oui?
bon je re dans 20 minutes!
norka > hee ouais
Salut waza! il y a quoi dans tes platines ce soir? du rhoff? ( je dec`, hein )
20 min?mais t´étais pas sensé etre avec ta copine qui ne l´est plus pour faire des vilaines choses toi
clo Posté le 11 juillet 2004 à 00:29:44tout forumeur est un lutin, y en a des plsu spéciaux que d´autres ca c sur
coul en gros ça voulè dire ke je suis lent, et po seulement pr écrire, pr enlever la lingerie surtout
ca part en vrille la... lol
mais oui clo c pour ca qu´il part il en a pour 20 minutes avec son ex copine lol
keni> ok! finalement ya que toi que je comprends... lol
Couloume Posté le 11 juillet 2004 à 00:32:30ca part en vrille la... lol
ouais, ca deviens dur a suivre...
ah ok norka ils vont jouer aux pigeons?
oui je pense que Wasa voulait vérifier la texture du string de sa cop... et la couleur... en lui enlevant avec les dents...
comprends plus rienj´ai pas pu m´en empécher, j´ai poster sur l´appel, c t plus fort ke moi
surtout moi qui vient d´arriver sur ce forum!
c qui mave? je connais pas par contre...
Ben quoi on revient juste dans le vif du sujet... il était temps!!!
omni ça existe des lutins de 1m93 et 95kg??????
enfin je demande ça je demande rien koi...
coul je pref kan ça part en sucette, c plus bon
mouahahahahaha
couloume mave, c le modéro de ce forum
ca depend qui fait le role de la sucette...^^
Mav=Maverick17