Bizarre, je m'exprime comme Raec, je sais tout ce qu'il sait et qui plus est j'ai tous ses accès. Mais non... Raec est parti depuis longtemps. Tant pis Sofea, j'aurais tenté de te raisonner mais ça n'a pas marché.
Ans et Val pourront confirmer mes dires ou les infirmer : même si nous savons tous deux qu'ils ont mieux à faire actuellement.
Quant à la page où Ans lâche le dit nick, je ne pouvais pas savoir que tu me la demanderais un jour (
) où je l'aurais gardée.