CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2008 à 17:43:43

Opus, demande lui, je n'en sais rien moi.

loka, l'un n'empêche pas l'autre. ^^
Et puis c'est le grand désavantage de se faire bannir, on ne peut plus prouver son identité après. ^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 juin 2008 à 17:45:03

syrcmy
Posté le 10 juin 2008 à 01:15:51
Je passe deux heures par jour et encore, deux heures non successives, par intervalles réguliers. Comme par hasard, chaque fois que je pose mon cul sur le fauteuil pour zieuter direction l'écran - comprenez jvc - je vous trouve. Quel synchronisme, tout de même.

ça fait longtemps qu'elles sont passées tes deux heures!
Il était temps que tu partes!

Seifen
Seifen
Niveau 32
15 juin 2008 à 18:08:54

Que t'a-t-il fait pour que tu sois à ce point remonté contre lui, bob ?

Zakath
Zakath
Niveau 7
15 juin 2008 à 18:30:53

"que Val le "scelle" pour lui" - vu qu'on me surnomme Val le rescelleur (joli jeu de mot val^^), difficile de me souvenir d'un cas précis où ans a voulu me confier un pseudo... c'est arrivé un tellement grand nombre de fois avec des gens aussi variés que Siam, Xena, gf4,... :o))

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:34:55

Moi, ce que je trouve bizarre, c'est que mon pseudo revient souvent dans des discussions où - à priori - je ne suis pas impliqué à la base.

Serais-je le vrai Ans ?

Enfin, Ans n'étant qu'un personnage crée de toute pièce, ma question est quelque peu ridicule.

Zakath
Zakath
Niveau 7
15 juin 2008 à 18:36:48

Ah ben t'es là toi. Tu t'souviens avoir voulu me donner le pseudo Wocj pour que je le scelle ? Moi perso j'en ai aucun souvenir ! :doute: Et puis t'as pas une tête à me confier des pseudos en plus ! :nonnon: Va-t-on aider Sofea à démasquer un imposteur ? :sournois:

iokaanan
iokaanan
Niveau 3
15 juin 2008 à 18:39:42

Oups désolé, il s'agissait de Ganryu, pas de Val. L'erreur est humaine. :-)

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:40:23

Je ne sais plus si je l'avais confié à toi, mais lorsque Wocj est parti en Angleterre, j'ai en effet balancé le mdp du pseudo sur ce forum, et Raec en avait profité pour le récupérer. Ça je m'en souviens. Je me souviens aussi que Lina a égaré le mdp du pseudo answer03. Snif.

Zakath
Zakath
Niveau 7
15 juin 2008 à 18:43:31

Pas de bol pour ans03... bon donc il s'agissait pas de moi. Rassuré car je commençais à me demander si je devenais totalement gaga (à même pas 34 ans ce serait grave :o)) ) !

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
15 juin 2008 à 18:58:09

Salut sofea :
Petite question stp :
Combien de temps reste t'il avant que je soit libérer !!
Et quand et à quelle heure et quelle minutes je serait délivrer ?? :)
Merci de ta réponse :ok:

opus666
opus666
Niveau 6
15 juin 2008 à 19:00:16

alerte_rouge tu n'est pas une pizza . pour dire ça

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2008 à 19:03:45

51 heures avant la fin de la cuisson :oui:

opus666
opus666
Niveau 6
15 juin 2008 à 19:06:53

mdr , c'est trop lent pour une pizza

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
15 juin 2008 à 21:19:52

Merci !!

  1. opus666 Voir le profil de opus666
  2. Posté le 15 juin 2008 à 19:00:16 Avertir un modérateur
  3. alerte_rouge tu n'est pas une pizza . pour dire ça

Pourquoi tu dit sa ??

_bogangster-
_bogangster-
Niveau 7
15 juin 2008 à 21:56:45

Vas savoir...

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
15 juin 2008 à 22:13:05
  • ca me donne faim tout ca*
_bogangster-
_bogangster-
Niveau 7
15 juin 2008 à 22:50:41

coucou la Corse :)

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
15 juin 2008 à 22:55:24

salut Cendre ,il est banni CENDRE2LUNE?(ou cendresdelune)

_bogangster-
_bogangster-
Niveau 7
15 juin 2008 à 23:00:18

oui..

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
15 juin 2008 à 23:01:56

dommage il eatit super beau (ca va toi?)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment