l´h de voter sur FFX j´y vais!
oups j´ai pas voté aujourd´hui!
moi ca va et vous?
moi aussi ca peut aller!
quoi de 9?
Ca va bien lol
foilà, j´ai voté, le choix étais dur
pu personne
omni-> chuis là mais comme personne parle je dis rien non plus lol
bein pareil... lol
alors messires de quoi voulez-vous parlez?
je sais pas... de lingerie coquine ou autre...? ( c le topic ^^)
kikoo
salut la fée ^^
ah oui la lingerie coquine c le sujet
Re!
re clo et laila! quelle entrée!^^
salut laila ^^
de lingerie ou po de lingerie, de ce ki viens ou pas... meme si ça met du temps à venir... kom moi...
à poster....
entre autre...
oh bah y´a du monde
oula c´est trop philosophique pour moi keni! lol
j´ai rien compris...^^
Salut norka, re les autres!
Kenikaze >