re> tlm
ok
keni
heu pkoi tu parles de sucette
Couloume Posté le 11 juillet 2004 à 00:35:54ca depend qui fait le role de la sucette...^^
Mav= Maverick_17= mavrounet= ben= le moderateur
re philou, ca va tjs?
salut philou ^^
red pour vérifier ya mieux que les dents, un streep devant la lumière de l´écran c po mal non plus surtout kan elle lance le string au visage hihi
coul;d) euh, la mienne je pref kon s´en occupe, enfin c jsute une préférence
ouin! pas de bouffe dans le topic de lingerie!!! nan je déconne...
bonsoir norka
omni
oui ça va et toi?
au fait c´est quoi cette histoire de couleur
philou ca va mieuxgrâce a une personne que j´adore
Red-> tu as déjà essayé les sous-vêtements comestibles?
lol ok keni... je comprends je comprends...^^
laila> euh ok.
Miam miam j´aimerais bien Norka... sur toi?
dommage que je n´est plus le droit de retourné sur l´appel, je m´ennui là donc, je vé me coucher
norka & red > ouh^^
T`as deja essaye toi norka...?
omni bon ben j´suis un grand lutin costaud alors
clo je parle de sucette parceque ça a meilleur gout que lorsque ça pars en couille....
nork faut pas les porter avant c po pratique à porter