vive l'italie
j'ai fait un poeme d'ailleurs je le dédicace a tout les gens qui m'aiment
l'italie mon amour , italie pour toujours , italie t'es ma vie , t'es toujours ravis , tu na rien a faire des avis , moi et toi nous sommes amis , oublions tous le passé
je t'aime l'italie