En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lingerie coquine ou autre...
Couloume
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:08:13
bein tu m´en as bien preté un l´autre jour laila! ca m´allait comme un gant!^^
omnislash-zero
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:08:18
wazaa appele moi omni, je préfère plz
Clo
Niveau 9
11 juillet 2004 à 01:08:23
ah alors je n´en parle pas tu veux un cling*?
tonny-montanna
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:08:23
Couloume
en fait c´est une fille que j´ai rencontré sur le forum et en fait on était en train de déliré sur un truc et en fait j´ai dû prendre ça trop au sérieux mais elle je pense que c´était juste pour déliré.
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:08:36
Clo > la confiance regne...
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 01:08:52
clo>>
zero>>
rederika
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:08:55
Philou je trouve ça dommage que tu trouves pas une copine à ta mesure... t´es pourtant un mec super gentil...pt que c´est ta tendance à vouloir aller trop vite qui les effraie... enfin... je sais que tu cherches à t´améliorer... pour le manque d´affection je peux te comprendre mais c´est parfois trop apparent chez toi... ne m´en veux pas Philou de te parler ainsi c´est pas méchant... je te fais un bisou...
tonny-montanna
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:08:58
re> omni
omnislash-zero
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:09:24
merci wazaa, j´éprécie
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:09:31
Couloume > serieux... c`est rentre??? Tu t`es trahi!!!
swilly
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:09:46
Salut j´ai vu de la lumière depuis la terrasse de Red,alors je ramène ma chetron ici. Mais j´ai pas compris, faut venir avec des sous-vetements qui se bouffe, ou avec de la sauce piquante?
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2004 à 01:09:51
put1 j´vien de m´enfiler 8 pepito en 5 mniutes!!
Couloume
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:09:53
lol ok philou je vois...
au fait vous avez dezs nouvelles de mischie?
omnislash-zero
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:09:56
OmnisLAsH-ZerO Posté le 11 juillet 2004 à 01:09:24 merci wazaa, j´éprécie *j´aprécie
Clo
Niveau 9
11 juillet 2004 à 01:10:23
mais si je te crois mademoiselle Laila mais bon comme je disais tu fais ce que tu veux avec tes propres affaires
tonny-montanna
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:10:32
red
je ne trouve pas que je vais trop vite oû peut être que je ne m´en apérçoit pas.
omnislash-zero
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:10:36
slt swilly
Couloume
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:10:46
laila> euh... nan je l´ai mis legerement sur le coté lol c´etait pas dedans ( c bon je suis credible la?^^)