CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2008 à 01:25:22

Donc dois-je supposer, bogangster, que tu me parlais ? :sarcastic: ,

teri
teri
Niveau 4
17 juin 2008 à 01:28:05

teri, je te laisse deviner. ^^
Il serait fort peu divertissant de t'offrir toutes les réponses sur un plateau d'argent, et si je veux espérer te voir t'élever hors de la marre boueuse où se vautrent les gens de ta trempe pour rejoindre l'élite dans les cieux il faut t'inciter à faire cette chose que tu sembles avoir depuis longtemps oublié,réfléchir et respecter§.

<-- Tiens, ça me rappelle vaguement cette histoire où je demandais le nick de ceux qui t'accusaient de tarifs préférentiels sans se faire kicker. Tu vas donc me donner TES critères. J'attends.

"Sinon pour ce qui est de la noblesse, elle existe partout, mais de façon beaucoup plus sournoise et camouflée qu'à l'époque de la Renaissance ou autre. La noblesse ne s'acquierant non plus par le titre et la naissance mais par les actes et les faits."

<-- S'il s'agit de cette noblesse là, très bien.

teri
teri
Niveau 4
17 juin 2008 à 01:29:33
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 15 juin 2008 à 16:05:52 Ignorer Sofea Avertir un modérateur
  3. ... Sinon j'ai bien des noms en tête mais je ne te mâcherais pas le travail, ce sujet n'est important que pour toi et c'est si amusant de te voir brasser de l'air pour rien que je vais faire durer le plaisir.

<-- Mêmes paroles, on ne s'en lasse pas. :sarcastic:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
17 juin 2008 à 01:30:53

Teri, que cherches-tu sur ce forum?

teri
teri
Niveau 4
17 juin 2008 à 01:32:02

Pose-moi ta question sur le forum 15-18. Nous discuterons en toute quiétude.

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2008 à 01:33:02

Tu me donnes des ordres maintenant ?
Et d'où justifies tu ce regain d'autorité, alors même que tu es nullement en droit d'y prétendre ? ^^
J'attends également une réponse justifiée.

Pour ce qui est de la noblesse, puisque ta remarque semble faire comprendre que tu as mal interprété mes propos, sache que la noblesse actuelle n'est en rien une élite de titre, mais une élite intellectuelle, dominant les foules non par héritage mais par manipulation, charisme et autre caractéristique.
Et je ne parle pas des stars elles-même manipulées par les médias, eux même contrôlés par les trusts financier, je parle de ceux qui restent dans l'ombre, et qui dominent sans que personne ou presque ne le sache. La noblesse sournoise.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
17 juin 2008 à 01:33:51

Je n'ai plu l'âge, malheureusement...

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2008 à 01:35:01

Et bien va sur le 15-18 si là-bas tu y trouves paix et repos. Nous ne te retenons pas ^^

teri
teri
Niveau 4
17 juin 2008 à 01:37:26
  • Bob-Light Voir le profil de Bob-Light

* Posté le 17 juin 2008 à 01:33:51 Ignorer Bob-Light Avertir un modérateur
* Je n'ai plu l'âge, malheureusement...

<-- Moi non plus, excepté que là-bas la tolérance existe encore. :)

* Sofea Voir le profil de Sofea
* Posté le 17 juin 2008 à 01:35:01 Ignorer Sofea Avertir un modérateur
* Et bien va sur le 15-18 si là-bas tu y trouves paix et repos. Nous ne te retenons pas ^^

<-- Tu vas arrêter avec ces "^^" ? :sarcastic:

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2008 à 01:39:18

Au contraire j'applique à la lettre les principe de l'élite, ne pas écouter et obéir inconsidérément aux gérémiades du peuple. ^^
T'obéir serais me soumettre et contraire à l'essence même de l'élitisme.

Enfin l'ovation n'est pas celle que tu crois, je doute même que tu aies idée des formes qu'elle peut prendre. ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2008 à 01:41:12

Pourquoi arrêterais-je avec mes "^^", ils sont là pour symboliser mes sourires, montrant ainsi que je ne me renfrogne pas à t'écouter, et qu'au contraire je reste ouverte et patiente malgré ton attitude bassement provocatrice (mais je dois le remarquer, de plus en plus correcte, je t'en félicite). ^^

opus666_coming
opus666_coming
Niveau 3
17 juin 2008 à 01:43:07

@ + SOPHEA
je vais faire un tour dans les autres topic

teri
teri
Niveau 4
17 juin 2008 à 02:06:59
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 17 juin 2008 à 01:39:18 Ignorer Sofea Avertir un modérateur
  3. Au contraire j'applique à la lettre les principe de l'élite, ne pas écouter et obéir inconsidérément aux gérémiades du peuple. ^^

T'obéir serais me soumettre et contraire à l'essence même de l'élitisme.

<-- L’être humain peut être éduqué, il est donc par essence perfectible. Quiconque est appelé à se perfectionner : de cette perspective il subsiste, à travers le monde, aussi bien des êtres dits supérieurs qu'inférieurs. Dans son domaine, un scientifique sera supérieur à un ignorant. Dans son domaine, le professeur sera supérieur à l'étudiant. Dans quel(s) domaine(s) es-tu élite ? :sarcastic:

teri
teri
Niveau 4
17 juin 2008 à 02:08:01
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 17 juin 2008 à 01:41:12 Ignorer Sofea Avertir un modérateur
  3. Pourquoi arrêterais-je avec mes "^^", ils sont là pour symboliser mes sourires, montrant ainsi que je ne me renfrogne pas à t'écouter, et qu'au contraire je reste ouverte et patiente malgré ton attitude bassement provocatrice (mais je dois le remarquer, de plus en plus correcte, je t'en félicite). ^^

<-- Ai-je le choix d'être correct ? :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2008 à 02:09:38

Tu es donc bien aveugle si tu ne l'as pas encore vu là où d'autres l'on déjà remarqué et mis en évidence alors même que je ne leur avait strictement rien demandé.

teri
teri
Niveau 4
17 juin 2008 à 02:11:09

Eh oui, je suis aveugle. Donc la réponse ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2008 à 02:12:20

Est-il nécessaire de disputer avec un aveugle de l'harmonie des couleurs ressortant d'un paysage lointain ?

teri
teri
Niveau 4
17 juin 2008 à 02:13:04

Contente-toi de répondre. Il me faut ta réponse pour arriver où je veux en venir. :sarcastic:

teri
teri
Niveau 4
17 juin 2008 à 02:13:56

Je t'ai répondu, bob.

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2008 à 02:14:15

Donne moi une raison de t'obéir. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment