CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:21:12

Yop Sof'.

Y'a moyen de refiler une idée de débat hebdomadaire ? Je dois rendre un truc à un psy du virtuel, ça me permettra d'affiner mes propos et d'avoir des avis différents.

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 juin 2008 à 14:36:31

Bonjour Sofea et vouus tous :)

Pub déguisée! et surtout arnaque!!!;
d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1558729-1-0-1-0-0.htm

teri
teri
Niveau 4
17 juin 2008 à 18:25:46
Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2008 à 18:29:15

Donc pour que tout le monde soit au courant j'ai donné le feu vert à Ans.

Au passage, merci Kryn et teri ^^

gandara
gandara
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:54:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-189-0-1-0-0.htm#message_1559073
| Citation de : Sofea
| Date du message : 17 juin 2008 à 18:29:15
| Contenu du message :
| "Donc pour que tout le monde soit au courant j'ai donné le feu vert à Ans"

pendant une seconde, j'ai cru que tu l'avais pris comme co-modérateur :peur: :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2008 à 18:59:12

ganda, faut pas rêver non plus.
J'ai beau être complètement tarée, niveau modération j'ai des critères stricts et logiques même pour une folle. :o))

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:05:34

Sans oublier de préciser que je n'ai été attiré par ce genre de rôle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 19:29:19

Tu n'as qu'à ouvrir une fois de plus le débat sur ce qu'est l'intelligence ici, Sof... n'empêche si t'es élue, je ne manquerai pas d'en faire la pub ici ! :sournois:

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2008 à 19:42:05

Abrasio, si j'ai bien saisi Ans a déjà une idée de sujet, le temps qu'il confirme ou infirme cette proposition et je lance le débat ou le reporte à après le sien. ^^

Ensuite si je suis élue c'est que franchement personne ne lis mes pavés et j'en serais bien déçue. :-(
( N'empêche que je ne suis pas intelligente, je suis au mieux un monstre de logique. Comment veux-tu que sans la moindre culture je puisse être intelligente, alors même que je n'ai pas les matériaux nécessaires pour construire et développer une argumentation intellectuelle digne de ce nom ? :-( )

hate_bringebaer
hate_bringebaer
Niveau 2
17 juin 2008 à 19:45:39

salut sofea comment va tu :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2008 à 19:47:26

Bien et toi ?
On se connait :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 19:49:26

"Ensuite si je suis élue c'est que franchement personne ne lit mes pavés et j'en serais bien déçue. :-( "

Ah ok, parce que tu t'en doutais encore ? :noel: Y a un beau cas de cercle vicieux note. Tes pavés sont si indigestes que personne ne prend la peine de les lire. Conséquence : tout le monde croit que tu es la quintessence de l'intelligentsia jivecienne. Et tu viens essayer de nous faire croire que tout ça n'est pas volontaire dans ton chef ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 19:49:44

tu en doutais *

hate_bringebaer
hate_bringebaer
Niveau 2
17 juin 2008 à 19:52:22

pas beaucoup , mais tellement jque 'ai posté des reponse la belle bringebær 73 ma fait banni ou c'etait toi sofea

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:55:42

Sofea > La culture et l'intelligence ne sont pas forcément liées. Au contraire, être remplie comme une cruche amputera ta faculté de création.

Sinon, oui, j'ai une idée de débat. Le temps de l'achever, toussa. Elle sera prête dans les jours à venir. Si vous avez une autre idée en attendant, ne vous gênez pas pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 19:56:10

Je traduis pour sof' (oui oui j'ai fait une licence en boulettisme approfondi) : c'est l'habituel détracteur de framboisine (bringebaer = framboise) - CENDR2LUN etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 19:57:20

OK Sof' va nous créer un beau sujet : pour info, elle mène la course pour le titre de modéro la plus intelligente de jv.com...

_bogangster-
_bogangster-
Niveau 7
17 juin 2008 à 19:59:39

Ce soir ma patrie contre la votre:-)..l'Italie vaincra contre l'arrangant français :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2008 à 20:01:05

Val c'est volontaire, une méthode pour différencier les superficiels des intellectuels.
Les intellectuels lisant l'essence du message les superficiels s'arrêtant à la forme.
Et puis parallèlement et principalement ça m'occupe pendant les longues heures de bureau (enfin ça ne m'a pris que quelques minutes, faut pas exagérer). ^^
Sinon à partir de bær 73 j'avais parfaitement compris qui il était. ^^
Enfin je ne mène que d'une voix pour 4 votants. Je n'appelle pas ça mener :sarcastic:

hate, sincerement je n'en sais rien. Mais si tu as des problèmes avec frambi va voir ça avec elle et pas sur ce forum. ^^

Ans, la culture sert de matériau à l'intelligence, et de même que sans outils ou sans materiaux tu ne peux rien construire il faut avoir des deux pour pouvoir construire quelque chose.
Mais bon on en reparlera plus tard.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment