CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

iokaanan
iokaanan
Niveau 3
15 juin 2008 à 16:59:48

Je suis le beau, le grand, et l'unique Raec. :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2008 à 17:00:12

Euh... je crois qu'il va falloir t'apprendre à comprendre le second degré loka, parce que là ça en devient risible. :rire:

iokaanan
iokaanan
Niveau 3
15 juin 2008 à 17:00:52

Non Sofea, je faisais référence aux "il paraîtrait". :)

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 juin 2008 à 17:03:30

Raec, c'est de quelle origine?

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2008 à 17:04:27

Enfin c'est lui qui le dit. :sarcastic:
Le vrai Raec ne passant plus depuis belle lurette. :oui:

iokaanan
iokaanan
Niveau 3
15 juin 2008 à 17:05:18

Le vrai Raec ne passant plus depuis belle lurette.

--> :ouch: mon Dieu l'énormité.

iokaanan
iokaanan
Niveau 3
15 juin 2008 à 17:06:06

Il n'y a rien qui te puisse faire affirmer le contraire. :) Je postais bien avec syrcmy tout à l'heure, c'en est bien la preuve. :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2008 à 17:08:22

bizarrement le faux Raec possédait le pseudo Wocj, qui était lié à Ans.
Hors le vrai Raec était détesté d'Ans... Sans compter les différences comportementales.
Il n'en faut pas plus pour deviner que quelqu'un a utilisé la renommé de l'autre. ^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 juin 2008 à 17:10:28

http://forum.raec-mons.be/

J'imagine qu'il n'y aucun rapport avec ce club? :doute:

iokaanan
iokaanan
Niveau 3
15 juin 2008 à 17:12:56

Ans possédait le pseudo Wocj. Il l'a un jour balancé le mdp sur le forum en disant à côté qu'il souhait que Val le "scelle" pour lui. Il se trouve que j'ai été plus rapide. Je m'étais donc approprié le nick Wocj. Quant à la divergence d'opinions d'autres fois entre moi et Ans, elle n'est plus. Il te suffit de jeter quelques coups d'oeil aux pages antérieures. As-tu autre chose à ajouter ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2008 à 17:15:41

Le fait qu'elle ne soit plus s'explique encore mieux par le fait que tu n'es pas l'ancien mais le nouveau. :-)

iokaanan
iokaanan
Niveau 3
15 juin 2008 à 17:16:24

Nick sous la possession de Ans, avant qu'il le lâche :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1289621-1-0-1-0-0.htm

Nick sous ma possession après ledit lâchage :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1307698-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1313729-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1314676-1-0-1-0-0.htm

Le fait qu'elle ne soit plus s'explique par le fait que moi et Ans ne sommes pas rancuniers. Tu lui demanderas.

iokaanan
iokaanan
Niveau 3
15 juin 2008 à 17:17:48

Ne me fais pas croire que tu es naïve à ce point Sofea, j'en souffrirais.

opus666
opus666
Niveau 6
15 juin 2008 à 17:23:36

sofea t'as 21 ans et tu est modératricede 25-35 ans :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2008 à 17:25:22

Je relève des incohérences mon cher, et à part si tu montre l'information en clair qu'ans donne un mdp à Val (et encore connaissant la fourberie d'ans à cette époque cela pouvait très bien être organisé pour faire croire à une récupération par un individu plus rapide) doutes toi bien qu'il est plus probable que ce soit une supercherie qu'une réelle continuité.
Surtout étant donné la vitesse de retournement de veste. :sarcastic:

Opus, et alors ? :sarcastic:

iokaanan
iokaanan
Niveau 3
15 juin 2008 à 17:30:11

Bizarre, je m'exprime comme Raec, je sais tout ce qu'il sait et qui plus est j'ai tous ses accès. Mais non... Raec est parti depuis longtemps. Tant pis Sofea, j'aurais tenté de te raisonner mais ça n'a pas marché. :ok:

Ans et Val pourront confirmer mes dires ou les infirmer : même si nous savons tous deux qu'ils ont mieux à faire actuellement.

Quant à la page où Ans lâche le dit nick, je ne pouvais pas savoir que tu me la demanderais un jour ( :sarcastic: ) où je l'aurais gardée.

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2008 à 17:34:12

Raec était un floodeur tu ne te rappelles pas ? :rire:

iokaanan
iokaanan
Niveau 3
15 juin 2008 à 17:35:48

Autoboit - un log - floodait, pas moi. Et puis je me suis dit qu'avec le temps c'était inutile, surtout maintenant que le kick est en place, nan ? :sarcastic:

iokaanan
iokaanan
Niveau 3
15 juin 2008 à 17:36:31

Allez, je te laisse te fourvoyer dans ton ignorance. J'ai à faire. :ok:

opus666
opus666
Niveau 6
15 juin 2008 à 17:39:16

sofea tanke t'es modératrice , tu peux me dire pour quoi framboisine73 ma supprimé mon sujet de l'italie et la france et bloqué 2 autres .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment