syrcmy
Posté le 10 juin 2008 à 01:15:51
Je passe deux heures par jour et encore, deux heures non successives, par intervalles réguliers. Comme par hasard, chaque fois que je pose mon cul sur le fauteuil pour zieuter direction l'écran - comprenez jvc - je vous trouve. Quel synchronisme, tout de même.
ça fait longtemps qu'elles sont passées tes deux heures!
Il était temps que tu partes!