CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 20:01:06

Du sang italien toi aussi ? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 20:02:47

"Enfin je ne mène que d'une voix pour 4 votants. Je n'appelle pas ça mener :sarcastic: " - on pourrait aussi dire que tu as le double des voix par rapport aux autres (moi compris :o)) )^^ il te reste à voter pour moi pour rétablir l'équilibre ! :diable:

Salut caluc !^^

_bogangster-
_bogangster-
Niveau 7
17 juin 2008 à 20:03:04

Plus que du sang :ok: mes chairs sont italiennes,je suis un pur produit de la Toscane :oui:

hate_bringebaer
hate_bringebaer
Niveau 2
17 juin 2008 à 20:06:44

vive l'italie
j'ai fait un poeme d'ailleurs je le dédicace a tout les gens qui m'aiment
l'italie mon amour , italie pour toujours , italie t'es ma vie , t'es toujours ravis , tu na rien a faire des avis , moi et toi nous sommes amis , oublions tous le passé
je t'aime l'italie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 20:07:14

Salut Vallion :-p

_BOGANGSTER- je suis de Zorzenone :ok: 50% de sang rital, pas plus :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2008 à 20:09:26

Val, j'ai dit que je votais triple blanc. Lis un peu mes pavés. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 20:11:36

Voir mon message plus haut.

Note, ne pas lire tes pavés n'est-il pas une grande preuve d'intelligence ? :o)) A méditer ! :-p

hate_bringebaer
hate_bringebaer
Niveau 2
17 juin 2008 à 20:12:34

tous a votre tele le match va bientôt commencé
vive l'italie

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2008 à 20:13:05

C'est vrai que ne pas lire mes pavés n'est pas preuve de manque d'intelligence en soi, étant donné l'intérêt de ceux ci. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 20:14:00
  1. hate_bringebaer
  2. Posté le 17 juin 2008 à 20:12:34
  3. tous a votre tele le match va bientôt commencé

vive l'italie

:fete:

et vive les Roumains :rire2:

hate_bringebaer
hate_bringebaer
Niveau 2
17 juin 2008 à 20:15:38

tkt pas sofea , ça me donne envie de lire t'es mess

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 20:16:22

"C'est vrai que ne pas lire mes pavés n'est pas preuve de manque d'intelligence en soi"

Trois négations dans une seule phrase. Du Sofea pur nectar ! :rire:

teri
teri
Niveau 4
17 juin 2008 à 20:18:37

Il manque même quelques mots. C'est beau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 20:19:18

Nectar ? :p) Sinon je peux vous appeller ce bon Simon pour un bon p'tit pavé, mais question nectar :question:

hate_bringebaer
hate_bringebaer
Niveau 2
17 juin 2008 à 20:21:41

overdose du nectar :oui:

teri
teri
Niveau 4
17 juin 2008 à 20:22:48

Caluc > Alors à la fin de la rencontre. Je veux pouvoir voir la France dégager.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 20:24:02

Pourquoi pas caluc ? Simon est le seul qui puisse battre Sof au jeu du "pavé le plus long et le plus indigeste". Mais il est hors catégorie, lui ! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 20:24:12

On va en reparler plus tard Teri :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 20:25:34

Abrasio t'es un vilain, j'ai dis pavé pour dire fourni, pas indigeste :nah:

teri
teri
Niveau 4
17 juin 2008 à 20:29:28

Ceci dit, laissez-moi le temps de rédiger quelques phrases à coup de carence en ponctuation et voilà le pavé indigeste. : /

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment