CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

_bogangster-
_bogangster-
Niveau 7
15 juin 2008 à 23:04:29

oui plutot bien merçi:)la tete un peu dans le paté,la gueule de bois :malade: et toi?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
15 juin 2008 à 23:07:10

moi ca va super bien.Bon je file jouer au jeu,a plus tard si tu es encore sur le fofo. :bye:

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
15 juin 2008 à 23:07:31

C'est bon Opus, Fry a été beaucoup plus rapide que toi !!! :ok:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
15 juin 2008 à 23:08:19

hein?

_bogangster-
_bogangster-
Niveau 7
15 juin 2008 à 23:08:37

ok trés bien..bon jeu :bye: la Corse

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
15 juin 2008 à 23:11:08

Oui fry tu m'a répondu !!!

Au fait sofea,
Tu délock pas ce topic ?? pour faire atteindre les 300 messages
Et faire plaisir a pilouche :hap:

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
15 juin 2008 à 23:11:57
opus666
opus666
Niveau 6
15 juin 2008 à 23:45:41

topic lock :nonnon:
laissé la tranquille :oui:

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
16 juin 2008 à 01:25:02

Oui bah toi justement tu est bien placer pour dire ceci !! :sournois:
En effet tu as "booster" dans le topic "suite logique de mots" Et tu ose me dire de la laisser tranquille ?? :sarcastic:
Malheureusement jeune homme tu lui a donner un travail supplémentaire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-343331-4051-0-1-0-0.htm#message_1557697
Je t'ai démasquer :diable:
Bon sur ce ...bonne nuit !!!! :sleep:
:dehors:

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
16 juin 2008 à 01:26:48

Désolé pour le double poste ...mais .... :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1557699-1-0-1-0-0.htm
Voila !!
re-goog night ! :)

opus666
opus666
Niveau 6
16 juin 2008 à 01:34:47

elle dort :sleep:

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 juin 2008 à 01:43:51

Qu'est ce que t'en sais opus ? :(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
16 juin 2008 à 02:01:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-343331-4053-0-1-0-0.htm

Opus flood pour le championnat du plus grand floodeur ce soir! :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 juin 2008 à 02:02:07

opus sera banni demain ^^

_bogangster-
_bogangster-
Niveau 7
16 juin 2008 à 02:59:18

A mon avis il s'en tape complétement :rire2:

dragonspy006
dragonspy006
Niveau 3
16 juin 2008 à 10:35:44

bonjour Sofea pourai tu efacer mon topic et me bannir par la meme ocasion avant que je men prenne à tous le forum tien dailleur je v vous donnez une bonne reson de me ban tender jerevien

abannir2
abannir2
Niveau 9
16 juin 2008 à 10:40:58

c'est quoi : "racho" ?

dragonspy006
dragonspy006
Niveau 3
16 juin 2008 à 10:45:13

tu le saura quand tu verra ton ordi clinioter

psycho_mind
psycho_mind
Niveau 4
16 juin 2008 à 11:30:21

je vous avertie des maintenant, que je suis de retour . donc je ne veux no mail de bann
n'es pas sofea , framboisine :nonnon:

Zakath
Zakath
Niveau 7
16 juin 2008 à 12:01:55

Note si tu veux moi j'peux faire une demande de ban pour toi hein... on est plus à l'après de ça ! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment