aurais pas l'audace d'expliquer sa provenance, je ne te connais point assez.

teri
teri
Niveau 4
17 juin 2008 à 01:07:08

"Sinon il n'est pas dur de remarquer la frustration d'une personne, elle suinte du moindre de tes mots. "

<-- Ha mais tu m'en diras tant. :sarcastic: Sinon, tu as quelqu'un dans la vie ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2008 à 01:08:07

Bob, mais tu le provoques, il ne te l'avoueras pas en face car ce serait une insulte à son propre égo, mais il a fait la remarque que je te laissais provoquer impunément sur ce pic (la flemme de vérifier si c'est passé au nettoyage ou non), preuve qu'il ressent ta provocation. L'intensité par contre reste à définir. ^^

teri
teri
Niveau 4
17 juin 2008 à 01:08:43

"Sinon je suis toujours élitiste"

<-- Qu'est-ce qu'un élitiste ? J'attends.

mais j'ai toujours eu le don pour jouer sur différents tableaux en même temps,

<-- Je dois l'avouer, c'est remarquable. Je t'applaudis bien fort de mes deux mines.

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2008 à 01:12:58

Quelqu'un qui n'accorde du crédit qu'à des personnes triées sur le volet selon des critères plus ou moins objectifs mais fixes et que peu d'individus sont capables de remplir. Et pour être exacte aucune personne auquel j'accorde du crédit ne fréquente le forums que je fréquente. ^^

Et applaudis moi, il est normale que le peuple fasse une ovation à la noblesse partout où elle passe. ^^

_bogangster-
_bogangster-
Niveau 7
17 juin 2008 à 01:15:35

Tu es ridicule a un point :sarcastic: ...

teri
teri
Niveau 4
17 juin 2008 à 01:15:40
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 17 juin 2008 à 01:12:58 Ignorer Sofea Avertir un modérateur
  3. Quelqu'un qui n'accorde du crédit qu'à des personnes triées sur le volet selon des critères plus ou moins objectifs mais fixes et que peu d'individus sont capables de remplir. Et pour être exacte aucune personne auquel j'accorde du crédit ne fréquente le forums que je fréquente. ^^

<-- Quels sont ces critères ? C'est peut-être ce que j'aurais dû demander depuis le début. :sarcastic:

"Et applaudis moi, il est normale que le peuple fasse une ovation à la noblesse partout où elle passe. ^^"

<-- Dommage que la noblesse n'existe qu'à travers le net. :sarcastic:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
17 juin 2008 à 01:17:03

"L'intensité (de la provoc') par contre reste à définir."

C'est justement-là où je voulais en venir! Je ne souhaite pas dépasser les limites!

Donc c'est sûr que je resterai assez niais aux attaques éventuelles de Syrc'

Vas-y! Fais-toi plaisir, Syrcmy!

teri
teri
Niveau 4
17 juin 2008 à 01:18:36

Je pense que tu as dû noter que c'était impossible en ce moment, bob.

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2008 à 01:20:56

Boganster, à qui parles-tu ? ^^

teri, je te laisse deviner. ^^
Il serait fort peu divertissant de t'offrir toutes les réponses sur un plateau d'argent, et si je veux espérer te voir t'élever hors de la marre boueuse où se vautrent les gens de ta trempe pour rejoindre l'élite dans les cieux il faut t'inciter à faire cette chose que tu sembles avoir depuis longtemps oublié,réfléchir et respecter§.

Sinon pour ce qui est de la noblesse, elle existe partout, mais de façon beaucoup plus sournoise et camouflée qu'à l'époque de la Renaissance ou autre. La noblesse ne s'acquierant non plus par le titre et la naissance mais par les actes et les faits.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
17 juin 2008 à 01:22:59

Teri, veux-tu être mon ami?

_bogangster-
_bogangster-
Niveau 7
17 juin 2008 à 01:23:55

Laisses tomber tu ne me donnes pas envie de causer avec toi ni de me fatiguer pour rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment