CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

teri
teri
Niveau 4
17 juin 2008 à 02:15:18

De quoi as-tu peur ? Tu n'as rien à craindre d'un non-élitiste ( :sarcastic: ). J'attends toujours. :)

teri
teri
Niveau 4
17 juin 2008 à 02:16:12

J'avais espéré qu'en avouant être aveugle, tu daignerais céder à ma demande. :sarcastic:

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2008 à 02:16:23

Je n'ai peur de rien, mais je n'ai rien à y gagner. ^^
Au contraire te faire attendre est distrayant, et te répondre me ferait perdre cette distraction. ^^

teri
teri
Niveau 4
17 juin 2008 à 02:18:02

Évidemment que tu n'as rien à y gagner. Je voudrais juste vérifier quelque chose... :sournois:

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2008 à 02:19:08

Si je n'ai rien à y gagner, pourquoi espères-tu que je t'obéisse ?
Croirais-tu encore au père Noël à ton âge ?

teri
teri
Niveau 4
17 juin 2008 à 02:21:06

Pour me faire plaisir ? Un geste d'affabilité n'a jamais occis personne. :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2008 à 02:23:43

Te faire plaisir ?
C'est bien ce que je dis, tu crois au père Noël pour que toi, personne qui se montre provocateur au possible pense que ton attitude soit digne de générer en moi un sentiment de sympathie ou de pitié tel qu'il libérerait un tel élan de gentillesse.
Un geste d'affabilité n'a jamais occis personne, mais l'être avec un être irascible serait de la pure faiblesse d'âme.

teri
teri
Niveau 4
17 juin 2008 à 02:23:47

Bon, je vais me coucher. Merci de penser à moi. :)

teri
teri
Niveau 4
17 juin 2008 à 02:24:52

"mais l'être avec un être irascible serait de la pure faiblesse d'âme."

<-- C'est moi qui suit irascible maintenant ? Ha bon... :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2008 à 02:27:58

Bien entendu, je ne me suis jamais emportée, ayant à ma disposition des outils pour te faire taire bien avant que tu puisses provoquer le moindre changement d'humeur sur ma personne. ^^
Pour ta part néanmoins le nombre de pseudonymes que j'ai pu te kicker et potentiellement te bannir pour cause d'emportement ces derniers jours est impressionnant. ^^

Ta mauvaise foi n'a pas prise mon petit. ^^

teri
teri
Niveau 4
17 juin 2008 à 02:29:42

Je ne suis pas moi-même en ce moment. Si je l'étais, tu m'aurais déjà kické depuis longtemps. Et si tu ignorais ces outils pendant 24 h à mon égard ?

teri
teri
Niveau 4
17 juin 2008 à 02:31:43

:bye:

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2008 à 02:33:04

Alors je romprais la promesse que je t'ai faite d'essayer d'être impartiale et tu devrais du même coup renoncer à réclamer la suppression de tous les talcs qui viendrait à traîner et ce de façon définitive.
Cher payé pour 24h de répit, et encore si tu ne transgresse pas la charte et les règles souples du forum, puisque de telles transgression amèneraient n'importe qui au kick + ban.

En-Attendant
En-Attendant
Niveau 7
17 juin 2008 à 03:01:41
Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:04:48

Euh ... et ?

gandara
gandara
Niveau 10
17 juin 2008 à 06:46:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-186-0-1-0-0.htm#message_1558431
| Citation de : Sofea
| Date du message : 17 juin 2008 à 00:21:25
| Contenu du message :
| "La perfection est-elle humaine ?"

je suis humain et parfait :-d
mais je suis exceptionnel :oui: :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2008 à 07:40:19

Tu es exceptionnel, donc tu n'es pas humain. :oui:
Ou vice versa :-p

abannir2
abannir2
Niveau 9
17 juin 2008 à 09:33:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-189-0-1-0-0.htm#message_1558533
| Citation de : gandara
| Date du message : 17 juin 2008 à 06:46:37
| Contenu du message :
| "je suis humain et parfait
| mais je suis exceptionnel "

et mytho....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 12:09:47

et schyzo...
:o))

qui pour la prochaine rime?, :-p

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:11:05

Et atteint de la polio ...

A vous la suite !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment