je suis pas le seul a pas avoir compris apparement... lol
y a plein de lutins parfait!
moi non plus j´ai pas tt compris lol
des lutins?! je sais que je suis pas grand mais quand meme!^^
Re tout le monde!
Lol Keni... il veut dire qu´il se trouve lent... mais il arrive le pauvre... prends le temps de voir mon chou!
clo c ki les lutins en question? juste pour savoir!
tu es un ltuins!vous etes tous des lutins
au fait personne n´a vu ma monstresse aujd?
c qui? zelda?^^
C`est qui ta monstresse?Moi j`ai pas vu mon homme aujourd`hui...
laila, norka et couloume, faut lire entre les lignes
red c preske ça ; p) mais c sur ke je me rince l´oeil pdt le temps ke je met hihi
. ...
clo- > j´ai pas vu digit mais je suis arrivée y a pas longtemps et elle est pas sur msn
re red
laila c ki ton homme?mave?
Omni ♥
salut wasaaaaaaaaaaa ^^
omni-> oui elle s´est accoquinée avec le mod ^^
salut waza!
un homme? je suis la! . ..non? ah bon...^^
keni> oui mais j´ai pas reussi lol
tout forumeur est un lutin, y en a des plsu spéciaux que d´autres
je suis folle je sais
slt wazaaa
laila coll pour toit, bon choix, il est sympa
euh...