philou> j´ai pas de femme! lol
clo > ouii, mais quand meme...
bon...
red
dsl ce soir je sais pas ce que j´ai je crois que j´ai un manque d´afféction.
Oui Shady ça bouille un peu... mais ça parle pas beaucoup de lingerie mais plus de qu´il y a sous la lingerie... lol!
Couloume Posté le 11 juillet 2004 à 01:02:26philou> j´ai pas de femme! lol
Mon pauvre petit lol
Couloume
je compati
moi je sais pas si j´en ai une
Laila tu te vois preter tes sous vetement? lol
bon?
philou
reeeeeeeeeeeeeed reeeeeeeed
que faire?
clo
qu´est ce qui ce passe? t´es jalouse?
lol philou tu sais pas? etrange... lol
shady> oui... ^^
de quoi? avec quoi? et pourquoi?
et ta copine pas copine elle allait bien?
bonsoir vivevolte
clo Posté le 11 juillet 2004 à 01:04:06Laila tu te vois preter tes sous vetement? lol
Tu crois vraiment que je les prete ma parole ? !
re tlm ^^
M´en parle pas!
mais non je crois pasje disais juste que c´est pas possible, enfin je crois
coucou Virevolt et omni
re zero!
Waza >