Mais on m´a déjà dit que tous les parfums étaient pas super bons... toi tu les as déjà essayés?
keni ca va les chevilles?
OmnisLAsH-ZerO Posté le 11 juillet 2004 à 00:41:41dommage que je n´est plus le droit de retourné sur l´appel, je m´ennui làdonc, je vé me coucher
Ben merci Bonne nuit quand meme omni!
lailac pas contre toi
allez byebonne nuit
omni oué oué surtout kan ze me regarde ds le miroir
je reviens d´ici une heure max
Bye Omni bonne nuit...
ciao omni! bien sur que t´as le droit
non moi je les ai pas testé ^^
bye omni bonne nuit
moi aussi je voudrais goûté des sous-vêtement comestible.
des sous vetements comestible mais vous n´allez pas bien mes pauvres lutins si vous voulez manger aller chez l´épicier
ca doit pas etre terrible quand meme...
je mange tout avec la femme
je sais bien omni
Coul > doit y avoir... un arriere gout
nan l´arriere gout c´est le meilleur je pense!^^
ca doit faire comme du carton. lol
on parlait peut etre pas du meme arriere gour remarque... lol
mdr!je prefere quand meme attaquer le corps que les sous vetements, meme s`ils sont comestibles.
clo on peu meme aller manger chez Leo de Bruxelles, ya des frites qui accompagnes les moulles
je redis, faut po preter les sous vetements comestibles avant, c pas fait pour, faut le mettre jsute avant de le manger
des sous-vêtement comestible avec une bonne sauce piquante huuuuummmm ça doit être bon.