Oui bah toi justement tu est bien placer pour dire ceci !! En effet tu as "booster" dans le topic "suite logique de mots" Et tu ose me dire de la laisser tranquille ?? Malheureusement jeune homme tu lui a donner un travail supplémentaire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-343331-4051-0-1-0-0.htm#message_1557697 Je t'ai démasquer Bon sur ce ...bonne nuit !!!!
Opus flood pour le championnat du plus grand floodeur ce soir!
Sofea
Niveau 68
16 juin 2008 à 02:02:07
opus sera banni demain ^^
_bogangster-
Niveau 7
16 juin 2008 à 02:59:18
A mon avis il s'en tape complétement
dragonspy006
Niveau 3
16 juin 2008 à 10:35:44
bonjour Sofea pourai tu efacer mon topic et me bannir par la meme ocasion avant que je men prenne à tous le forum tien dailleur je v vous donnez une bonne reson de me ban tender jerevien
abannir2
Niveau 9
16 juin 2008 à 10:40:58
c'est quoi : "racho" ?
dragonspy006
Niveau 3
16 juin 2008 à 10:45:13
tu le saura quand tu verra ton ordi clinioter
psycho_mind
Niveau 4
16 juin 2008 à 11:30:21
je vous avertie des maintenant, que je suis de retour . donc je ne veux no mail de bann n'es pas sofea , framboisine
Zakath
Niveau 7
16 juin 2008 à 12:01:55
Note si tu veux moi j'peux faire une demande de ban pour toi hein... on est plus à l'après de ça !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.